Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Les saisons sont des stand alone, comme True detective qui n'a pas été cité il me semble. Chaque saison de Fargo est indépendante. Tu peux même commencer par la 2 si ça te chante et te faire la 1 après ça aura zéro impact sur ton expérience du truc. C'est même pas le même casting d'ailleurs donc tu rates même pas le petit truc à la American horror story ou te demandes si tu vas revoir machin et dans quel rôle. Ah ok, je ne savais pas. Malheureusement c'est pour cette raison que j'ai pas commence True Detective ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je rajouterai The Killing en policier, j'avais bien apprécié. Version US, je n'ai pas vu l'originale. En courd de visionnage, saison 2. Vraiment excellent. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a eu l'occasion de regarder Hap and Leonard ?
Des avis ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un peu de retard mais le niveau de la première saison de Peaky Blinders
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Merci a ceux qui on parlé de The Expanse ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le 1er épisode de la saison 3 de Rick et Morty est sorti pour le 1er avril
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 271 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vraiment bien ça ? Même quand on aime pas spécialement la SF, ça reste un must -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Retour de Prison Break (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
le final de Black Sails
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Cela donne quoi alors le 1er épisode de prison break ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai regardé Zone Blanche hier sur France2, bonne surprise les deux premiers épisodes sont excellent.
L'ambiance est lourde, pesante. L'intrigue est fil rouge est particulièrement intéressante. De part l'environnement, la série a un petit côté "True detective" (et ce n'est pas dit péjorativement). -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous regardez 13 reasons sur Netflix?
Je sais pas trop quoi en penser parce que le principe fait que t'as envie de regarder l'épisode suivant mais je trouve ça archi facile, la meuf tu vas pas lui dire bonjour tu vas te retrouver sur une cassette. Bon par contre elle est ouf ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 254 Inscrit : 05/02/2012 Membre no 8,326 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour les avis. The Killing US et Making a murderer j'ai termine et c’était effectivement sympa. Fargo étant fan du film je pense que ça me plaira bien mais je préfère commencer des séries terminées. Leftovers pourquoi pas selon les avis de la dernière saison. Shameless ? La version US. La série est pas finie mais y a 7 saisons. Les 5 premières saisons sont de très haut niveau (la 6ème un peu moins bonne selon moi, la 7ème est mieux). C'est trash, immoral, très drôle. Le daron est exceptionnel (le personnage comme l'acteur). C'est sûr une famille de white trash des quartiers sud de Chicago avec un père alcoolique, tox et arnaqueur et sa tripotée de chiard gérée par la fille ainée. Dans mon top 5 des séries que j'ai matées. Ca reste subjectif hein ! Dans un autre style : The Office mais c'est un format court, je sais pas si c'est ce que tu recherches. 5 saisons je crois. La série est finie. J'ai maté la version US et la version anglaise (l'originale). Elle a été créée par Ricky Gervais (qui joue dans la version GB), pour l'US c'est Steve Carell qui joue le perso principal. J'ai une préférence pour la version américaine. C'est totalement déroutant au premier abord. Sorte de faux documentaire sur une petite entreprise. C'est génialement drôle. Steve Carell est immense (comme souvent). Tous les autres acteurs sont inconnus. Je crois qu'ils ont voulu faire une version française il y a qq années ?! J'ai un peu de retard mais le niveau de la première saison de Peaky Blinders ![]() Sublime Peaky blinders. Et ça perd pas en qualité avec la saison 2. C'est par contre très casse couille qu'il n'y ait que les deux premières saisons sur Netflix. J'ai regardé Zone Blanche hier sur France2, bonne surprise les deux premiers épisodes sont excellent. L'ambiance est lourde, pesante. L'intrigue est fil rouge est particulièrement intéressante. De part l'environnement, la série a un petit côté "True detective" (et ce n'est pas dit péjorativement). J'ai trouvé ça faiblard ![]() J'aime bien le côté bled paumé, la forêt, un truc un peu mystérieux mais j'ai trouvé qu'il y avait un côté grotesque dans cette série. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Nouvelle série lancée par AMC.
![]() Citation A multi-generational epic telling of the story of America's birth as a superpower through the bloody rise and fall of one Texas oil empire. Grande classe Pierce Brosnan dedans. ![]() ![]() Les deux premiers épisodes sont bons mais il y a quand même un sentiment de déjà vu. Prometteur cependant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 11:51 |