Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout juste fini 13 reasons why, pas plus mal pour ma santé mentale
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Fini la saison 3 de The Killing, très bon de bout en bout. Je conseille fortement, le duo d'acteurs est parfait. Puis une série qui maintient un bon niveau et qui possède une véritable fin c'est vraiment rare ces dernières années Ca s’améliore au fur et a mesure? Je suis au milieu de la saison 1 et j'ai l'impresson de mater Law & Order. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Oui ça s'améliore.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Flash c'est une nouvelle saison ou bien celle avec Zoom ? Moi aussi j'aime bien, série détente que je prends du plaisir à suivre. C'est une nouvelle saison. Elle est inégale mais toujours agréable à suivre parce qu'il y a un vrai travail psychologique sur les personnages, contrairement aux autres séries DC. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 2 de Billions vient de se terminer, un régal. Paul Giamatti
![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le film était génial (pas lu le bouquin) mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en série. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais parlé il y a quelques semaines de Taboo, avec Tom Hardy. Série dans le vieux Londres.
Je l'ai fini il y a une semaine. Malgré un très bon Tom Hardy et une ambiance d'époque plutôt réussi, la série reste assez faible à mon gout. C'est bien dommage car il y avait moyen de faire mieux. Sinon, j'ai fini hier 13 Reasons Why et très franchement je comprends pas tout le délire autour de cette série sur Culture. Encore si on était sur le forum du site Mademoizelle ou dans un groupe de filles d'une cour de collège/lycée (no offense) je comprendrais un peu plus mais la... L'idée de départ est plutot pas mal, le jeu des acteurs aussi mais je n'ai vraiment pas aimé le ton de la narration. L'héroine est beaucoup trop donneuse de leçon et en devient insupportable (putain de victime). Le "héros" aussi est bien casse couille je trouve. Je sais pas comment ca se passe dans les écoles US mais je trouve que ca devient beaucoup trop gros au fur et à mesure de l'histoire. J'ai quand même été jusqu'au bout pour mon frère Rhumcha. Si je devais ressortir un intérêt à cette série c'est le personnage de Cherry qui porte toujours des robes très moulantes qui mettent très bien son postérieur en valeur et Jessica qui est pas mal aussi. Je vais pouvoir maintenant passer tranquillement sur a saison 2 de Sense 8. Quelqu'un a commancé Cardinal sur Canal Plus? Savoir si ca vaut le coup. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
finis la série night of hier soir qui compte 8 épisodes de 55 min.
C'est du trés bon je le conseille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rejoins parfaitement Jesus sur les deux séries citées et je vais attaquer Sense8 et Into The Badlands
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Le film était génial (pas lu le bouquin) mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en série. ![]() Les effets spéciaux ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le film était génial (pas lu le bouquin) mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en série. ![]() Pareil... Le livre était pas très long il me semble. Je vois pas comment ils peuvent faire tenir ça plus d'une saison. Et encore il faudra pas mal de changements je pense. Curieux de voir ça quand même -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Le final de la saison 3 de Last Man On Earth
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment sympa Legion. J’adhère complètement à la réalisation épurée de la série.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a commancé Cardinal sur Canal Plus? Savoir si ca vaut le coup. Bonne petite série policière sans réelle originalité mais bien jouée. Et puis 6 épisodes franchement, ça se regarde tranquille. Fais toi la s3 de Broadchurch avant tout de même, c'est meilleur. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
13 reasons why :
Tendu le dernier épisode, j'ai du détourner les yeux Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
GOT avec de la magie partout
![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 04:27 |