Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux pas lancer un débat mais c'est juste pour avoir de nouvelles idées pour des séries longues et chiantes terminées, y a quoi au niveau de SFU, Mad Men, Sopranos, Oz et The Wire ? (j'ai déjà fait Breaking Bad, The Shield ne m’intéresse pas) Boardwalk Empire et The Americans j'ai abandonne, Friday Night Lights il me reste 2 saisons. Fargo : 2 saisons mythiques et la 3ème qui commence le 19 avril ![]() Better Call Saul : Spin off de Breaking Bad. 10 avril pour la S3. Because "Some people are immune to good advice". Peaky Blinders : By order of the Peaky fookin Blinders ! Banshee, True Detective (Saison 1), Mr Robot, Gomorra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
En policier mafia et cie:
Southland Gomorra Broadchurch The Fall Making a murderer Luther (même si chaque saison est plus faible que la précédente) Sneaky Pete Sinon: Orphan Black, Battlestar Galactica, Utopia, Rectify, Dirk Gently's Holistic detective agency... -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rajouterai The Killing en policier, j'avais bien apprécié.
Version US, je n'ai pas vu l'originale. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Black Sails S04E09 :
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Wow comment ça Luther ça faibli saison après saison?
![]() J'ai commencé la saison 1 et c'est le feu . -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Wow comment ça Luther ça faibli saison après saison? ![]() J'ai commencé la saison 1 et c'est le feu . C'est malheureusement, et de très loin, la meilleure saison de la série ![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant Black Sails, je sais pas comment ils vont réussir à boucler l'affaire en un seul épisode, j'espère qu'il fera 1h30. En attendant le final donc je trouve cette saison 4 vraiment bien écrite, y a pas eu un seul temps mort, aller peut-être l'épisode 8 qui était très bavard.
Je veux pas lancer un débat mais c'est juste pour avoir de nouvelles idées pour des séries longues et chiantes terminées, y a quoi au niveau de SFU, Mad Men, Sopranos, Oz et The Wire ? (j'ai déjà fait Breaking Bad, The Shield ne m’intéresse pas) Boardwalk Empire et The Americans j'ai abandonne, Friday Night Lights il me reste 2 saisons. The Shield tu devrais tenter quand même, c'est plus des épisodes avec une trame différente parfois mais un fil rouge tout au long de la saison puis Vic Mackey quoi. Après ça a peut-être pris un léger coup de vieux vu que j'ai regardé ça à l'époque. Sinon t'as cité que la crème quasiment dans ta première phrase donc difficile de sortir quelque chose qui leur arrive à la cheville. Essaye Leftovers, Fargo comme déjà cité et Better Call Saul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
L'adaptation d'Américan gods de Gaiman arrive. Je me demande bien ce que ça peut donner, s'ils reprennent juste le concept ou s'ils vont tenter de suivre le bouquin, ce qui me paraît difficile.
Ils aurait pu éviter le gros OMG quand même ![]() ![]() Les autres affiches : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/...mes-s-affichent |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Le trailer est sorti il y a quelques jours
Le final de Legion ![]() Spoiler :
T'as vu la scène post-générique ? ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui ont suivi est-ce qu'il faut que je me force à poursuivre Taboo après 3 épisodes si je trouve cela très moyen ? J'aime beaucoup Tom Hardy mais je trouve cela très creux pour l'instant J'ai arrêté à l'épisode 4... J'aime beaucoup l'ambiance, mais c'est vrai qu'il ne se passe pas non plus grand chose. Ca pose des bases pour plus tard, surtout... ![]() Cette série me rend curieux sur la suite des évènements, mais je vais attendre qu'il y ait pas mal d'épisodes sortis. Ca peut aussi bien rester lent et être un gros navet comme devenir une série qui envoie du très lourd, incontournable. Mais vu le rythme des premiers épisodes, il faudra sûrement attendre la saison suivante (8 épisodes par saison, il me semble). J'ai un peu la même impression qu'avec Breaking bad qui commence doucement aussi avant de totalement dégénérer. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Vu Slasher. Y'a pas mal de défauts et j'ai failli lâcher au bout de 5 min mais finalement l'intrigue m'a maintenu dans le truc et j'ai tout enchaîné même si je supporte pas la gueule de l'actrice (Lena Luthor dans Supergirl).
Sympa, si on a du temps à tuer ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Vu Slasher. Y'a pas mal de défauts et j'ai failli lâcher au bout de 5 min mais finalement l'intrigue m'a maintenu dans le truc et j'ai tout enchaîné même si je supporte pas la gueule de l'actrice (Lena Luthor dans Supergirl). Sympa, si on a du temps à tuer ![]() Un peu comme toi, j'ai maté ça parce que le concept m'amusait (un film type slasher étalé sur une saison), et au final faut vraiment voir ça comme les films du même genre: poser son cerveau à l'entrée et pas se laisser rebuter par un jeu d'acteur limité et un scénario qui enchaîne des incohérences et des coïncidences fatales dans tout autre genre créatif. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai arrêté à l'épisode 4... J'aime beaucoup l'ambiance, mais c'est vrai qu'il ne se passe pas non plus grand chose. Ca pose des bases pour plus tard, surtout... ![]() Cette série me rend curieux sur la suite des évènements, mais je vais attendre qu'il y ait pas mal d'épisodes sortis. Ca peut aussi bien rester lent et être un gros navet comme devenir une série qui envoie du très lourd, incontournable. Mais vu le rythme des premiers épisodes, il faudra sûrement attendre la saison suivante (8 épisodes par saison, il me semble). J'ai un peu la même impression qu'avec Breaking bad qui commence doucement aussi avant de totalement dégénérer. Pareil, arrêté à l'épisode 4 ![]() Je lance The Last Kingdom, j'ai lu les bons retours du forum. Bon ça a l'air de souffrir de la comparaison avec Vikings mais c'est pas mal. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour les avis. The Killing US et Making a murderer j'ai termine et c’était effectivement sympa.
Fargo étant fan du film je pense que ça me plaira bien mais je préfère commencer des séries terminées. Leftovers pourquoi pas selon les avis de la dernière saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour les avis. The Killing US et Making a murderer j'ai termine et c’était effectivement sympa. Fargo étant fan du film je pense que ça me plaira bien mais je préfère commencer des séries terminées. Leftovers pourquoi pas selon les avis de la dernière saison. Chaque saison de Fargo est indépendante. Tu peux même commencer par la 2 si ça te chante et te faire la 1 après ça aura zéro impact sur ton expérience du truc. C'est même pas le même casting d'ailleurs donc tu rates même pas le petit truc à la American horror story ou te demandes si tu vas revoir machin et dans quel rôle. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 11:34 |