Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Regarde le en VF, l'allemand c'est insupportable. Perso je regarde en VF, impensable de me faire du VOST allemand. Par contre là je commence à bien rentrer dedans avec l'épisode 3, ça devient bien intense et wtf... gros côté Donnie Darko aussi sur cet épisode, ce qui ne peut me déplaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Yes j'ai recommencé en VF, ca passe mieux effectivement.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellente série, Dark !
Un grand merci à ceux qui en ont parlé ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Pas le sang, mais d'autres traces d'ADN C'est le procureur Kratz (qui n'a jamais mué visiblement) qui en a parlé dans une interview. Hein? Y’a que le « sang » d’Avery ds la 4x4. Et le gros souci est qu il n’y a aucune trace d’ADN de la victime (surtout lorqu’elle a été egorgé et traîné ds le coffre selon l’accusation). Et Kratz, son itw c’est sa tournée promo pour son livre, le mec n’est plus crédible avec ses casseroles au cul. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Le flic c'est le sosie de Madds Mikkelsen non ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
Dark, effectivement ça m'a fait penser a un mix entre Donny Darko et la vague
![]() Bon par contre la fin est frustrante, plus l'impression qu'ils font l'impasse sur l'histoire pour préparer la saison 2.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah justement ils en parlent longuement et y’a toute une histoire avec la fiole et le labo et l’an merhode controversée du FBI ![]() Ils ont trouvé de l’adn qui ne vient pas du sang - genre trace de sueur. Après la police a sûrement voulu régler son cas rapidement et grossièrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La fin de l'épisode 5 de Dark est splendide... même si j'avais venir le coup plus tôt dans l'épisode !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas eu le temps encore de regarder mais pour ceux qui suivaient cette série, la saison 4 de The bridge a débuté
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ah je n’ai pas vérifié mais perso je n’ai regardé que Brön Pareil c'est pour ça que je n'ai pas regardé the bridge parce que je pense que c'est la version USA/Mexique de Brön. Tout comme Tunnel est la version franco-anglaise de Brön. Au moins la saison 1 ca doit etre la même histoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Pas trouver de trace dans recherche du sujet, mais quelqu'un à vu Goliath ? Le synopsis est simple et assez classique mais il y a Billy Bob Thornton, donc pourquoi pas.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Bilan de la saison 4 de Black Mirror :
-USS Callister : L'épisode le plus drole selon moi de tout les Black Mirror, les dialogues, le coté parodique qui marche bien et un excellent casting, il est atypique dans l'univers de la série, j'ai bien aimé. -Arkangel : Un sentiment de gâchis, d'inachevé, le thème est intéressant mais mal exploité, déçu pouvait mieux faire. -Crocodile : Tout se passait si bien puis la dernière partie de l'épisode part en vrille, dans une violence gratuite, c'est nawak. -Hang the DJ : Très cool, la complicité des 2 acteurs fait une grosse partie du job, on accroche très vite a leur idylle et la aussi on sourit avec de bons dialogues et certaines situations. Metalhead : Le choix du noir et blanc, pourquoi pas, c'est Terminator combiné a Boston Dynamics, pas le plus originale, ça se laisse regarder sans plus. Black Museum : Le "San Junipero" de cette saison, rempli de références, complet, une réussite sur toute la ligne, la partie sur le Dr Dawson est très bonne, il est craqué cet épisode, la fin etc..... ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était bien le dernier Shameless ? Pas encore "trouvé"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était bien le dernier Shameless ? Pas encore "trouvé" ![]() J'etais même pas au courant que ca avait repris, la saison derniere était médiocre, je m'attends au pire les persos ont plus grand chose a nous raconter sans se répéter là. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Par rapport à Stranger Things, Dark c'est plus sombre ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
La nouvelle saison est très bonne. Du grand Franck notamment ![]() En effet, très bonne la nouvelle saison de Shameless. Ils arrêtent le mélodrame et on revient sur un côté un peu plus fun. Le nouveau Franck ![]() Puis Carl et son délire militaire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 18:42 |