Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est quoi la série ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Y avait aussi les docteurs en hélico ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Dark, c'est vrai que c'est bien, belle atmosphère, visuellement travaillé avec cet univers boisé. Parfait avant de s'endormir.
Par contre +1 sur l'allemand qui est une langue dégueulasse. |
|
|
![]()
|
|
Calmez vous sur l'allemand
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
L'ambiance m'a aussi un peu rappelé Les Revenants. En bien.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je conseille aussi Manhunt: Unabomber en nouveauté. A défaut de Mindhunter que j'ai pas vu, on vient de boucler Manhunt - Unabomber et c'était vraiment une bonne surprise. Je connaissais pas mal l'histoire et son manifeste mais c'est vachement poussé, des simplicités évidemment mais plus intelligent que beaucoup de trucs actuels. Bettany crève l'écran dans chacune de ces scènes. Grosse bonne surprise à conseiller sur Netflix. Une saison 2 sur une autre traque ? Le Zodiac ça paraît compliqué, Oklahoma City et Timothy McVeigh ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pas une saison 2 mais il y a un truc sur Waco qui va sortir.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Terminé la dernière saison de Peaky Blinders, c'était une bonne saison mais peut-être aussi la moins bonne de la série
Spoiler :
Un peu deçu des nouveaux personnages, Adrian Brody et Littlefinger sont très peu développés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
A part le 2ème, et à la rigueur le 5ème, les autres étaient franchement pas mal. Sinon c'est vrai que les 2 premiers de cette saison 4 sont un peu décevants, surtout le 2ème. Le délire du 1er ne va pas très loin mais m'a plutôt bien plu quand même. Même s'il manque une vraie fin pour les personnages réels je trouve. Au final effectivement le 4 est au-dessus des autres assez aisément à mon goût. Que ce soit en terme de tonalité, d'acting et d'intérêt global vis-à-vis de notre époque. Black Museum est plus fantaisiste et je ne pense pas que l'épisode me marquera dans la durée mais réussi aussi dans son genre. Je trouve le reste de la saison assez oubliable. Jamais mauvais, juste plus "facile" et avec donc moins d'intérêt. Le divertissement un peu macabre prend petit à petit la places des réflexions sur les dérives de technos en développement / balbutiantes. Là j'ai un peu l'impression que les scripts ne vont jamais vraiment au bout de l'idée initiale, ou alors le font de la façon la moins subtile. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca vaut le coup de s'y mettre à la serie Black Mirror pour ceux qui y connaissent?
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
DARK
![]() Comment c'est bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pas le meilleur moyen de vendre votre serie allemande. J'ai detesté les revenants. Oui c'était nul, c'est pas une comparaison Dark est très au-dessus mais l'ambiance et le mystère m'ont rappelés les premiers épisodes des Revenants. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
A défaut de Mindhunter que j'ai pas vu, on vient de boucler Manhunt - Unabomber et c'était vraiment une bonne surprise. Faut vraiment arrêté de parler de ces 2 séries dans la même phrase. Manhunt est une histoire vrai (bien que romancée) alors que mindhunter est au profilage ce que Dr house est à la médecine. J'ai mille fois plus d'estime pour Manhunt, bien plus intelligent, précis, stressant, intéressant etc J'ai beaucoup aimé regarder mindhunter mais c'est juste au dessus de la série classique. J'aime bien les interviews où le dialogue compte énormément, à l'image de la série In treatment (avec des scènes qui arrivent à nous hypnotiser par des dialogues). Mais des défauts aussi, pas de suspens général. En fait l'échec de mindhunter c'est que la série compte durer plusieurs saisons. Mais ça reste très bien car on ne sait jamais ce qu'on va découvrir (c'est pas ncis non plus) Mais j'adore tout ça dans l'ordre 1 Manhunt 2 oj Simpson 3 mindhunter un bon cran en dessous Je pense avoir vu d'autres séries du genre sur Netflix ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas vu sur mycanal pour ceux qui ont l'option série y a l’intégral de X files
![]() ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commencé The Fall (tueur en série et Gillian Anderson)
Je viens de chuter de 1000m de qualité de série. Je continue à cause du format court 3x6 épisodes, mais faut être sacrément motivé... -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé The Fall (tueur en série et Gillian Anderson) Je viens de chuter de 1000m de qualité de série. Je continue à cause du format court 3x6 épisodes, mais faut être sacrément motivé... J'ai maté les deux premières saisons car l'intrigue m'intéressait bien puis j'ai abandonné à la troisième lassé par les 45 gros plans sur Scully dans chaque épisode. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 07:09 |