Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas terrible mindhunter je trouve.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas terrible mindhunter je trouve. ![]() C'est terriblement chiant. Sinon dans un autre délire "Slasher"(saison1) probablement la série la plus mongolo que j'ai maté depuis Prison Break ![]() Les mecs ils essayent de faire un mix d'Halloween, la baie sanglante, Seven, Le silence des agneaux... mais ça marche terriblement mal. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
C'est terriblement chiant. Sinon dans un autre délire "Slasher"(saison1) probablement la série la plus mongolo que j'ai maté depuis Prison Break ![]() Les mecs ils essayent de faire un mix d'Halloween, la baie sanglante, Seven, Le silence des agneaux... mais ça marche terriblement mal. Ouais Slasher c'était long et douloureux mais pas comme il faut -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais Slasher c'était long et douloureux mais pas comme il faut Cliché sur cliché, comme la série scream. Ça rejoint d'ailleurs les films du même genre. D'ailleurs il y a la saison 2 de slasher, ça plaira à ma femme. Pour ma part j'ai fini Ozark, vraiment le style que j'apprécie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais Slasher c'était long et douloureux mais pas comme il faut Cela dit c'est très drôle et wtf avec son scénar de merde ![]() . Spoiler :
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas du tout accroché à la première bande-annonce, puis à l'épisode pilote parce que j'y voyais trop de pathos. Mais au final pas du tout, tout est parfaitement équilibré. Et il y a une telle sincérité et authenticité dans les émotions... Ca cartonne et c'est pas vraiment étonnant, ça change beaucoup de ce qu'on peut voir à la télévision US aujourd'hui, et depuis des années. T'as vu les premiers épisodes de la saison 2 ? Vu les deux premiers et je trouve que cela penche doucement mais sûrement vers le pathos |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a test le nouveau Marvel qui passe sur Sky ? Il se fait défoncer par les critiques
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai terminé la dernière saison de Halt and Catch Fire, série bien trop méconnue (doit y avoir que Houdini qui mate aussi ici je crois
![]() ![]() Pourvu qu'AMC remette le couvert sur ce style de drama, Mad Men, Halt and Catch Fire... l'impression que ce sont les seuls à oser ce genre de choses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a test le nouveau Marvel qui passe sur Sky ? Il se fait défoncer par les critiques Si c’est Inhumans, c’est une honte. Sans être fan de Marvel, je suis plutôt bon publique mais là il n’y a rien a sauver. Acteurs, tenues, décors, scénar, effets spéciaux tout est à jeter. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les personnages vont me manquer, le 4x08 m'avait déjà bien laissé sur le carreau. ![]() Je n'ai pas beaucoup parlé de cette dernière saison ici par ce que celle ci m'a ruiné l'âme dans les grandes largeurs, roue arrière dans le coeur en usant la gomme jusqu'à la jante. Monumental. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Strange things dispo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as vu les premiers épisodes de la saison 2 ? Vu les deux premiers et je trouve que cela penche doucement mais sûrement vers le pathos Seulement les deux premiers pour l'instant aussi, et la difficulté de cette saisons sera justement de pas trop tirer en longtemps avec Jack. Même si la fin du premier épisode m'a prise par surprise et m'a fait verser une petite larme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Certains se sont accrochés à How To Get Away With Murder ? Elle vaut quoi cette 4ème saison ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 324 Inscrit : 04/04/2013 Lieu : 94 Membre no 9,218 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai regardé la saison 1 de Taboo avec Tom Hardy ça ne m'a fait ni chaud ni froid l'impression de revoir encore une énième fois un anti-héros surpuissant pouvant tout faire, il y'a que l'époque qui rend le truc un peu intéressant avec la compagnie des indes orientales.
D'autre on regardé la série? Quand pensez-vous? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Série abandonnée après 2 épisodes pour ma part.
J'en attendais beaucoup pourtant vu l'acteur principal et le contexte historique plutôt sympa mais je sais pas, pas accroché du tout. Si d'autres avis sont très positifs je retenterais peut être. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
... Best avatar eveeeeeeeeeer ! Tu as regardé the Deuce ? Un peu déçu pour ma part... Même si David Simon + HBO c'est qualité garantie. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Série abandonnée après 2 épisodes pour ma part. J'en attendais beaucoup pourtant vu l'acteur principal et le contexte historique plutôt sympa mais je sais pas, pas accroché du tout. Si d'autres avis sont très positifs je retenterais peut être. Pareil, je trouvais que c'était un peu surjoué de la part de Tom Hardy |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 14:34 |