Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai reçu mon coffret Reporters - Saison 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai reçu mon coffret Reporters - Saison 2 ![]() Elle nul cette saison ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Fallait le dire.
![]() ![]() Je pense que je vais me faire ma propre opinion très rapidement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Defying Gravity
Nouvelle série qui fait beaucoup penser à un Grey's anatomy dans l'espace. L'histoire d'une équipe qui part pour 6ans visiter toutes les planètes du système solaire. J'en attendais beaucoup et quelle déception, c'est vraiment un soap spatial, rien de plus. Y'a même une actrice qui fait penser physiquement à Grey, déjà qu'elle est moche, bonjour la copie nerd.gif Je vois pas qui cette série va intéresser, ceux qui aiment bien la sf sont pas du genre à aimer grey's et l'inverse est aussi vrai. Comment mélanger série pour meuf à l'eau de rose avec série de super geek... Pour moi ça va être le flop de l'année. Déjà pour le problème de public concerné et aussi parce que la série est vraiment dur à suivre, ça passe de la terre avant le départ, au vaisseau après le départ, sans transitions, vraiment pas plaisant. Grosse déception ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais prévenu ![]() J'avoue, malgré mon septicisme au début de la série. ![]() Autant, Fringe au début bof, autant ça monte au fil de la saison et le final est ![]() La saison 2 a commencé ? Elle est "regardable" quelque part ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
y a t-il des fans de californication ici?
![]() J'ai vu les 2 premières saisons et c'est la meilleure série que j'ai vu (en VO of course) depuis un moment. Duchauvny est excellent. c'est très décalé et ça fait tout son charme |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
y a t-il des fans de californication ici? ![]() J'ai vu les 2 premières saisons et c'est la meilleure série que j'ai vu (en VO of course) depuis un moment. Duchauvny est excellent. c'est très décalé et ça fait tout son charme ![]() Il a quand même une putain de vie ce type! ![]() Mention aussi au couple carrément barge. Il ne me reste plus que les deux derniers épisodes de la 2éme saison. Je regarde en VF que j'aime beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Oui j'aime beaucoup, même si la saison 2 manque un peu d'un fil conducteur je trouve, mais l'histoire avec Lew Ashby est excellente...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
La saison 3 commence fin septembre il me semble
![]() Avec Hank en prof ça s'annonce sympa ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me suis enfin décidé à regarder les épisodes de Hung (de 2 à 8) et vraiment sympa comme série d'ailleurs elle est renouvelée pour l'année prochaine avec entourage et true blood.
HBO ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Elsass Crew ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Reims Membre no 911 Tribune : Canapé ![]() |
Californication
![]() ![]() ![]() La série sur laquelle je me suis le plus marré cette année!! Autant HIMYM fait plus sourire, autant Californication c'est des barres putain!! Je me souviendrai toujours de la scène mythique de la femme fontaine et du cuni.. ![]() -------------------- “Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Californication ![]() ![]() ![]() La série sur laquelle je me suis le plus marré cette année!! Autant HIMYM fait plus sourire, autant Californication c'est des barres putain!! Je me souviendrai toujours de la scène mythique de la femme fontaine et du cuni.. ![]() Ouh putain la scène de la femme Fontaine ![]() ![]() Quand on me parle de Californication c'est direct la scène qui me vient à l'esprit! -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi c'est la toute première scène de la saison 1 qui m'avait tué... Je m'étais dit , pas mal cette série. (Scène dans l'église il me semble)
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il a quand même une putain de vie ce type! ![]() Mention aussi au couple carrément barge. Il ne me reste plus que les deux derniers épisodes de la 2éme saison. Je regarde en VF que j'aime beaucoup. Shame on you ![]() C'est une série très drole et pour rien au monde je ne ferai traduire les blagues. Je matte systématiquement en VO ou VOST. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas vraiment une "serie" encore que
Mais "Inside Jamel Comedy Club" c'est vraiment très drôle. C'est écrit et tourné façon reportage ou un caméraman suis les coulisses de leur tournée a travers la France. Ils ont beaucoup d'auto-dérision parce qu'il joue leur propre rôle en cassant totalement leur image. Ils ont tous bouffis d'orgueil parce que "comedien", prêt a tout pour écraser les autres, se cherchant... L'humour est assez noir (On sent que l'un des auteurs est Fabrice Eboué) et même Jamel , n'as pas peur de jouer le connard. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas vraiment une "serie" encore que Mais "Inside Jamel Comedy Club" c'est vraiment très drôle. C'est écrit et tourné façon reportage ou un caméraman suis les coulisses de leur tournée a travers la France. Ils ont beaucoup d'auto-dérision parce qu'il joue leur propre rôle en cassant totalement leur image. Ils ont tous bouffis d'orgueil parce que "comedien", prêt a tout pour écraser les autres, se cherchant... L'humour est assez noir (On sent que l'un des auteurs est Fabrice Eboué) et même Jamel , n'as pas peur de jouer le connard. tu peux voir ça ou? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur Canal+ Oui ça passais sur canal pendant l'été bah voir les fournisseurs habituels ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:15 |