Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Reprise de The Last Man On Earth. La saison 3 devait être la dernière apparemment vu les audiences catastrophiques puis finalement il y a cette saison 4 qui ne s'annonce pas grandiose. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série au départ (pourtant je ne suis pas fan des comédies) mais cela tourne en rond depuis trop longtemps et les blagues de Tandy ne font plus le même effet...
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Rick and Morty c'est une des meilleures saisons pour moi. "I'm pickle rickkkkkk"
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Des retours sur la nouvelle série de David Ficher Mindhunter dispo aujourd'hui sur Netflix?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rick and Morty c'est une des meilleures saisons pour moi. "I'm pickle rickkkkkk" ![]() Le premier épisode et celui avec la citadelle sont énormissimes ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec vos conneries, je me suis mis à Rick & Morty.
J'ai avalé la 1ere saison. 2eme saison en cours, c'est n'importe quoi mais tellement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai envie de prendre netfix (pour Star Trek Discovery).
Il y en a qui l'ont pris ? Des retours ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Des retours sur la nouvelle série de David Ficher Mindhunter dispo aujourd'hui sur Netflix? Toujours personne ? J'ai envie de prendre netfix (pour Star Trek Discovery). Il y en a qui l'ont pris ? Des retours ? Cela a déjà été pas mal débattu ici. Personnellement je l'utilise pour trois choses : les exclus type Strange Things, Narcos etc..., le catalogue enfant très bien pour le fiston et les docus qui sont pas mal. Le catalogue film est nul, celui des séries est une mine d'or si tu ne connais pas grand chose aux séries mais pour quelqu'un qui suit pas mal l'actu série et qui est à jour par rapport aux sorties US c'est beaucoup moins l'eldorado |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela a déjà été pas mal débattu ici. Personnellement je l'utilise pour trois choses : les exclus type Strange Things, Narcos etc..., le catalogue enfant très bien pour le fiston et les docus qui sont pas mal. Le catalogue film est nul, celui des séries est une mine d'or si tu ne connais pas grand chose aux séries mais pour quelqu'un qui suit pas mal l'actu série et qui est à jour par rapport aux sorties US c'est beaucoup moins l'eldorado Tu conseilles la version "sans dent", ou il faut prendre la version "premium" ? J'ai juste un seul écran. |
|
|
![]()
|
|
Vu la différence de prix ridicule, je crois que j'avais pris la version 2 écrans + HD comme ça j'avais filé mes identifiants à un membre de la famille
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J'en suis à mi parcours, c'est en effet verbeux mais la thématique est fascinante et c'est intelligent, les deux premiers épisodes réalisés par Fincher c'est du velours, il est trop fort dans l'exercice c'est cheaté.
Et alors rien que pour la perf de l'acteur jouant Kemper c'est un must watch. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Vu le sympathique final de Mr Mercedes, série parfaitement jouée
Renouvelée pour une saison supplémentaire sachant que c'est une trilogie à la base de Stephan King |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Le final de Mindhunter m'a laissé un peu sur ma faim mais sinon c'est du tout bon, à condition d'accrocher au coté quand même très bavard de la série.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vu le sympathique final de Mr Mercedes, série parfaitement jouée Renouvelée pour une saison supplémentaire sachant que c'est une trilogie à la base de Stephan King Beaucoup aimé aussi. Une histoire simple, un bon scénario, de bons acteurs, pas besoin d'artifices, ça sera toujours réussi. La base déjà, les deux protagonistes principaux, le gentil et le méchant sont très réussis et comme l'angle de vue est de parler d'eux principalement, forcément, tu as 80 % de réussite assurée. Cela ne sort pas du classique dans la réalisation, mais les scènes de violence sont bien malsaines, j'ai vu que Dennis Lehane était crédité dans les scénaristes, bon choix, le flic joué par Brendan Gleeson et un personnage très lehanien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé Ozark, les 2 premiers épisodes. Du tout bon pour le moment.
J'ai fini la saison 3 de Bloodline, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout mais je l'ai regardé de façon décousu. J'ai quand même largement préféré la 1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Beaucoup aimé aussi. Une histoire simple, un bon scénario, de bons acteurs, pas besoin d'artifices, ça sera toujours réussi. La base déjà, les deux protagonistes principaux, le gentil et le méchant sont très réussis et comme l'angle de vue est de parler d'eux principalement, forcément, tu as 80 % de réussite assurée. Cela ne sort pas du classique dans la réalisation, mais les scènes de violence sont bien malsaines, j'ai vu que Dennis Lehane était crédité dans les scénaristes, bon choix, le flic joué par Brendan Gleeson et un personnage très lehanien. Je viens de me faire le 1er épisode et l'intro est bien bien violente ![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Oui on avait prévenu quelques pages auparavant ![]() Mais le reste c'est plus soft Je m'y attendais vu que je connais un peu l'histoire quand même, mais je voyais pas ça aussi...graphique -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 17:32 |