Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,446 Tribune : Non précisée ![]() |
Saison 2 de Quarry annulée
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Quand tu vois toutes les merdes qui enchainent les saisons à foison, monde de merde -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Abusé, la saison 1 est tellement bien, que ce soit au niveau de l'ambiance que de l'intrigue. Ca augurait du tout bon pour la suite.
Comme tu dis, le grand public aime le caca, c'est à se demander si les séries dites de "niche" ont un avenir, surtout que ça passait sur Cinemax, la petite soeur de HBO, ils auraient pu porter leurs couilles. http://www.hollywoodreporter.com/live-feed...cinemax-1008945 |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation we attempted to find another home for the show but were unable to do so. Ah wé il y a même pas une autre chaine intéressée ![]() edit: c'etait pas deja eux pour the Knick? Matuidi Charo va -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai commencé Master Of None, très sympa à regarder.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal à accrocher à Archer (7 épisodes de la saison 1).
Ça s'améliore avec le temps ou je peux lâcher ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai du mal à accrocher à Archer (7 épisodes de la saison 1). Ça s'améliore avec le temps ou je peux lâcher ? Je pense que si tu n'as pas accroché à l'humour au bout des 7 épisodes, c'est que ça n'est pas fait pour toi. Même si ça s’améliore après. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
10 ans en retard, je viens d'enchainer pour la premiere fois The Wire, puis 6 feet under, dans 2 genres differents. The Wire, vraiment la serie parfaite a tous les points de vue, j'en dis pas trop parce que tout a ete dit dessus, chef d'oeuvre. Le panorama complet et realiste du fonctionnement de B-more, ville pauvre americaine. TOP 1. 6 feet under, j'ai mis quelques episodes a me mettre dedans, mais j'ai trouve ca vraiment extraordinaire, et ca n'a pas du tout vieilli. Tellement unique dans le theme, les personnages et leur evolution psychologique (faut pas etre trop homophobe par contre ![]() La serie patit un peu d'une certaine irregularite, avec des episodes moins bons au sein d'une saison, et des situations parfois redondantes Spoiler :
Spoiler :
![]() ![]() Bref, maintenant une forme de deprime commence parce que j'ai l'impression que je ne verrai jamais rien de mieux (si vous avez des suggestions...) ![]() 6FU a changé ma vie, j'enregistrais sur Canal Jimmy qui diffusait 1 semaine après la diff' US, et la dernière saison est éprouvante ![]() Après tu as effectivement un vide, plus rien ne semble avoir de gout, la famille Fisher te manque, et puis j'ai regardé les Sopranos, encore une énorme claque ![]() :sériephilefragile: Team Fragile au rapport ![]() La première fois que j'ai vu le season finale j'ai du pleurer pendant une demie heure après ![]() ![]() Er à chaque fois qu j'y pense j'ai la chair de poule comme si on parlait de ma famille ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Team Fragile au rapport ![]() La première fois que j'ai vu le season finale j'ai du pleurer pendant une demie heure après ![]() ![]() Er à chaque fois qu j'y pense j'ai la chair de poule comme si on parlait de ma famille ![]() Perso moi c'est Spoiler :
qui m'a achevé ![]() ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais bien aimé la saison 1 et 2 de Gotham (Jerome
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Il y aura une saison 5 pour Luther.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Perso moi c'est Spoiler :
qui m'a achevé ![]() ![]() J'étais en PLS aussi ![]() Et c'est marrant au premier visionnage j'aimais bien la folle qui lui sert de copine dans la première saison et la deuxième fois j'ai vu directement dans son jeu. J'ai pris de l'expérience entre deux visionnages ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Orphan Black a repris J'espère que ça sera meilleur que la saison précédente, confuse et molle -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordel de merde, je viens de réaliser que le guest dans le dernier épisode de Silicon Valley n'est autre que le gamin dans 6e sens et A.I. ce choc
![]()
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 23:19 |