Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Wah, pareil, je viens de finir l'épisode mais j'avais pas réussi à savoir d'où je le connaissais... Surprenant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de regarder 15 minutes Prison break par curiosité, je ne m'attendais pas à voir du daesh de partout, on dirait Homeland plutôt
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Une série diffusé par M6, ne jamais regarder de série si elle va être diffusé par M6.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Netflix vient de sortir la première saison d'El Chapo.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Merci, je viens de voir le 01, ça fait très spin-off de Narcos
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
ça donne quoi la dernière saison de Fargo ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci, je viens de voir le 01, ça fait très spin-off de Narcos ![]() C'est clair qu'il ne faut pas faire une overdose de série sur les narco trafiquants. ![]() Par contre, le livre la griffe du chien a pompé pas mal d'éléments de la vie de El Chapo. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
ça donne quoi la dernière saison de Fargo ? Excellent. Nikki Swango ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre, le livre la griffe du chien a pompé pas mal d'éléments de la vie de El Chapo. ![]() La griffe du chien, un chef d'oeuvre pour moi ![]() Ce bouquin va au-delà d'El Chapo, c'est une encyclopédie du narcotrafic sur les années 70-2000. Les principaux protagonistes sont inspirés de narcos existants, Felix Gallardo et les Arellano Felix principalement. Une "suite" est sortie en 2015 (Cartel), celui-ci est justement plutôt basée sur la vie de Joaquin Guzman et elle est aussi hautement recommandée. La présence de faits réels est largement assumée, c'est le principe du bouquin. J'ai commencé El Chapo aussi (épisode 4), effectivement ça ressemble beaucoup à Narcos dans l'esthétique et la réalisation mais jusqu'ici ça se regarde plutôt bien. Netflix prépare la suite de Narcos et je crois qu'ils ont aussi un autre projet, ça risque de devenir trop par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas si ça a été évoqué ici mais Damon Lindelof (Lost, The Leftovers) prépare une série sur les Watchmen pour HBO.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de finir la saison une d’American Gods et je reste grandement sur ma faim. De bons acteurs, une bonne réalisation, un univers assez sympa avec un concept qui sur le papier me plait bien…ça semblait plutôt bien parti surtout avec l’épisode où il rencontre l’espèce de boucher avec sa masse ensanglantée, mais le compte n’y ait pas à la fin. Plus la série avance et moins le personnage principal ne brille par son charisme. Il semble passager de cette histoire et n’a aucune incidence sur les événements, limite ça serait la même chose si il n’était pas là. Au fil des épisodes la série creuse un peu les personnages secondaires dont certains de qualité comme le leprechaun avec un avant dernier épisode dans lequel on en apprend un peu plus sur lui.
Quand on voit la façon dont certains dieux disparaissent, on se dit vraiment qu’ils ne méritaient pas que l’on croit en eux…en fait on se demande même comment ils ont fait pour tenir jusque-là. Et pour d’autres c’est complètement cucul. Je suis curieux de savoir si les audiences ont été bonnes et s’il y aura une suite. Mais si c’est le cas il faudra vraiment qu’ils mettent un coup de pied dans la fourmilière pour donner un peu de peps à l’ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair qu'il ne faut pas faire une overdose de série sur les narco trafiquants. ![]() Par contre, le livre la griffe du chien a pompé pas mal d'éléments de la vie de El Chapo. ![]() C'est marrant je suis en train de le lire. J'en suis à la moitié, et j'aime beaucoup. Ça se lit très vite. Du coup je regarderai cette série, surtout que j'ai beaucoup aimé Narcos. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 23/08/2013 Membre no 9,446 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de finir la saison une d’American Gods et je reste grandement sur ma faim. De bons acteurs, une bonne réalisation, un univers assez sympa avec un concept qui sur le papier me plait bien…ça semblait plutôt bien parti surtout avec l’épisode où il rencontre l’espèce de boucher avec sa masse ensanglantée, mais le compte n’y ait pas à la fin. Plus la série avance et moins le personnage principal ne brille par son charisme. Il semble passager de cette histoire et n’a aucune incidence sur les événements, limite ça serait la même chose si il n’était pas là. Au fil des épisodes la série creuse un peu les personnages secondaires dont certains de qualité comme le leprechaun avec un avant dernier épisode dans lequel on en apprend un peu plus sur lui. Quand on voit la façon dont certains dieux disparaissent, on se dit vraiment qu’ils ne méritaient pas que l’on croit en eux…en fait on se demande même comment ils ont fait pour tenir jusque-là. Et pour d’autres c’est complètement cucul. Je suis curieux de savoir si les audiences ont été bonnes et s’il y aura une suite. Mais si c’est le cas il faudra vraiment qu’ils mettent un coup de pied dans la fourmilière pour donner un peu de peps à l’ensemble. Tu résumes un peu ce que je pense, le dernier épisode n'est pas mauvais loin de la, mais on s'attend quand meme a autre chose d'un season finale. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca vaut quelque chose Billions ? Je vois des pubs partout dans la rue...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive après la bataille mais je viens de me regarder la 3ème saison des peaky blinders mon dieu qu'est ce que c'est bien putain.
Y aura une 4ème saison ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi il est fermé le sujet sur Fargo?
![]() Je voulais avoir des avis avant d'attaquer la nouvelle saison -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi il est fermé le sujet sur Fargo? ![]() Je voulais avoir des avis avant d'attaquer la nouvelle saison Tu peux y aller, meilleur saison pour moi. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 15:22 |