Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Cela vaut le coup Star Trek Discovery ? J'ai toujours été un peu dérangé par le coté un peu kitch de la série mais suis en manque de série SF. Netflix c'est bien cool par contre tellement de contenu que suis parfois un peu perdu, parfois je passe 30 minutes à chercher ce que je vais regarder et puis finalement je regarde ... rien ![]() Ouais je m'y perds aussi. Par contre, c'est bien car ça mémorise où tu en es et tu peux sauter les intros. Combien de temps faut-il pour avoir les saisons suivantes ? The last Kingdom il n'y a qu'une saison et The 100 que les 3 premières par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Future Man
![]() Très bon, drôle et rythmé, j'ai avalé la saison une ce week-end. Wolf (Derek Wilson) est exceptionnel. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pickle rick bordel de merde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis rematé l'épisode hier. Rick-ornichon. ![]() ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu Twin Peaks ni Halt and Catch fire mais je valide les 3 autres. J'ajouterais: -Fargo -Rick and Morty -Baskets -Vice Principals A un degré moindre Better Call Saul, Narcos, Stranger Things, the Handmaid's Tale Et Game of Thrones aussi ![]() Gomorra, Legion et Peaky Blinders en plus de ceux que tu as cité (sauf Baskets et Vice principals que je connais pas). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Future Man ![]() Très bon, drôle et rythmé, j'ai avalé la saison une ce week-end. Wolf (Derek Wilson) est exceptionnel. ![]() ![]() Exceptionnel Ça fait tellement du bien un peu de frais Ça m'a rappelé Alana ou le futur imparfait que vous devez pas connaître ![]() Et bien sûr le visiteur du futur avec beaucoup de moyen -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Gomorra, Legion et Peaky Blinders en plus de ceux que tu as cité (sauf Baskets et Vice principals que je connais pas). Sinon j'ai oublié l'excellent American Crime Story sur OJ et aussi the Unabomber. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien Dark?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Peaky Blinders
![]() Spoiler :
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Le personnage de Littlefinger va peut être gagner en épaisseur par la suite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
NBC pense a faire revenir The Office, pas touche, il y a deja eu 2 saisons de trop.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bon The Get Down, je suis pas touny, je suis pas Navet, d’habitude c’est pas mon truc.
Mais la Mylene la c’est vraiment pas possible, j’y pense tout le temps, j’en reve la nuit, je crois meme que je dis son nom dans le sommeil, on va avoir un gros probleme la. C’est quoi cette créature putain. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Connaissait pas, mais google image m'a prouvé que c'était une bombe
![]() Wikipedia me dit qu'elle s'appelle guardiola et qu'elle est d'origine cubaine et jamaicaine et que son père est un chanteur de reggae ![]() ![]() Par contre je te déconseille d'aller plus loin dans sa bio ![]() Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() ![]() Merci Nico, je vais pouvoir retrouver un bon sommeil réparateur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 00:24 |