Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas vraiment une "serie" encore que Mais "Inside Jamel Comedy Club" c'est vraiment très drôle. C'est écrit et tourné façon reportage ou un caméraman suis les coulisses de leur tournée a travers la France. Ils ont beaucoup d'auto-dérision parce qu'il joue leur propre rôle en cassant totalement leur image. Ils ont tous bouffis d'orgueil parce que "comedien", prêt a tout pour écraser les autres, se cherchant... L'humour est assez noir (On sent que l'un des auteurs est Fabrice Eboué) et même Jamel , n'as pas peur de jouer le connard. Je confirme c'est une petite tuerie cette série, Eboué est ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Royal Pains
![]() Evan est énorme ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas vraiment une "serie" encore que Mais "Inside Jamel Comedy Club" c'est vraiment très drôle. C'est écrit et tourné façon reportage ou un caméraman suis les coulisses de leur tournée a travers la France. Ils ont beaucoup d'auto-dérision parce qu'il joue leur propre rôle en cassant totalement leur image. Ils ont tous bouffis d'orgueil parce que "comedien", prêt a tout pour écraser les autres, se cherchant... L'humour est assez noir (On sent que l'un des auteurs est Fabrice Eboué) et même Jamel , n'as pas peur de jouer le connard. Y a combien d'épisodes? J'en trouve que 5 ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a combien d'épisodes? J'en trouve que 5 ![]() 5 ou 6 je crois ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça y est, je viens de finir la saison 2 de Californication.
![]() La fin ressemble à une fin définitive, heuresement que ce n'est pas le cas. Spoiler :
Vivement la suite. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce soir, c'est le retour de prison break. Pour ceux qui ont vu la fin, elle ressemble vraiment à une fin?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ce soir, c'est le retour de prison break. Pour ceux qui ont vu la fin, elle ressemble vraiment à une fin? Oui. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
merci. Je vais regarder du coup. Me suis pas tapé toute ses saisons pour rien. ![]() Bon après t'attends pas à quelque chose d'énorme non plus mais les deux fins (parce qu'il y a encore deux épisodes après la première fin) concluent l'histoire. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Une saison 3 pour Leverage
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hung et Royal Pains
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
L'intégral de OZ à 55€ au lieu de 129 sur Cdiscount
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de finir la saison 5 de Weeds, season final vraiment surprenant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de finir la saison 5 de Weeds, season final vraiment surprenant ![]() ![]() Cool si c'est enfin finis je vais pouvoir commencer à regarder d'une traite. D'abord je fini FNL S03 il me reste deux épisodes. Pendant les vacances j'ai fait la saison 2 de Chuck, bien sympa effectivement avec une fin de ouf. Et la 3 ou 4 je sais plus (la derniere) de Everybody Hates Chris, j'aime toujours autant. |
|
|
![]()
|
|
EN parlant FNL
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reprend quand toutes les séries?
J'ai voulu regarder le planning sur mon fournisseur habituel mais il a fermé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca reprend quand toutes les séries? J'ai voulu regarder le planning sur mon fournisseur habituel mais il a fermé ![]() http://www.pogdesign.co.uk/cat/ En orange les débuts de saison ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:55 |