Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'ouvrir mon dossier série à voir, je rattraperais jamais mon retard. ![]() Spoiler :
J'ai besoin d'aide pour faire une sélection pour les vacances genre un top 5/10 des priorités et les séries que je peux zapper. ![]() Je réponds sur ce que j'ai vu/vais voir: house of card 5. En attente aussi, retours à priori pas très positifs. orphan black 5. J'ai été franchement déçu. Y'a plus la folie des débuts sherlock 4: 1 épisode excellent, le reste plutôt chiant BROADCHURCH 3. J'y croyais pas trop mais très bonne surprise au final. A voir FARGO 2. Fonce! Excellente saison Preacher1. Très sympa au début, mais ça perd en intérêt très vite et ça devient bordélique. Au final je suis très mitigé, même pas sûr que je vais mater la S2 Stranger Things 1. Fonce. Ca se regarde vite et c'est sympa comme se refaire un Gremlins, Retour vers le futur ou autre sucrerie 80's BETTER CALL SAUL 1. Meilleure série de ta liste pour moi. Moins intense que Breaking bad, mais les personnages sont peut être encore mieux explorés bureaux des legendes 1. Je l'ai en attente depuis un siècle, j'arrive pas à me lancer... -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
bureaux des legendes 1. Je l'ai en attente depuis un siècle, j'arrive pas à me lancer... On me l'avait recommande. Je viens d enchainer les 2 premieres saisons, c'est vraiment bien ![]() J'ai eu du mal a me mettre dans le bain avec les 2 premiers episodes mais apres tu rentres bien dedans. Par contre, je ne pense que ce soit une serie ou tu peux faire autre chose en meme temps (j'ai le defaut d'aller sur internet, jouer au poker, jouer sur le phone... des que la serie est pas trop intense) |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour le retour, je vais peux être me tenter ça dans les transports pour commencer, c'est calme l'été
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour les suggestions.
![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis actuellement en train de regarder the Handmaid's tale, c'est très bon... Je viens de decouvrir, c'est vraiment kiffant. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je me regarde en ce moment "El Marginal" ça passe bien aussi.
Tout se passe dans une prison argentine. Citation Buenos Aires. Luna, la fille du juge Lunatti, un fonctionnaire haut placé, est kidnappée en pleine rue, malgré la présence de gardes du corps. Le juge souhaite opérer dans le plus grand secret et de manière totalement officieuse. Il fait pour cela appel à Miguel Dimarco, un ex-policier incarcéré dans le pénitencier de Rio Azul, en Patagonie. Lunatti soupçonne l’existence de liens entre l’enlèvement de sa fille et la prison de San Onofre où il souhaite envoyer Miguel. L’ex-flic sera incarcéré sous une fausse identité – Osvaldo « Pastor » Peña – avec pour mission d’infiltrer une bande de détenus, soupçonnés d’être impliqués dans le kidnapping.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Rick et Morty de retour
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 901 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vraiment pas mal Ozark
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Rick et Morty de retour ![]() Sur Netflix? Big little lies, une mini-serie HBO C'est vraiment du bel ouvrage. Avec une BO parfaite et des décors splendide (si en plus vous connaissez un peu Monterrey c'est parfait). ![]() Spoiler :
-------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Saison 5 pour the Eric Andre Show? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Commencé The Handmaid's Tale. Très sympa
![]() Par contre je lis des trucs du genre "insoutenable" gneugneugneu, moi ça me fait triper ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Je conseille aussi Manhunt: Unabomber en nouveauté.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rick et Morty de retour ![]() ![]() L'épisode 1 de la saison 3 est énorme, le deux est moyen et le 3 est très bon. Meilleure série di toute la vie. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi le topic Mad Men est fermé?
![]() 4 premières saisons enfilées en un temps record, cette qualité d'écriture et de mise en scène ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec la disparition de T411 je suis vraiment trop à la ramasse sur les séries. Je pense passer à Netflix, vous êtes beaucoup à y avoir souscrit ? Après j'imagine pas la rage quand on veut mater une série et qu'elle est pas dispo dessus...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Avec la disparition de T411 je suis vraiment trop à la ramasse sur les séries. Je pense passer à Netflix, vous êtes beaucoup à y avoir souscrit ? Après j'imagine pas la rage quand on veut mater une série et qu'elle est pas dispo dessus... Pas dispo ou pas à jour... Parfois des saisons sorties de longue date ne sont pas disponibles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
En ce qui concerne les séries je trouve perso que Netflix est génial pour celui qui veut découvrir le monde des séries. Après si tu es quelqu'un qui en regarde pas mal et qui est à jour sur les sorties américaines l'intérêt est réduit et le catalogue pas forcément complet (mis à part les exclus Netflix)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
En ce qui concerne les séries je trouve perso que Netflix est génial pour celui qui veut découvrir le monde des séries. Après si tu es quelqu'un qui en regarde pas mal et qui est à jour sur les sorties américaines l'intérêt est réduit et le catalogue pas forcément complet (mis à part les exclus Netflix) Oui voilà. Mais le catalogue est assez fourni pour trouver de quoi mater quelques semaines/mois. Et là il y a Narcos et Defenders qui arrivent ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 08:52 |