Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Purée, je regarde en ce moment le Bureau des Legendes, c'est vraiment bon ![]() J'avais rarement vu une série française d'aussi bonne qualité. J'arrive sur la fin de la S2 et pareil, très agréablement surpris pour une série française. The Young Pope, j'ai trouvé ça lent et ça ne m'a pas intéressé du coup, j'ai du lâcher au 4è ou 5è épisode. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 La fin de l'épisode 6 ![]() Et puis cette scène entre Tom hardy/solomon et Murphy/Thomas Shelby ![]() Cette scène est exceptionnelle ![]() À chaque fois que Cilian Murphy et Tom Hardy se retrouvent sur une même scène ![]() Sinon pour la saison 4, est ce qu'on sait quand elle sera diffusée sur Arte? Et quand sera t-elle dispo sur Netflix FR? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sincèrement quand tu aime l'univers policier, la saison I de true detective est magique mais cette fin quand on y repense c'est du n'importe quoi, ca me laisse un mauvais gout dans la bouche perso, la saison II, je m'endormais devant les premiers épisodes et grace à Lask j'avais tant bien que mal poursouvi ce bourbier du début de saison (de souvenir tout le 1/3 à jeter) mais quand ca démarre enfin, putain cette ambiance, cette noirceur ![]() ![]() ![]() Les deux saisons sont pas comparable faut vraiment dissocier les deux, je trouve quand même la saison II meilleure, rien que pour la conclusion tu reste avec un gout en bouche exceptionnel, tandis que la première t'as vraiment un truc inachevé, limite bâclé et paresseux. Et puis cette chanteuse balafré dans la saison II ![]() Je viens de voir qu'une saison 3 est sur les rails ![]() http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18666885.html -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le final de Vice Principals
![]() Je viens de voir qu'une saison 3 est sur les rails ![]() http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18666885.html ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
The Punisher est en ligne.
Apparemment c'est un procédural ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Le final de Vice Principals ![]() Soufflé par les deux derniers épisodes. Cette gaudriole d'une agressivité et d'une méchanceté constante qui se termine par une fin douce-amer plus que touchante. Sinon, qu'est-ce que c'est bien le bureau des légendes, ce niveau d'ecriture, Kasso, Daroussin, le top du top. C'est aussi bien les deuxième et troisième saisons? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça vaut vraiment le coup d'oeil Vice Principals ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais c'est sympa, j'ai enchaîné les 2 saisons en une semaines (9 épisodes chacune).
Pour le moment la séries est terminée (prévue dès le début pour 18 épisodes), mais il est possible qu'une troisième arrive plus tard. Danny McBride ne ferme pas la porte, mais pas avant quelques années s'il a une bonne idée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais c'est sympa, j'ai enchaîné les 2 saisons en une semaines (9 épisodes chacune). Pour le moment la séries est terminée (prévue dès le début pour 18 épisodes), mais il est possible qu'une troisième arrive plus tard. Danny McBride ne ferme pas la porte, mais pas avant quelques années s'il a une bonne idée. Merci. La série a une conclusion quand même ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai découvert Larry et son nombril (Curb Your Enthusiasm en anglais) cette semaine, c'est génial
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci. La série a une conclusion quand même ? Yes. J'ai découvert Larry et son nombril (Curb Your Enthusiasm en anglais) cette semaine, c'est génial ![]() Je viens de commencer, j'en suis à la saison 2, il est bon Larry David ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
L’homme le plus drôle du monde. La dernière saison est exceptionnelle.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai découvert Larry et son nombril (Curb Your Enthusiasm en anglais) cette semaine, c'est génial ![]() Tu vas kiffer. L'intégrale est dispo sur OCS à la demande -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vas kiffer. L'intégrale est dispo sur OCS à la demande Larry David génie absolu, Seinfeld ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Larry David génie absolu, Seinfeld ![]() Ok je viens de lire son Wikipedia. Longtemps que je me suis pas lancé dans une série mais là il me faut absolument Curb jour enthousiasm. Dispo où? En VOST ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 15:30 |