Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est quand même très très très con l'Iron Fist.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très sympa Baskets, j'avais un peu peur de vite en avoir marre mais ça se regarde super bien.
J'attaque la saison 2. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Très sympa Baskets, j'avais un peu peur de vite en avoir marre mais ça se regarde super bien. J'attaque la saison 2. Pareil ! Merci pour le conseil sur cette série Sinon de mon côté j'ai commencé time after time, nouvelle série sur le voyage dans le temps. Exactement le même début que le film de 1960 time machine. Sauf qu'au lieu de partir seul tester sa machine, h. G. Wells poursuit à notre temps Jack the reaper. J'adore le côté gnan gnan bien retranscrit du personnage opposé au casse cou et si à son aise méchant à se fondre à notre époque. Mais la série vole pas haut malheureusement. Je veux rien louper des voyages dans le temps alors je vais continuer évidemment Ps : j'ai fini la saison de Travelers au fait. Ya eu du léger mieux sur la fin mais je préfère mille fois Timeless. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
10 ans en retard, je viens d'enchainer pour la premiere fois The Wire, puis 6 feet under, dans 2 genres differents.
The Wire, vraiment la serie parfaite a tous les points de vue, j'en dis pas trop parce que tout a ete dit dessus, chef d'oeuvre. Le panorama complet et realiste du fonctionnement de B-more, ville pauvre americaine. TOP 1. 6 feet under, j'ai mis quelques episodes a me mettre dedans, mais j'ai trouve ca vraiment extraordinaire, et ca n'a pas du tout vieilli. Tellement unique dans le theme, les personnages et leur evolution psychologique (faut pas etre trop homophobe par contre ![]() La serie patit un peu d'une certaine irregularite, avec des episodes moins bons au sein d'une saison, et des situations parfois redondantes Spoiler :
Spoiler :
![]() ![]() Bref, maintenant une forme de deprime commence parce que j'ai l'impression que je ne verrai jamais rien de mieux (si vous avez des suggestions...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Essaye The Leftovers mon ami.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Mad Men et Leftovers peuvent t'intéresser. Breaking Bad aussi, dans un style totalement différent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mes yeux où le S02E01 d'Into The Badlands est pas dispo?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
6 feet under, mais alors la deuxieme partie ![]() ![]() Bref, maintenant une forme de deprime commence parce que j'ai l'impression que je ne verrai jamais rien de mieux (si vous avez des suggestions...) ![]() 6FU a changé ma vie, j'enregistrais sur Canal Jimmy qui diffusait 1 semaine après la diff' US, et la dernière saison est éprouvante ![]() Après tu as effectivement un vide, plus rien ne semble avoir de gout, la famille Fisher te manque, et puis j'ai regardé les Sopranos, encore une énorme claque ![]() :sériephilefragile: -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Black Sails
![]() Spoiler :
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est mes yeux où le S02E01 d'Into The Badlands est pas dispo? Je l'ai regardé en VO du coup, la Widow qui fait déjà un sacré massacre ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Legion
![]() ![]() Cette séquence Bolero ![]() Gros Spoiler : Spoiler :
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain je viens de lire qu'il n'y aura pas de troisième saison pour The Knick
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Putain je viens de lire qu'il n'y aura pas de troisième saison pour The Knick ![]() Tant mieux, la saison 2 avait déjà du mal à suivre l'excellence de la saison 1. Je préfère peu de saisons excellentes à un concept qui se délite année après année... Plus qu'à trouver le bluray des 2 saisons en solde et le garder précieusement pour un futur rematage jouissif. Comme pour Twin Peaks ou True Detective quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit conseil pour ceux qui veulent payer des coffrets Blue Ray de séries qu'on ne trouve plus en téléchargement?
Sopranos, The Wire ou encore SFU? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Putain je viens de lire qu'il n'y aura pas de troisième saison pour The Knick ![]() ![]() C'est quoi la raison invoquée ? C'était pas au niveau de Grey's anatomy? Monde de merde. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Les mecs s'en battent tellement les couilles qu'ils chient même le montage temporel ![]() Et : Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
10 ans en retard, je viens d'enchainer pour la premiere fois The Wire, puis 6 feet under, dans 2 genres differents. The Wire, vraiment la serie parfaite a tous les points de vue, j'en dis pas trop parce que tout a ete dit dessus, chef d'oeuvre. Le panorama complet et realiste du fonctionnement de B-more, ville pauvre americaine. TOP 1. 6 feet under, j'ai mis quelques episodes a me mettre dedans, mais j'ai trouve ca vraiment extraordinaire, et ca n'a pas du tout vieilli. Tellement unique dans le theme, les personnages et leur evolution psychologique (faut pas etre trop homophobe par contre ![]() La serie patit un peu d'une certaine irregularite, avec des episodes moins bons au sein d'une saison, et des situations parfois redondantes Spoiler :
Spoiler :
![]() ![]() Bref, maintenant une forme de deprime commence parce que j'ai l'impression que je ne verrai jamais rien de mieux (si vous avez des suggestions...) ![]() 6FU a changé ma vie, j'enregistrais sur Canal Jimmy qui diffusait 1 semaine après la diff' US, et la dernière saison est éprouvante ![]() Après tu as effectivement un vide, plus rien ne semble avoir de gout, la famille Fisher te manque, et puis j'ai regardé les Sopranos, encore une énorme claque ![]() :sériephilefragile: ![]() ![]() ![]() T'as tout dit RegardZehef, j'ai ressenti exactement la même chose Spoiler :
Faut que je mate The Sopranos et The Wire -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 14:29 |