Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Celui sur Facebook >>> Father ted si tu connais pas, c'est vieux mais dément aussi. ![]() S vous aimez les vieux trucs britanniques remontez encore plus loin et faites vous Fawlty Towers ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
C'est ce que je vois j'ai découvert hier en cherchant une série sur Netflix et depuis j'enchaîne les épisodes. La pièce de théâtre ![]() The Work Outing. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
how to not live your life dans le même genre ![]() +1 Don ![]() Ils sont forts ces rosbifs. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je note tout ça merci
![]() Même question si vous avez des trucs sur Netflix je prends ! -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci !
Cet épisode c'est du grand n'importe quoi ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de commencer The It Crowd, comment j'ai pu passer à côté de cette série de malade ![]() ![]() Top 3 des séries humoristiques easy. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
how to not live your life dans le même genre ![]() ![]() Je me suis acheté le coffret intégral récemment. Va falloir que je me la refasse cette série. J'ai juste maté les trois premiers hier soir. Mais déjà ça fait du bien de revoir un peu d'ambition et qualité dans une production Marvel / Netflix. Après Iron Fist et Defenders assez catastrophiques (surtout le premier), ça fait du bien de voir le Punisher relever un peu tout ça. Et à tous les niveaux, que ce soit en terme de mise en scène, d'interprétation,.. Fini Punisher cette nuit. Bien sympa. Efficace et bien brutal de bout en bout. Le seul vrai reproche que je peux faire est que le scénar est un peu cousu de fil blanc. Mais il reste bien moins plat que les dernières séries de l'univers. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Des retours sur Dark ? La nouvelle hype "à la stranger things" de netflix.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai fini il y a peu la première saison de Mr Robot et je me demandais si ça valait le coup de continuer. Pas que ce soit foncièrement mauvais mais ça reste quand même un peu nébuleux et très inégal. Si ça semblait être assez original au tout début, finalement ça ressemble plutôt à un patchwork de différentes idées qu'on a déjà pu voir à droite à gauche sans vraiment apporter quoi que ce soit. J'hésite à poursuivre.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fini il y a peu la première saison de Mr Robot et je me demandais si ça valait le coup de continuer. Pas que ce soit foncièrement mauvais mais ça reste quand même un peu nébuleux et très inégal. Si ça semblait être assez original au tout début, finalement ça ressemble plutôt à un patchwork de différentes idées qu'on a déjà pu voir à droite à gauche sans vraiment apporter quoi que ce soit. J'hésite à poursuivre. Perso j'ai lâché l'affaire et pas regardé la seconde. Les premiers épisodes j'étais bien rentré dedans mais plus ça avançait moins je comprenais où ça allait. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Superbe série qui n'a pas grand chose à voir avec stranger things, et surpasse cette dernière largement. Mouais... Le scénario de retour vers le futur, le rythme de Derrick et la frustration de Lost. C'est un peu ce que m'inspire cette série. Effectivement pas grand chose à voir avec stranger things qui se déguste comme un comic book, léger et fun. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Knightfall sur history est une bouse intersidérale. Merci de m’avoir niqué 45 min.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis fait american crime story oj Simpson cette semaine
C'est ce que j'ai vu de mieux en série cette année et pas autant kiffé depuis l'arrêt de Boston justice. Je suis vraiment dingue des séries judiciaire apparemment. Et la saison 2 arrive bientôt ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
vu les deux premiers episodes de snowfall sur canal,c'est pas mal dutout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Rick & Morty
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 21:24 |