Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Mindhunter c'est vraiment jouissif je trouve
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Mindhunter c'est vraiment jouissif je trouve ![]() J'avais pas vu que la saison 2 est officiellement annoncée même si on ne sait pas pour quand. Netflix monte sacrément en puissance (avant la grosse attaque Disney...) -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dark c’est tres fort.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vu 1er épisode de Dark, pour l'instant pas super emballé dans la mise en place. Ca part bien ensuite ou ça reste un peu dans la même veine/le même rythme les 10 épisodes ?
Une sorte de remix de It et Stranger Things pour l'instant en tout cas. Le retour de prison break annoncé ! Quelle horreur, après cette affreuse saison 5 c'est du sado-masochisme que de refaire une saison... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Très sympa la nouvelle série netflix "the end of the f**cking world". 8 épisodes de 20 minutes, j'ai bouffé ça d'une traite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Terminé Handmaid's tale en 3 jours. Ma femme a adoré, moi beaucoup moins. J'ai trouvé le setting vraiment trop improbable pour bien accrocher. C'est très bien joué, bonne ambiance, belle photo, musique sympa, rien à redire là dessus. Juste je pouvais pas m'empêcher de passer mon temps à me faire des commentaires sur la vraisemblance de tout ce bordel.
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve le reste de la saison assez oubliable. Jamais mauvais, juste plus "facile" et avec donc moins d'intérêt. Le divertissement un peu macabre prend petit à petit la places des réflexions sur les dérives de technos en développement / balbutiantes. J'ai vu les 3 premiers épisodes de la S3 et d''accord avec tes arguments globalement. spoiler Black Mirror saison 3 Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d’en me faire making a murderer sur Netflix. C’est juste hallucinant. Ce procès en France n’aurait jamais tenu. Les interrogatoires, l’absence de preuve etc etc
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d’en me faire making a murderer sur Netflix. C’est juste hallucinant. Ce procès en France n’aurait jamais tenu. Les interrogatoires, l’absence de preuve etc etc Outreau ça te rappelle rien? Patrick Dils? Omar m'a tuer? Ceci dit je te suis quand on regarde ce documentaire on est outré. Après je me pose tout de même des questions sur l'objectivité du truc tellement ça paraît gros, mais je me suis pas trop renseigné sur le dossier et les critiques faites à l'encontre du doc aux USA. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Outreau ça te rappelle rien? Patrick Dils? Omar m'a tuer? Ceci dit je te suis quand on regarde ce documentaire on est outré. Après je me pose tout de même des questions sur l'objectivité du truc tellement ça paraît gros, mais je me suis pas trop renseigné sur le dossier et les critiques faites à l'encontre du doc aux USA. Effectivement ![]() Apparemment il y a une saison 2 de prévu avec l’avancement du dossier de Brendan Dassey (aveux forcés par la police reconnu par la Cour de justice en 2017). -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Effectivement ![]() Apparemment il y a une saison 2 de prévu avec l’avancement du dossier de Brendan Dassey (aveux forcés par la police reconnu par la Cour de justice en 2017). Le jugement a été cassé y'a quelques semaines, il va finir sa vie en prison. Autant j'ai encore quelques doutes sur Avery, autant Dassey c'est vraiment purement abusé. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
|
|
![]()
|
|
Très sympa la nouvelle série netflix "the end of the f**cking world". 8 épisodes de 20 minutes, j'ai bouffé ça d'une traite. j'ai regardé les 4 premiers hier soir, c'est très bon effectivement ![]() y'a du pulp fiction et du bonnie & clyde là dedans ! hâte de voir la fin ce soir ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Outreau ça te rappelle rien? Patrick Dils? Omar m'a tuer? Ceci dit je te suis quand on regarde ce documentaire on est outré. Après je me pose tout de même des questions sur l'objectivité du truc tellement ça paraît gros, mais je me suis pas trop renseigné sur le dossier et les critiques faites à l'encontre du doc aux USA. Le documentaire est notamment critiqué pour son côté subjectif car il adopte uniquement le point de vue de la défense. La partie adverse a aussi affirmé que le documentaire omettait d'évoquer certaines preuves à charge contre Avery, dont le fait que des traces de son ADN avaient été retrouvées à l'intérieur du véhicule de la victime. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
vraiment imbuvable l'allemand
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en suis à l'épisode 3 et j'ai du mal à rentrer dedans. Je crois que l'allemand à quelque chose à voir avec ca
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le documentaire est notamment critiqué pour son côté subjectif car il adopte uniquement le point de vue de la défense. La partie adverse a aussi affirmé que le documentaire omettait d'évoquer certaines preuves à charge contre Avery, dont le fait que des traces de son ADN avaient été retrouvées à l'intérieur du véhicule de la victime. Bah justement ils en parlent longuement et y’a toute une histoire avec la fiole et le labo et l’an merhode controversée du FBI ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Beaucoup aimé Godless sur Netflix.
Histoire toute simple de vengeance mais les acteurs sont bons, l'ambiance est là, la mise en scène et la réalisation c'est variable mais quelques beaux moments. Dans l'ensemble vraiment super agréable comme petite série ( la saison fait 7 épisodes ). Je recommande vraiment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah justement ils en parlent longuement et y’a toute une histoire avec la fiole et le labo et l’an merhode controversée du FBI ![]() Pas le sang, mais d'autres traces d'ADN C'est le procureur Kratz (qui n'a jamais mué visiblement) qui en a parlé dans une interview. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 15:52 |