Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
Mr Mercedes, on est tenu en haleine jusqu'à la fin malgré qu'on connaisse le meurtrier très rapidement. Un peu comme Columbo
![]() Je viens de me faire la saison 1 de Stranger Things, juste incroyable. Tout y est et les références aux films, musique, culture des années 80, tout ça dans une série de science fiction, drame, comédie ... Impatient de voir la saison 2. Je suis également Star Trek, pas mal. Scénario de base assez classique mais avec quelques nonnes idées qui viennent l'agrémenter. Les effets spéciaux sont, en revanche, assez inégaux. Mais je conseille. Enfin, the last ship, du basique de chez basique qui détend mais qui a tendance à vite tourner en rond. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis à la recherche d'une série comique pour ma femme, donc pas du genre Workaholics ou Sillicon Valley.
Plus style HIMYM, big bang theory, mon oncle Charlie, Mom... Si vous avez des suggestions ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Parks and recreation, si pas déjà vu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Jamais vu,, je met dans ma liste.
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
It's always sunny in Philadelphia
![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Brooklyn Nine Nine
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
community
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Tout simplement Modern Family sinon...
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est horrible dans Mindhunter c'est que l'acteur principal me fait penser à Macron, j'arrive pas à me sortir ça de la tête
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui est horrible dans Mindhunter c'est que l'acteur principal me fait penser à Macron, j'arrive pas à me sortir ça de la tête ![]() Je n'arrive pas à accrocher. L'impression de voir un documentaire, et pas une série. Même sentiment que pour Narcos. Le sujet est passionnant mais ça manque de point de vue et de dramaturgie, j'ai besoin de ressentir des ressors dramatiques, même grossier parfois, c'est pas grave, ça peut passer tant que ça vit un peu. David Fincher n'est pas assez maladroit, c'est trop carré, propre, comme son acteur principal, ça en devient insipide. Ça parle de choses malsaines et déviantes, mais cela n'est pas malsain et déviant. le silence des agneaux faisait les deux lui, Seven aussi. |
|
|
![]()
|
|
Brooklyn Nine Nine Pas son truc, plus pour moi et mes momes community ![]() Je note merci Tout simplement Modern Family sinon... Vu déjà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve ça vraiment pas terrible Mr Mercedes.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi?
|
|
|
![]()
|
|
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc mindhunter à voir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Vu 3 épisodes et j'ai bien aimé, surtout que la série évite pour le moment le cliffhanger obligatoire à la fin de l'épisode, ce que j'apprécie particulièrement.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
L’épisode 11 de la saison 4 de Bojack Horseman est une enieme preuve que ce show est une des plus belles choses que la série TV puisse nous offrir. Une merveille.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop trop d'émotions les 3-4 derniers épisodes de Six Feet Under, je chialais comme une merde dans mon canap.
|
|
|
![]()
|
|
Début de Saison 3 de Broadchurch ce soir sur fr2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
L’épisode 11 de la saison 4 de Bojack Horseman est une enieme preuve que ce show est une des plus belles choses que la série TV puisse nous offrir. Une merveille. A fond d'accord avec ça, le niveau ne faiblit après 4 saisons. Bojack est un des meilleurs personnages de série, l'affiche qui le plaçait au niveau de Draper et Soprano est justifiée. Je m'étais toujours pas remis de l'épisode sous l'eau et de sa bande son, la saison 4 ne déçoit pas. Trop d'amour pour ce cheval alcoolique :emotion : |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:33 |