Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a l'air propre niveau effets spéciaux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle vaut quoi la saison 5 de Prison Break!? C'est du réchauffé!?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle vaut quoi la saison 5 de Prison Break!? C'est du réchauffé!? ![]() Moi j'adore grave Série pop corn à l'image de la première saison -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai tenu un épisode pour ma part J'ai essayé d'aller plus loin. Épisodes 2 et 3 c'est misérable. Spoiler :
13 reasons why : Tendu le dernier épisode, j'ai du détourner les yeux Spoiler :
J'ai regardé aussi. Enfin j'étais obligé. Après même si c'était pas la série du siècle c'était sympa. Spoiler :
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Quelqu'un a vu les premiers épisodes de la saison 2 de Last Kingdom ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Sérieusement y'a des gens ici qui ont apprécié "13 reasons why" ?
J'avais pas vu une telle merde avariée bourrée de poncifs, de clichés ringards teens movies us des années 90, filmée avec des moufles en solde, condescendant, délayé et schématique depuis des années. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai halluciné ou j'ai bien vu Patrice Quarteron dans le bureau des légendes ?
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
L'adaptation d'Américan gods de Gaiman arrive. Je me demande bien ce que ça peut donner, s'ils reprennent juste le concept ou s'ils vont tenter de suivre le bouquin, ce qui me paraît difficile. Ils aurait pu éviter le gros OMG quand même ![]() ![]() Les autres affiches : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/...mes-s-affichent Je viens de commencer, je connaissais pas, c'est pas fameux. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de commencer, je connaissais pas, c'est pas fameux. Pour l'instant j'ai un peu de mal et après deux premiers épisodes plutôt agréable, déçu des deux suivant. Pourtant c'est bien joué, il a des moyens...mais bon, on a du mal à voir où ils veulent en venir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Commencé Taboo. Tom Hardy
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Commencé Taboo. Tom Hardy ![]() Très fan du bonhomme. La saison 1 est dispo en entier ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Très fan du bonhomme. La saison 1 est dispo en entier ? Il y a que 8 épisodes mais oui -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pour l'instant j'ai un peu de mal et après deux premiers épisodes plutôt agréable, déçu des deux suivant. Pourtant c'est bien joué, il a des moyens...mais bon, on a du mal à voir où ils veulent en venir. Je me suis arrêté à l’épisode 3 durant la scène avec le vendeur et le taxi djinn ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis arrêté à l’épisode 3 durant la scène avec le vendeur et le taxi djinn ![]() ![]() En tout cas je te conseille de regarder l'épisode 4, c'est un épisode que en flashback. Ca permet de comprendre comment Shadow en est arrivé la. Mais comme dit plus haut, je ne vois pas trop ou ils veulent en venir pour le moment. La structure des épisodes est particulière. Je ne connais pas du tout le livre donc c'est assez déroutant. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je savais pas qu'une saison 5 de Agent of Shield était finalement prévue
![]() J'ai moins aimé cette saison mais gros final encore une fois ![]() Je pensais que la toute dernière scène était liée à un prochain film. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier American Gods
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
On y voit un peu plus claire mais je ne sais toujours pas quoi en penser. En fait je crois surtout que je m’attendais à autre chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier American Gods ![]() ![]() Ca vaut le coup ca? Je suis fan de Ian McShane (Wednesday). -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 22:34 |