Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
Des séries cool en format 20min à mater ? Je suis à la dèche de ce coté la en ce moment. Voici ce que j'ai déjà vu : https://trakt.tv/users/foyan/history/shows/...enres=&page Wrecked, Park and Recreation, Unbreakable Kimmy, Fresh Of The Boat, Impastor, Brooklyn Nine-Nine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
C'est nul. ![]() C'est lent, long, naïf, sans enjeu, incohérent, répétitif, chiant. Un peu comme Jessica Jones quoi ![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as vu les 6 premiers ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Si t'es pas allergique à l'animation y'a Archer ou Bojack Horseman sur Netflix. Veep / Girls / Transparent You're are the worst (sur canal en ce moment) Love Easy Toutes les petites conneries sur Netflix ![]() Wrecked, Merci à vous. Je commence par You're the worst, et je garde la petite liste de côté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
24 Legacy c'est vraiment une catastrophe, j'arrête les frais.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Black Sails qui est en train de préparer son final
c'est toujours beau mais je perd de l'intérêt. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Justement non, il n'y revient pas, même pas pour un caméo, que dalle. Si 24 devait revenir, c'est avec lui, ou ne pas revenir du tout. Mais la série annonce clairement la couleur , " new day, new hero", jack bauer on a fait le tour pendant 9 saisons là je trouve que c'est bien d'avoir un nouveau mec. Et quand je parles d'être fan de jack bauer c'est pour la série au sens large, on retrouve quand même tout les codes qui ont fait son succès. En tout cas moi j'aime beaucoup |
|
|
![]()
|
|
Ouai mais tout est moins bien voire nul, le héros n'a pas de charisme, on voit tout venir à l'avance, le suspense est au niveau 0, les aberrations habituelles de la série sont encore plus grosses, et surtout on se fait chier pendant les 3/4 des épisodes, sérieux qu'est-ce qu'on a à foutre du frère du héros et de ses histoires de gangster, ou du prof, de la lycéenne et de son frère qui ont du lire "terrorisme pour les nuls" tellement qu'ils sont cons. C'est digne des pires sous-intrigues de la série.
Je ne vois rien à sauver pour l'instant. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de regarder avec beaucoup de retard Broadchurch, vraiment excellent. La deuxième saison vaut le coup ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouai mais tout est moins bien voire nul, le héros n'a pas de charisme, on voit tout venir à l'avance, le suspense est au niveau 0, les aberrations habituelles de la série sont encore plus grosses, et surtout on se fait chier pendant les 3/4 des épisodes, sérieux qu'est-ce qu'on a à foutre du frère du héros et de ses histoires de gangster, ou du prof, de la lycéenne et de son frère qui ont du lire "terrorisme pour les nuls" tellement qu'ils sont cons. C'est digne des pires sous-intrigues de la série. Je ne vois rien à sauver pour l'instant. Ah ben tu vois moi j'ai le ressenti complétement inverse ![]() Je pense qu'il faut laisser couler cette première saison le temps que ça se mette en place, ils vont sûrement proposer quelque chose de plus consistant sur une 2e saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
24 legacy épisode 7
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Tout ça pour me faire continuer
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 17:41 |