Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai maté Mindhunter, et c'est vrai que c'est très bon.
Déja 3 épisodes réalisés par David Fincher, ça envoie du lourd, on retrouve un peu l'atmosphère de Zodiac. Excellent casting, on oublie la ressemblance de l'acteur principale avec Jupiter, Anna Torv, la définition de la femme, cette voix ![]() Belle perfomance de l'acteur qui joue "Big Ed" ![]() Sinon une 10éme saison pour "Curb Your Enthusiasm" ![]() Notre caucasien sur ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
A priori c'est mort https://teleobs.nouvelobs.com/series/201710...k-s-arrete.html Ah merde ![]() Merci pour la réponse ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Sympa Jean Claude van Johnson sur Amazon prime video J'en suis à la moitié des 6 épisodes, c'est clairement du fan service. Par contre je comprends pas que je n'ai que en anglais, même pas de sous titre français. Tout comme the grand tour. Ils sont pas prêt de concurrencer Netflix s'ils ne font aucun effort chez Amazon... Pour Grand tour, t'as bien le sous titre. Il faut l'activité dans les paramètres d'amazon prime et non dans les paramètres de la série. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Grand tour, t'as bien le sous titre. Il faut l'activité dans les paramètres d'amazon prime et non dans les paramètres de la série. suite à ton message, j'ai été voir sur le site web directement dans les options du site je trouve pas par contre sur la vidéo je peux bien choisir sous-titres et langues différentes pour the grand tour sur la tv, ça me propose rien, je reverrais ça alors ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour Grand tour, t'as bien le sous titre. Il faut l'activité dans les paramètres d'amazon prime et non dans les paramètres de la série. Ah j'ai trouvé C'est ni dans les paramètres, ni sur la vidéo C'est sur la fiche de la série que j'ai accès aux langues et sous titres. Pfff ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Terminé la saison 3 du bureau des légendes. C'est formidable, certainement ce que j'ai vu de mieux écrit dans une série et une des meilleures si ce n'est la meilleure avec Leftovers et Breaking Bad. Les français ont moins de moyens, mais ils compensent ici par une interprétation et des dialogues qu'aucune série américaine ne peut produire. Et puis Kassovitz, voilà un artiste bien sous-estimé, en tant qu'acteur et réalisateur, c'est (presque) toujours brillant. Bien kiffé aussi après c'est vraiment inspiré de Homeland donc plus facile de créer ça après. Mais sympa de voir une production française aussi bien faite. Je viens de me taper la 3eme saison de Narcos. Toujours aussi sympa à suivre par contre j'ai fait la connerie de la suivre sans sous titrage francais sur la partie en espagnol puisque je pensais être bilingue en espagnol mais beaucoup de truc que je ne comprenais pas. Je pense que il y a des acteurs de toute l'Amérique latine avec des accents différents, c'est pour ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Peaky Blinders du très très bon cette saison.
![]() Une de mes préférées d'ailleurs. Bon maintenant je me lance dans la dernière de Gomorra. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur Amazon prime Vidéo il y a The Man in The High Castle et American Gods qui se sont de très bonne facture. Par ailleurs il y a toutes les saisons de Community. Et évidemment The Grand Tour ![]() Ca fait pas énorme en contenu certes, mais en même temps c'est que du bonus quand tu avais déjà un abonnement prime. The Man in the high Castle un peu déçu, l'univers est très très bien fait, mais il lui manque quelque chose, les acteurs sont de qualité inégale notamment alors qu'en même temps l'histoire traîne en long. Au final c'est un divertissement correct alors que le potentiel était clairement la, mais ca m'a au moins donné envie de lire le livre Par contre American Godz, vivement la suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
The Man in the high Castle un peu déçu, l'univers est très très bien fait, mais il lui manque quelque chose, les acteurs sont de qualité inégale notamment alors qu'en même temps l'histoire traîne en long. Au final c'est un divertissement correct alors que le potentiel était clairement la, mais ca m'a au moins donné envie de lire le livre Par contre American Godz, vivement la suite ![]() Il faut lire le livre, clairement meilleur !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Gros +1, cet episode possede une certaine profondeur qui m'a agreablement surpris Meilleur épisode de la saison pour ma part, très touchant. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Fini Punisher
Immense performance de Jon Bernthal, le gars est juste extraordinaire dans le role , il est fidele au comics, brutal a souhait, casting de qualité surtout apres celui de Iron Fist ![]() Netflix nous sort une serie de tres grosse qualité, au niveau de la premiere saison de Daredevil, réalisation impeccable, vraiment énorme . |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le pilot de Counterpart c’est hyper prometteur, vivement le 21 janvier pour la suite.
J.K Simmons ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu le pilot de Counterpart c’est hyper prometteur, vivement le 21 janvier pour la suite. J.K Simmons ![]() Suite à ton message, j'ai regardé. C'est clairement pas mal, faut voir l'épisode 2, qu'ils avancent plus sur l'intrigue mais c'est vrai que c'est prometteur et ce bon vieux Schillinger est toujours aussi bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peaky Blinders
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Mindhunter
![]() Juste dévoré la saison, peut être la série que j'ai le plus aimé cette année. |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Black mirror vendredi
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/03/2025 10:00 |