Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sympa La Casa de Papel si vous aimez les films de braquage.
Ursula Corberó ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
de mon côté, après avoir adoré "L'affaire O. J. Simpson : American Crime Story", j'ai découvert hier soir
"Manhunt: Unabomber" bon sang ce que j'aime ce genre de série ! j'ai pas encore vu "Mindhunter", mais je pense que c'est dans la même veine ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sympa La Casa de Papel si vous aimez les films de braquage. Ursula Corberó ![]() +1 je l'ai fini hier et j'ai adoré et pour le coup j'suis bien deg qu'il y ait une deuxieme saison. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
de mon côté, après avoir adoré "L'affaire O. J. Simpson : American Crime Story", j'ai découvert hier soir "Manhunt: Unabomber" bon sang ce que j'aime ce genre de série ! j'ai pas encore vu "Mindhunter", mais je pense que c'est dans la même veine ! Ça sera quelle affaire la 2eme saison de American Crime Story? On pourrait faire la même chose en France d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça sera quelle affaire la 2eme saison de American Crime Story? On pourrait faire la même chose en France d'ailleurs. American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace et ça commence bientôt ! (enfin je sais pas quand ce sera accessible sur netflix) -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
de mon côté, après avoir adoré "L'affaire O. J. Simpson : American Crime Story", j'ai découvert hier soir "Manhunt: Unabomber" bon sang ce que j'aime ce genre de série ! j'ai pas encore vu "Mindhunter", mais je pense que c'est dans la même veine ! Ah ouais ? Le premier épisode m'a fait une très mauvaise impression les acteurs jouent tous plus mal les uns que les autres ![]() Mindhunter je te conseille vraiment c'est très bon. |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais ? Le premier épisode m'a fait une très mauvaise impression les acteurs jouent tous plus mal les uns que les autres ![]() Mindhunter je te conseille vraiment c'est très bon. Pas grand chose à voir entre le 1er épisode et les suivants. C'est plus les même lieux et perso secondaires. Enchaîne tu verras bien -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Black mirror vendredi ![]() Assez déçu par le premier épisode. C'est un sympathique thriller-divertissement autour de la SF et des MMO... Mais pas vraiment un épisode de Black Mirror comme je l'entends. On n'y retrouve ni la noirceur ni le questionnement que chaque épisode amène habituellement. Je ne vais pas présumer du reste de la saison à partir de ça, mais j'espère que ce sera d'un autre acabit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois mal un épisode aussi bon que San Junipero de toute façon.
Je commence ce soir. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace et ça commence bientôt ! (enfin je sais pas quand ce sera accessible sur netflix) Ok merci. J'espère que ça sera aussi bon que OJ Simpson. Pour le coup, Gianni Versace je connais pas du tout cet affaire. OJ Simpson je connaissais mais j'ai appris plein de truc avec la série même si apres documentation certains trucs sont romancés dans la série. Ce qui est logique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois mal un épisode aussi bon que San Junipero de toute façon. Je commence ce soir. Le second, celui réalisé par Jodie Foster, a deux-trois limites dans le scénario et manque un peu de subtilité, mais au moins je retrouve ce qui fait l'intérêt de l'anthologie. Il y a un vrai postulat de base et en partie crédible avec nos technos actuelles et il dépeint ensuite les différentes dérives potentielles que ça peut impliquer. Je m'arrête là pour aujourd'hui du coup. Je n'aime pas trop enchaîner les Black Mirror. Ce sont des épisodes qui méritent d'être un peu digérés en général. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Terminée Godless. Niveau ambiance visuelle et sonore une sacrée claque.
![]() Pas un gros fan de westerns en général mais j'ai beaucoup aimé. Place à Peaky Blinders now ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Très moyens les 3 premiers épisode de Black Mirror, ça commence à manquer d'idées et l'écriture est très paresseuse.
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci. J'espère que ça sera aussi bon que OJ Simpson. Pour le coup, Gianni Versace je connais pas du tout cet affaire. OJ Simpson je connaissais mais j'ai appris plein de truc avec la série même si apres documentation certains trucs sont romancés dans la série. Ce qui est logique. De de que j'avais lu la série avait si bien marché que ce n'est pas une nouvelle saison qui a été commandé mais pleins. Et on était censé avoir plusieurs saisons en 2019 mais je crois avoir lu que l'affaire Katrina a remué tellement de merdes qu'elle a été repoussé à plus tard Katrina pour la saison 3 et monica lewinski (ahah) saison 4 J'ai fini l'affaire manhunt. Enchaîné 3 épisodes hier et 5 aujourd'hui Si j'avais pu j'aurais tout enchaîné hier J'ai adoré de bout en bout Les épisodes 'e se ressemblent même pas. Mélange de Zodiac de fincher et de oj Simpson cité plusieurs fois d'ailleurs dans la série ! La philosophie est passionnante. Les techniques utilisés aussi. Je suis fan. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Très moyens les 3 premiers épisode de Black Mirror, ça commence à manquer d'idées et l'écriture est très paresseuse. C'est moi où t'avais exactement le même avis sur la saison précédente ? ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non c'est vrai, mais la saison 3 avait quand même San Junipro ![]() A part le 2ème, et à la rigueur le 5ème, les autres étaient franchement pas mal. Sinon c'est vrai que les 2 premiers de cette saison 4 sont un peu décevants, surtout le 2ème. Le délire du 1er ne va pas très loin mais m'a plutôt bien plu quand même. Même s'il manque une vraie fin pour les personnages réels je trouve. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Le 4 est super, dans la même veine que San Junipero au niveau du ton.
Superbe alchimie entre Georgina Campbell ( ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Netflix a réussi a me faire regarder une série allemande
![]() Bon j'ai maté en VF exceptionnellement, Narcos, Gomorra et les séries US toujours en VOSTFR, mais l'allemand c'est agressif a l'oreille, surement une langue éfficace pour dompter des fauves mais non merci ![]() Dark, bonne surprise, paradoxe temporel etc...... Plaisant, on plonge rapidement dans l'intrigue. Il pleut beaucoup dans ce show, peut-etre un hommage a"The Killing" ![]() Extraordinaire Dark ![]() Complètement hypnotisé et passionné, un peu comme Westworld. Spoiler :
Spoiler :
-------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 02:54 |