Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi le topic Mad Men est fermé? ![]() 4 premières saisons enfilées en un temps record, cette qualité d'écriture et de mise en scène ![]() Réouvert. Sûrement une fausse manip. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Netflix tu as quand même de quoi faire. Je téléchargeais comme un porc avant et on a netflix depuis presque un an j'ai rien téléchargé depuis (sauf le trône de fer
![]() Franchement ça marche hyper bien et de toute façon quand tu bosses t'as pas non plus le temps de regarder 10 000 séries par jour... alors oui des fois c'est frustrant, genre j'aurais bien vu Westworld par exemple mais d'un autre côté j'ai au moins 20 séries en attente dans ma liste de truc à regarder sur Netflix. Le fait de plus de faire chier avec clé USB ou disque dur quand tu bouges pour transférer tes séries est vraiment agréable aussi. A voir comment évolue le marché, apparemment Disney veut ouvrir sa plate-forme, Orange à l'exclu HBO, SFR commence à acheter des droits aussi. Mais pour le moment à 10 balles je trouve ça hyper bien perso. Par contre c'est naze pour les films. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Netflix tu as quand même de quoi faire. Je téléchargeais comme un porc avant et on a netflix depuis presque un an j'ai rien téléchargé depuis (sauf le trône de fer ![]() Franchement ça marche hyper bien et de toute façon quand tu bosses t'as pas non plus le temps de regarder 10 000 séries par jour... alors oui des fois c'est frustrant, genre j'aurais bien vu Westworld par exemple mais d'un autre côté j'ai au moins 20 séries en attente dans ma liste de truc à regarder sur Netflix. Le fait de plus de faire chier avec clé USB ou disque dur quand tu bouges pour transférer tes séries est vraiment agréable aussi. A voir comment évolue le marché, apparemment Disney veut ouvrir sa plate-forme, Orange à l'exclu HBO, SFR commence à acheter des droits aussi. Mais pour le moment à 10 balles je trouve ça hyper bien perso. Par contre c'est naze pour les films. Tout est dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Et c'est très bien quand tu as un enfant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et c'est très bien quand tu as un enfant Dans quel sens ?.Séries pour les enfants ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Non pour les dessins animés il y a vraiment beaucoup de choix. on peut faire un profil "kids". C'est au moins 50 % de notre utilisation effectivement.
ça permet de contrôler la quantité et la qualité de ce qu'ils regardent et il n'y a pas de pubs. Pas mal de truc pour les petits en plus genre vers 3/4 ans. edit : grillé |
|
|
![]()
|
|
Merci à vous deux.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec la disparition de T411 je suis vraiment trop à la ramasse sur les séries. Je pense passer à Netflix, vous êtes beaucoup à y avoir souscrit ? Après j'imagine pas la rage quand on veut mater une série et qu'elle est pas dispo dessus... Ce lien marche bien. https://t411.si/ Je m'en suis servi pour dl got et rick and morty. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Rick et Morty de retour ![]() Je m'y suis mis y'a une semaine et putain ![]() La boîte à larbins ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'y suis mis y'a une semaine et putain ![]() La boîte à larbins ![]() J'ai jamais été très dessins animés mais alors celui-ci... Je suis fan. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Rick et Morty de retour ![]() Pickle Rick ![]() ![]() ![]() Cet épisode, Dan Harmon est un gros baisé dans sa tete ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Blood Drive est tellement jouissif.
![]() Pure série B déjantée et gore. Con et beauf à souhaits. |
|
|
![]()
|
|
Je rejoins les personnes qui ont approuvé Handmaid's Tale. C'est très bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rejoins les personnes qui ont approuvé Handmaid's Tale. C'est très bon. +1 -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
The Defenders : Les 8 épisodes se suivent sans déplaisir et la réunion des 4 héros et les personnages gravitant autour est plutôt pas mal foutue dans l'ensemble. Par contre, il y a quand même un côté un peu "cheap", c'est finalement assez répétitif et les antagonistes n'atteignent jamais un bon Fisk ou Kilgrave. Sympa sans plus donc.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en ai vu 4. C'est toujours mieux qu'Iron Fist (pas difficile) mais putain l'acteur qui joue Danny Rand est tellement nul
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en ai vu 4. C'est toujours mieux qu'Iron Fist (pas difficile) mais putain l'acteur qui joue Danny Rand est tellement nul ![]() Mieux oui. Moins bâclé et ils corrigent un peu le perso, même si ça reste le plus chiant des 4. Pour autant la série concentre un peu les défauts des ses prédécesseurs je trouve. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca vaut vraiment pas le coup de regarder Iron Fist ?
J'ai déjà matté les series de trois autres héros, j'aurai aimé faire les choses bien avant de regarder The defenders. Mais les critiques sont tellement sévère concernant Iron Fist que ça m'a passé l'envie. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Ca vaut vraiment pas le coup de regarder Iron Fist ? J'ai déjà matté les series de trois autres héros, j'aurai aimé faire les choses bien avant de regarder The defenders. Mais les critiques sont tellement sévère concernant Iron Fist que ça m'a passé l'envie. ![]() L'histoire de Defenders découle en grande partie des arcs de Daredevil et d'Iron Fist. Du coup oui vaut mieux l'avoir vu, même si effectivement c'est moins réussi que les autres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 02:18 |