Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Et merde.... ![]() On verra, je vais quand même regarder un peu plus. En tout cas pas surpris que Rhumcha aime ca. J'ai bien aimé le concept et j'suis amoureux de la morte et de la metisse ça a pas mal influencé mon jugement ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien aimé le concept et j'suis amoureux de la morte et de la metisse ça a pas mal influencé mon jugement ![]() Je savais que c'est ce genres de choses qui te plairaient. Je vais me laisser tenter car effectivement le coté le découvrir l'histoire a travers des cassettes audios et tout est plutôt sympa. On en parle bientôt autour d'un petit verre de rhum. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais que c'est ce genres de choses qui te plairaient. Je vais me laisser tenter car effectivement le coté le découvrir l'histoire a travers des cassettes audios et tout est plutôt sympa. On en parle bientôt autour d'un petit verre de rhum. Regarde vite alors ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
The américans, toujours cette qualité, immersion dans les 80's, la trame principale toujours aussi intéressante et bien ficelée
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peaky Blinders
![]() ![]() Conseillé par Alexinho, j'ai bien fait de m'y mettre, un bijou selon moi. Série super prenante. Petit bémol sur la fin de la saison 3 néanmoins mais je chipote. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
le doc fins de série sur canal est vraiment cool, ca revient sur la fin des sopranos de breaking bad de lost ect
Hélène Fillières de Mafiosa est encore complètement dans son rôle, elle fait limite flipper. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
The expanse, Legion, The man in the high Castle, the OA, Westworld... renouvelées
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori, une adaptation de La Compagnie Noire de Glen Cook est en projet par IM Global TV.
Pour ceux qui ne connaissent pas cet incontournable cycle de fantasy et pilier de la dark fantasy, on suit les aventures d'une compagnie de mercenaires dans un univers très sombre, d'autant que les mercenaires sont embauchés par les "méchants" de l'histoire. Donc au programme combats, tortures, viols, pillages, etc... mais le livre n'avait rien de manichéen ou de voyeuriste. C'est beaucoup moins politique que GoT mais au moins aussi sanglant. La magie y est aussi beaucoup plus présente. Bref, ça peut rendre un truc plutôt sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Putain la saison 3 de The Killing c'est pas la même ambiance
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Comment ça devient nul Agents Of Shield
![]() Ça dure des plombes la partie sur Hydra, c'est vide et sans but précis j'ai l'impression. En plus ça ne sera pas renouvelé... C'est décevant, la saison 2 était géniale. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori, une adaptation de La Compagnie Noire de Glen Cook est en projet par IM Global TV. Pour ceux qui ne connaissent pas cet incontournable cycle de fantasy et pilier de la dark fantasy, on suit les aventures d'une compagnie de mercenaires dans un univers très sombre, d'autant que les mercenaires sont embauchés par les "méchants" de l'histoire. Donc au programme combats, tortures, viols, pillages, etc... mais le livre n'avait rien de manichéen ou de voyeuriste. C'est beaucoup moins politique que GoT mais au moins aussi sanglant. La magie y est aussi beaucoup plus présente. Bref, ça peut rendre un truc plutôt sympa. Oh bordel, Toubib ![]() D'ailleurs il y a va y avoir une suite au dernier bouquin ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Im Global TV c'est pas syfy ?
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Je regarde SIX, avec Walton Goggins (shane dans The Shield ) C'est sur une team de SEALS embarqué dans des histoires, ça se regarde. Beaucoup de Psychologie a l'image d'Américan Sniper, sur la difficulté de ses hommes la a avoir une vie normale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment ça devient nul Agents Of Shield ![]() Ça dure des plombes la partie sur Hydra, c'est vide et sans but précis j'ai l'impression. En plus ça ne sera pas renouvelé... C'est décevant, la saison 2 était géniale. T'es à quelle saison ? La saison 4 est très inégale, très fourre-tout et je pique un peu partout, mais l'arc du moment est plutôt pas mal. Je viens de finir la saison 2 de The Expanse, l'attente va être longue ![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
T'es à quelle saison ? La saison 4 est très inégale, très fourre-tout et je pique un peu partout, mais l'arc du moment est plutôt pas mal. Je viens de finir la saison 2 de The Expanse, l'attente va être longue ![]() ![]() Saison 4, épisode 18. Dans le fond l'arc n'est pas mauvais mais je vois pas où ils veulent en venir, ça tourne en rond et le suspense est absent alors que ça faisait la force de la série lors des saisons précédentes selon moi. Pour rester dans les super-héros, je kiffe toujours autant The Flash ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu le final de The Affair, dites moi qu'Irene Jacob et sa clique ne seront plus de la partie en saison 4 s'il vous plaît
![]() Commencé The Night Of ça s'annonce très prometteur après ce premier épisode ! Tension palpable autour de ce cher Naz qui accumule les erreurs tout du long. Hâte de savoir comment il va s'en sortir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bien sympa le 1er épisode de Legion, encore un truc qui sort du Marvel univers (enfin des Xmen), mais ne fuyez pas on reste très loin de schéma classique des superhéros pour l'instant.
Bien saucé surtout quand tu connais un peu le potentiel du mutant (over 9999) dans les comics. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Commencé The Night Of ça s'annonce très prometteur après ce premier épisode ! Tension palpable autour de ce cher Naz qui accumule les erreurs tout du long. Hâte de savoir comment il va s'en sortir. Tu veux qu'on te spoil la fin ? Sinon bonne série, pas trop courte ni trop longue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 09:36 |