Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah rien que sur ces dernières années on a eu The Leftovers, Fargo, Halt and Catch Fire, la première saison de True Detective...
C'est déjà pas mal. Et The Deuce est bien partie pour cartonner dans les années à venir. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mieux d'avoir quelques beaux arbres plutôt qu'une tétrachiée de buissons. Même les séries de consommation courante étaient de meilleures qualités (Dexter, Desperate etc), et ça enchainait les Breaking Bad, Got, HoC, Mad Men etc Quand je parlais d'époque, c'était plus large que seulement cette année et j’intégrais des séries comme Breaking Bad et Mad Men qui se sont terminées il n'y a pas très longtemps (quoique 4 ans pour Breaking bad quand même). Je pensais que vous situiez l'âge d'or au début des années 2000. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais je dois pas en connaître assez peut-être. The leftovers j'ai plus ou moins abandonné en cours de 2e saison par exemple. Ces dernières années j'ai plus été convaincu par des mini-séries en fait (True Detective, Show me a hero, The night of) que par celles au format traditionnel.
Quand je parlais d'époque, c'était plus large que seulement cette année et j’intégrais des séries comme Breaking Bad et Mad Men qui se sont terminées il n'y a pas très longtemps (quoique 4 ans pour Breaking bad quand même). Je pensais que vous situiez l'âge d'or au début des années 2000. complètement oui... et Breaking Bad je ne la considère plus vraiment dans les séries du moment. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais je dois pas en connaître assez peut-être. The leftovers j'ai plus ou moins abandonné en cours de 2e saison par exemple. Ces dernières années j'ai plus été convaincu par des mini-séries en fait (True Detective, Show me a hero, The night of) que par celles au format traditionnel. Idem, Big little lies ( ![]() Par exemple dernièrement Fargo et Better call Saul c'est pas trop mal; mais rien que le fait que ce soit des produits dérivés n'est pas innocent sur la décrépitude du genre. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah rien que sur ces dernières années on a eu The Leftovers, Fargo, Halt and Catch Fire, la première saison de True Detective... C'est déjà pas mal. Et The Deuce est bien partie pour cartonner dans les années à venir. Toujours ce manque de respect pour la saison 2 ![]() La deuxième partie et les derniers épisodes c'est tout là haut de mon côté. Après le côté brouillon et poseur de la première moitié donne moins envie on est d'accord. Là je finis 13 reasons why après qu'on se soit chopé Netflix, c'est doucereux mais ça marche pas mal quand même, bon moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours ce manque de respect pour la saison 2 ![]() La deuxième partie et les derniers épisodes c'est tout là haut de mon côté. Après le côté brouillon et poseur de la première moitié donne moins envie on est d'accord. Le temps lui donnera raison. La marche était peut-être trop haute mais c'était une très bonne deuxième saison. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours ce manque de respect pour la saison 2 ![]() La deuxième partie et les derniers épisodes c'est tout là haut de mon côté. Après le côté brouillon et poseur de la première moitié donne moins envie on est d'accord. Là je finis 13 reasons why après qu'on se soit chopé Netflix, c'est doucereux mais ça marche pas mal quand même, bon moment. Ah perso j'aime beaucoup la saison 2 même si je la mets pas au niveau de la 1. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 10/05/2012 Membre no 8,450 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après je cite les Suburra, El Chapo et Narcos justement parce que j'aime bien cet univers mais on doit pouvoir trouver aujourd'hui des séries pour tous les goûts. Suburra c'est vraiment une des pirse série que j'ai vu cette année (avec Marseille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours ce manque de respect pour la saison 2 ![]() La deuxième partie et les derniers épisodes c'est tout là haut de mon côté. Après le côté brouillon et poseur de la première moitié donne moins envie on est d'accord. Là je finis 13 reasons why après qu'on se soit chopé Netflix, c'est doucereux mais ça marche pas mal quand même, bon moment. Elles sont très différentes, je suis pas étonné que des gens ayant adoré l'une soient déçus par l'autre. Le thème, le traitement, le rythme, tout était différent. Perso la 1ere moitié m'est vraiment sorti par les yeux, avant une amélioration sur la fin. Ça valait pas, et de loin, la 1ere à mon goût, mais j'aurais aimé regarder une 3e. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
En ce qui me concerne, rien. Première fois que ça m'arrive depuis facilement 4 ou 5 ans... ![]() La saison 3 de Rick et Morty va faire du bien. Le stranger thing est passable (3 épisodes), et, grand fan de Kenny Powers, je mate sans déplaisir Vice Principals. Merci, c'est bon de le revoir ce con ![]() |
|
|
![]()
|
|
Elles sont très différentes, je suis pas étonné que des gens ayant adoré l'une soient déçus par l'autre. Le thème, le traitement, le rythme, tout était différent. Perso la 1ere moitié m'est vraiment sorti par les yeux, avant une amélioration sur la fin. Ça valait pas, et de loin, la 1ere à mon goût, mais j'aurais aimé regarder une 3e. Ca tombe bien la 3ème saison arrive -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Qui? Quand? Où?
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Sincèrement quand tu aime l'univers policier, la saison I de true detective est magique mais cette fin quand on y repense c'est du n'importe quoi, ca me laisse un mauvais gout dans la bouche perso, la saison II, je m'endormais devant les premiers épisodes et grace à Lask j'avais tant bien que mal poursouvi ce bourbier du début de saison (de souvenir tout le 1/3 à jeter) mais quand ca démarre enfin, putain cette ambiance, cette noirceur
![]() ![]() ![]() Les deux saisons sont pas comparable faut vraiment dissocier les deux, je trouve quand même la saison II meilleure, rien que pour la conclusion tu reste avec un gout en bouche exceptionnel, tandis que la première t'as vraiment un truc inachevé, limite bâclé et paresseux. Et puis cette chanteuse balafré dans la saison II ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Le choix du réalisateur m'intéresse, j'ai vraiment apprécié Green Room. Hâte de voir ce que ça va donner
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Sincèrement quand tu aime l'univers policier, la saison I de true detective est magique mais cette fin quand on y repense c'est du n'importe quoi, ca me laisse un mauvais gout dans la bouche perso, la saison II, je m'endormais devant les premiers épisodes et grace à Lask j'avais tant bien que mal poursouvi ce bourbier du début de saison (de souvenir tout le 1/3 à jeter) mais quand ca démarre enfin, putain cette ambiance, cette noirceur ![]() ![]() ![]() Les deux saisons sont pas comparable faut vraiment dissocier les deux, je trouve quand même la saison II meilleure, rien que pour la conclusion tu reste avec un gout en bouche exceptionnel, tandis que la première t'as vraiment un truc inachevé, limite bâclé et paresseux. Et puis cette chanteuse balafré dans la saison II ![]() Un post qui dit tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Purée, je regarde en ce moment le Bureau des Legendes, c'est vraiment bon
![]() J'avais rarement vu une série française d'aussi bonne qualité. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Purée, je regarde en ce moment le Bureau des Legendes, c'est vraiment bon ![]() J'avais rarement vu une série française d'aussi bonne qualité. Pour moi la 1ere saison est au dessus du game ! En ce moment je suis sur The Young Pope, j'ai du mal a me faire une idée, c'est très juste ds la manière de filmer et le secrétaire d'état est parfait pour le reste je ne sais pas trop quoi en penser.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:34 |