Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
NBC pense a faire revenir The Office, pas touche, il y a deja eu 2 saisons de trop. Si y a Michael Scott ça se discute. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Peaky fucking Blinders
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que j’ai le trophée Manaudou de la décennie ![]() Un pote m’a filé son code Netflix et je suis tombé par hasard sur la saison à la NASA ![]() ![]() ![]() Merci à toi je connaissais pas mais cette série sérieux ![]() Du grand n'importe quoi ![]() Les personnages sont complètement barges, mention spéciale à Bubbles qui arrive même à être touchant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
De loin le meilleur Bubbles
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Question con mais l'acteur il a vraiment un retard ? Il joue tellement bien qu'il arrive à me faire douter
![]() Édit : après une petite recherche c'est a priori pas le cas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Terminé la saison 3 du bureau des légendes.
C'est formidable, certainement ce que j'ai vu de mieux écrit dans une série et une des meilleures si ce n'est la meilleure avec Leftovers et Breaking Bad. Les français ont moins de moyens, mais ils compensent ici par une interprétation et des dialogues qu'aucune série américaine ne peut produire. Et puis Kassovitz, voilà un artiste bien sous-estimé, en tant qu'acteur et réalisateur, c'est (presque) toujours brillant. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu un à des news sur la suite de The Knick ? Il devait bien y avoir une saison 3 même sans Clive Owen me semble
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori c'est mort
https://teleobs.nouvelobs.com/series/201710...k-s-arrete.html |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Dans la troisième et quatrième saison, on se retrouvait dans le même hôpital mais cinquante ans plus tard, en 1947, avec un nouveau casting, de nouveaux personnages et une image scope en noir et blanc. Dans la cinquième et la sixième saison, on passait dans le futur, en couleurs, et avec les acteurs des quatre précédentes saisons. C’était prévu comme ça dès le départ. C’aurait été super. J’ai adoré tourner "The Knick", travailler sur un récit d’une telle envergure. Et je pense que c’est aussi bon que tout ce que j’ai pu faire d’autre. Bordel. C'est vraiment des grosses merdes Cinemax. Ces débiles ont aussi stoppé Quarry . -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa Jean Claude van Johnson sur Amazon prime video
J'en suis à la moitié des 6 épisodes, c'est clairement du fan service. Par contre je comprends pas que je n'ai que en anglais, même pas de sous titre français. Tout comme the grand tour. Ils sont pas prêt de concurrencer Netflix s'ils ne font aucun effort chez Amazon... -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous l'avez trouvée ou la dernière saison de Gomorra svp? Réponse en mp.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Sympa Jean Claude van Johnson sur Amazon prime video J'en suis à la moitié des 6 épisodes, c'est clairement du fan service. Par contre je comprends pas que je n'ai que en anglais, même pas de sous titre français. Tout comme the grand tour. Ils sont pas prêt de concurrencer Netflix s'ils ne font aucun effort chez Amazon... Y a quoi de bien sur Amazon Prime d'ailleurs? A part Vikings et une saison de Mr Robot j'ai jamais rien regardé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Extraordinaire Dark
![]() Complètement hypnotisé et passionné, un peu comme Westworld. Spoiler :
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a quoi de bien sur Amazon Prime d'ailleurs? A part Vikings et une saison de Mr Robot j'ai jamais rien regardé. Ben rien c'est clair Ça m'a juste permis de tester du contenu 4k hdr Le truc des bagnoles c'est le pied pour ça -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de la dernière saison de Peaky blinders, ça envoie du lourd. Little Finger.
![]() J'espère que la suite est d'aussi bonne facture. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur Amazon prime Vidéo il y a The Man in The High Castle et American Gods qui se sont de très bonne facture.
Par ailleurs il y a toutes les saisons de Community. Et évidemment The Grand Tour ![]() Ca fait pas énorme en contenu certes, mais en même temps c'est que du bonus quand tu avais déjà un abonnement prime. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Et l’intégrale de Seinfeld.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 03:01 |