Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Des retours sur la saison 2 de Top Of The Lake ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
du monde sur engrenage ?
la saison 6 sort ce soir, vraiment bien aimé les autres, même si la 6 m'a laissé un peu sur ma faim. Surtout j'aime bien le fait de sortir de l'habituelle série ou on suit des flics. Il y a une vision un peu plus globale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je mate The Sinner avec Jessica Biel.
Bon petit thriller qui tient en haleine. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
The Handmaid’s Tale : la servante écarlate ?
Je vais me lancer dedans, je lis pas mal de chose dessus là.. ça me parait intéressant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
The Handmaid’s Tale : la servante écarlate ? Je vais me lancer dedans, je lis pas mal de chose dessus là.. ça me parait intéressant. Bien aimé les premiers épisodes, un peu moins la suite mais je suis tout de même allé au bout. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
The Deuce l'alliance entre David Simon créateur de The Wire et James Franco
deux épisodes et déjà dans le gotha du genre ![]() On fera pas mieux en 2017 Bientôt son topic dédié à n'en pas douter La nouvelle came |
|
|
![]()
|
|
J'ignore quels prix elle a reçu mais en ce qui me concerne c'est la bonne surprise de l'année niveau séries, un peu comme le Trépied j'étais un peu moins dedans à la fin mais j'ai quand même envie de connaitre la suite (si suite il y a) En gros, il y'a eu les récompenses ce week-end et la série a remporté pas mal de titres. Emmy Awards 2017 : Meilleure série dramatique. Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. Meilleure actrice dans un second rôle dans une série télévisée. Meilleure réalisation pour une série télévisée dramatique. Meilleur scénario pour une série télévisée dramatique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ignore quels prix elle a reçu mais en ce qui me concerne c'est la bonne surprise de l'année niveau séries, un peu comme le Trépied j'étais un peu moins dedans à la fin mais j'ai quand même envie de connaitre la suite (si suite il y a) Pareil, beaucoup accroché à l'univers au début, je trouve cela peut-être trop lent et sans trame de fond ensuite mais le final est bien et je regarderai la saison 2. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
La nouvelle came C'est surtout le nouveau "Vinyl". On se fait hyper par le contexte, le network, le cast, etc... mais à tous les coups cela va faire pschiiit. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis tapé American Vandal ce weekend, bien trop long malgré un pitch de légende
![]() Une version docu d'1h30 aurait été suffisante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout le nouveau "Vinyl". On se fait hyper par le contexte, le network, le cast, etc... mais à tous les coups cela va faire pschiiit. Je trouve ça plus intéressant que la coquille vide Vinyl quand même. Mais loin de "on fera pas mieux en 2017". Y'a déjà eu mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison deux de Vice principals
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros, il y'a eu les récompenses ce week-end et la série a remporté pas mal de titres. Emmy Awards 2017 : Meilleure série dramatique. Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. Meilleure actrice dans un second rôle dans une série télévisée. Meilleure réalisation pour une série télévisée dramatique. Meilleur scénario pour une série télévisée dramatique. Ok. Les 2èmes et 3èmes récompensent ne me choquent pas, les actrices sont excellentes. Pour le reste je n'ai pas assez vu de séries cette année pour comparer. Le scenario est apparemment tiré d'un bouquin, ce qui ne sera pas le cas de la saison deux. J'espère que la série conservera toutes ses qualités. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Legion, The Leftovers, The Handmaid's Tale, This is Us, Rick and Morty (grande grande saison),... Après ça vient de débuter, donc à voir sur la durée. Ta liste c'est loin d'être du caviar. Des scénarios hyper brouillons et pas mal de grandiloquence futile. ça me rassure je pensais avoir loupé quelque chose cette année à vous entendre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 23:27 |