Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien sympa le 1er épisode de Legion, encore un truc qui sort du Marvel univers (enfin des Xmen), mais ne fuyez pas on reste très loin de schéma classique des superhéros pour l'instant. Bien saucé surtout quand tu connais un peu le potentiel du mutant (over 9999) dans les comics. Oh putain, quelle claque! Meilleur premier épisode de série de tous les temps. La BO... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Commencé Américan Gods tiré du bouquin de Nil gaiman. Pas mal. Rien de plus mais bien. Affaire à suivre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut vraiment que je reprenne The Expanse je m'étais arrêté épisode 7 ou 8 de la saison 1 alors que je trouvais ça très bien.
Saison 4, épisode 18. Dans le fond l'arc n'est pas mauvais mais je vois pas où ils veulent en venir, ça tourne en rond et le suspense est absent alors que ça faisait la force de la série lors des saisons précédentes selon moi. Pour rester dans les super-héros, je kiffe toujours autant The Flash ![]() Flash c'est une nouvelle saison ou bien celle avec Zoom ? Moi aussi j'aime bien, série détente que je prends du plaisir à suivre. Commencé Américan Gods tiré du bouquin de Nil gaiman. Pas mal. Rien de plus mais bien. Affaire à suivre. Ils l'adaptent comment ? Le bouquin est sympa, mais en série je ne vois pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Commencé Américan Gods tiré du bouquin de Nil gaiman. Pas mal. Rien de plus mais bien. Affaire à suivre. Pilot prometteur, bien violent et WTF, on ne sait pas du tout dans quelle direction va aller la série. Ca m'a donné envie de lire le bouquin. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Légion c’est kitch à souhait. La mise en place est sympa, la fin est bien mais je trouve qu’il y a un méchant passage à vide au milieu avec des longueurs.
Y a une saison deux qui arrive pour Stranger things ? J’avais adoré l’ambiance Goonies/ET de la S01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Légion c’est kitch à souhait. La mise en place est sympa, la fin est bien mais je trouve qu’il y a un méchant passage à vide au milieu avec des longueurs. Y a une saison deux qui arrive pour Stranger things ? J’avais adoré l’ambiance Goonies/ET de la S01. oui il y a même un trailer pour la saison 2 Sinon je vous ai trouvé bien gentil avec 13 reasons why ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en suis à peu près à la moitié de 13 reasons why et je suis plutôt emballé. Par contre, impossible de regarder deux épisodes d'affilée, c'est la déprime totale après surtout que ça ne va pas en s'arrangeant forcément
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment trouvez vous les saisons 2 de The Last Kingdom et Into The Badlands ? Cela vaut le coup ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Le black c'est celui qui a sa bande annonce actuellement un peu partout ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Comment trouvez vous les saisons 2 de The Last Kingdom et Into The Badlands ? Cela vaut le coup ? Last Kingdom c'est pas mal du tout en fait. Un peu toujours pareil (manque de confiance du roi envers Uthred, lui déchiré entre ses deux "patries" et qui arrive en héros et défonce tout le monde ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Sympa les cosplays. Sérieusement, Medusa c'est une blague ? ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment trouvez vous les saisons 2 de The Last Kingdom et Into The Badlands ? Cela vaut le coup ? Last kingdom, comme la s01, j'aimerais que ca avance plus vite mais bon. Into the badland, ca repart bien mais pas assez de sony au début -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Into The Badland ils abusent un peu sur les effets gores gratos quand même
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si je suis trop difficile ou trop fatigué le soir mais très déçu de ce que j'ai regardé récemment : 13 reasons why, shooter, the Last kingdom, 22.11.63... seule éclaircie le très bon Broadchurch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Fini la saison 3 de The Killing, très bon de bout en bout. Je conseille fortement, le duo d'acteurs est parfait.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 04:29 |