Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas du tout accroché à Dark.
Par contre j'me suis fais les 3 saisons du Bureau des legénes et c'est archi bon ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
je viens de découvrir The Expanse, joliment fait.
La serie se veut réaliste dans le traitement et ils ont de plus en plus de moyens ce qui est appréciable. Mon seul reproche et que la série a des longueurs avec des passages a vide important. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
La saison 2 de The Expanse est un des meilleurs produit TV de 2017
![]() J'espère que Netflix va récupérer la série si SyFy l'annule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Vu Transferts, série Arte.
Synopsis Spoiler :
Je recommande. 6 épisodes de 50 min qui se bouffent rapidement. Très sympa ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Beaucoup aimé Godless sur Netflix. Histoire toute simple de vengeance mais les acteurs sont bons, l'ambiance est là, la mise en scène et la réalisation c'est variable mais quelques beaux moments. Dans l'ensemble vraiment super agréable comme petite série ( la saison fait 7 épisodes ). Je recommande vraiment. +1, du western comme on l'aime. Whitey ![]() Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour l'info Peaky Blinders,je finis la saison 3
![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai la possibilité de regarder en intégralité "six feet under". C'est haut niveau ou très haut niveau (le très haut niveau étant du Wire, Soprano ou breking bad) ?
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Très haut niveau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Très haut niveau.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Black Lightning qui débarque sur Netflix, quelqu'un a test ?
J'ai découvert The Good Place il y a quelques jours, j'ai trouvé ça sympa et ça permet de revoir Kristen Bell ![]() Démarré Atypical sur Netflix aussi hier soir, bonne surprise pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a Amazon Prime Video et peut me dire quelles séries sont sympas dessus ?
Je me suis fait Jean Claude Van Johnson, histoire de tester le service. C'est court (6x30min) ça se matte bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai la possibilité de regarder en intégralité "six feet under". C'est haut niveau ou très haut niveau (le très haut niveau étant du Wire, Soprano ou breking bad) ? Je le mettrais un poil en-dessous des 2 premiers cités mais du très haut niveau malgré tout... enfin la 1e saison en tout cas. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Très haut niveau Très haut niveau. +1 mais ca ne plait quand meme pas a tout le monde. C'est tres lent. Perso j'ai adoré. Quelqu'un a Amazon Prime Video et peut me dire quelles séries sont sympas dessus ? Je me suis fait Jean Claude Van Johnson, histoire de tester le service. C'est court (6x30min) ça se matte bien. Perso j'ai regardé que Vikings qui est très bon. Et une saison de Mr Robot qui avait très bien démarré mais ca m'a vite lassé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a Amazon Prime Video et peut me dire quelles séries sont sympas dessus ? Je me suis fait Jean Claude Van Johnson, histoire de tester le service. C'est court (6x30min) ça se matte bien. Ça vaut le coup de regarder Jean Claude Van Johnson comme c'est déjà annulé pour une deuxième saison ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sneaky Pete & The Man in the High Castle déjà The Man in the High Castle, j'avais tenté quand c'était sorti, je m'étais endormi devant dans un Paris-Le Mans ![]() Je vais tenter Sneaky Pete, merci Perso j'ai regardé que Vikings qui est très bon. Et une saison de Mr Robot qui avait très bien démarré mais ca m'a vite lassé. Pas encore vu Viking, je vais voir ce qu'il y a de dispo. Mr Robot déjà matte les 3 saisons et j'aime bien (je dois être le seul ![]() Ça vaut le coup de regarder Jean Claude Van Johnson comme c'est déjà annulé pour une deuxième saison ? Ça se matte vite, ya des moments où c'est un peu lourd mais l'auto dérision se Van Damme est vraiment sympa à voir. Puis si ya pas de saison 2, la fin de la saison 1 n'est pas abusé. Juste drôle d'y repenser quand on la connaît et qu'on sait que ça se finit comme ça |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Sneaky Pete & The Man in the High Castle déjà Très sympa Sneaky Pete effectivement -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2025 23:45 |