Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
The punisher Bordel
![]() ![]() ![]() -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 4 derniers épisodes sont d'une violence
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok je viens de lire son Wikipedia. Longtemps que je me suis pas lancé dans une série mais là il me faut absolument Curb jour enthousiasm. Dispo où? En VOST ? Sur Mycanal il y a l’intégrale en vf et vost, la vf est a chier, la je suis à la saison 3, le mec est un génie ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Sur Mycanal il y a l’intégrale en vf et vost, la vf est a chier, la je suis à la saison 3, le mec est un génie ![]() Ca passait sur canal jimmy si je dis pas de conneries au début des années 2000. Ma meuf de l'époque supportait pas sa tronche, fallait que je me batte pour mater quand même ![]() ![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca passait sur canal jimmy si je dis pas de conneries au début des années 2000. Ma meuf de l'époque supportait pas sa tronche, fallait que je me batte pour mater quand même ![]() ![]() ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
The punisher Bordel ![]() ![]() ![]() Les 4 derniers épisodes sont d'une violence ![]() J'ai juste maté les trois premiers hier soir. Mais déjà ça fait du bien de revoir un peu d'ambition et qualité dans une production Marvel / Netflix. Après Iron Fist et Defenders assez catastrophiques (surtout le premier), ça fait du bien de voir le Punisher relever un peu tout ça. Et à tous les niveaux, que ce soit en terme de mise en scène, d'interprétation,.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Faut dire que Bernthal moins il parle, meilleur il est.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur Mycanal il y a l’intégrale en vf et vost, la vf est a chier, la je suis à la saison 3, le mec est un génie ![]() Pas trouvé sur My Canal. Déçu -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas sur OCS plutot ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette reprise de Peaky Blinders
![]() Adrien Brody ![]() Bien aussi la reprise de Gomorra Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Ca se passe comment avec Peaky Blinders sur Netflix ? c'est comme pour Riverdale où ils rajoutent un épisode chaque semaine en même temps que la diffusion TV ou va falloir attendre la fin de la saison pour tout avoir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Peaky Blinders faudra attendre pour avoir la saison 4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Cherche Larry et son nombril. Ça y est sur l'appli Android en tout cas. Il n'y a pas. Ca dépend peut être de l'abonnement. Cherche Larry et son nombril. Ça y est sur l'appli Android en tout cas. Il n'y a pas. Ca dépend peut être de l'abonnement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Oué, j'ai l'abo d'un pote et il a pris l'option séries, ca doit etre une chaine obscure, apres j'ai pas cherché mais ca doit pouvoir se trouver facilement en torrent.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gomorra, Stranger things et Peaky Blinders, faut que je me dégage du temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y a pas. Ca dépend peut être de l'abonnement. Il n'y a pas. Ca dépend peut être de l'abonnement. Il faut être abonné OCS, Canalsat ne suffit pas. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Oui excellent retour de Peaky Blinders. Ça annonce du très très lourd.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Des retours sur Ozark et the Handmaids tale? Ca se situe où pour ceux qui suivent?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 18:11 |