Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
"La casa de papel" sur Netflix, première saison assez prenante.
L'histoire d'un braquage assez énorme. Un peu dans le style de la première saison de "Prison Break" pour le coté préparation et huis clos. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Reprise de Baskets
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça se matte vite, ya des moments où c'est un peu lourd mais l'auto dérision se Van Damme est vraiment sympa à voir. Puis si ya pas de saison 2, la fin de la saison 1 n'est pas abusé. Juste drôle d'y repenser quand on la connaît et qu'on sait que ça se finit comme ça Merci je vais me lancer dedans, j'avais peur que ça finisse pas vraiment. Sinon Sneaky Pete effectivement c'est pas mal, et je trouve l'acteur principal vraiment bon. J'ai vu sinon que ça a souvent parlé de Black Mirror ici, j'ai regardé 5 épisodes et je trouve pas ça fou, ça s'améliore un peu ou la mécanique reste la même à chaque fois ? C'est bien réalisé mais en dehors de ça jusqu'ici j'ai trouvé les épisodes ultra chiants et convenus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après t'attend pas à un chef d'oeuvre pour la série de Van Damme, ça se matte vite, ça fait sourire, le scénar a des grosses largeurs et la fin est vite expédiée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a Van Damme ça me suffit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a maté Mosaic? (sur OCS city en ce moment) Ça vaut quoi?
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Merci je vais me lancer dedans, j'avais peur que ça finisse pas vraiment. Sinon Sneaky Pete effectivement c'est pas mal, et je trouve l'acteur principal vraiment bon. J'ai vu sinon que ça a souvent parlé de Black Mirror ici, j'ai regardé 5 épisodes et je trouve pas ça fou, ça s'améliore un peu ou la mécanique reste la même à chaque fois ? C'est bien réalisé mais en dehors de ça jusqu'ici j'ai trouvé les épisodes ultra chiants et convenus. Non Black Mirror c'est surcoté de ouf. Des bonnes bases de scénario mais à chaque fois ça se traîne pendant une heure alors que tout a été dit et montré en dix minutes. Pas vu la dernière saison ceci dit |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas tout vu de Black Mirror, juste quelques épisodes par ci par là, par contre la saison 4 je l'ai maté en entier et y en a quand même 2/3 qui sont vraiment bien foutus. Après pour le coup moi ça me fait penser à du Au-dela du réel, tu regardes ça sans te prendre la tête, dans le genre c'est sympa et quelques fois bien trouvé/pensé.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
The night of, c'est très très solide.
Magnifique série qui s'attache autant aux bruits et aux choses qu'aux personnages rendant le tout incroyablement organique. Tuerie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Nouvelle série Amazon cette semaine : the marvelous Mrs. Maisel
8.9 imdb (sympa de voir la note direct sur Amazon) Du très bon ce premier épisode. Saison 1 dispo ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
The night of, c'est très très solide. Magnifique série qui s'attache autant aux bruits et aux choses qu'aux personnages rendant le tout incroyablement organique. Tuerie. Qu'est-ce que c'était bon ça putain. Un des trucs les mieux faits des 5 dernières années à mon goût ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est-ce que c'était bon ça putain. Un des trucs les mieux faits des 5 dernières années à mon goût ![]() +1 Puis les acteurs sont brillants. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
The End of the Fucking World défoncé en une soirée
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
The night of, c'est très très solide. Magnifique série qui s'attache autant aux bruits et aux choses qu'aux personnages rendant le tout incroyablement organique. Tuerie. J'ai adoré jusqu'à ce que la petite avocate parte en sucette, ça m'a fait un peu décrocher. Dommage jusque là c'était très bon -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le pilot d’Altered Carbon.
Visuellement ça envoie du très très lourd (Sapochnik à la réal). L’univers SF est solide après ça démarre vraiment doucement j’attends de voir la suite. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Mon corps est prêt. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal la casa de papel.
Série Netflix passée complètement inaperçue. Faut se faire à la langue espagnole et son débit mitraillette (gros défaut de toutes les œuvres espagnoles), mais c'est très addictif avec un style pop mais surtout un scénario malin qui ne relâche pas ton intérêt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi inaperçue ? Je trouve que l’on en parle pas mal et à juste titre d’ailleurs car c’est sympa
|
|
|
![]()
|
|
Ouais même Neymar en a fait la pub sur son Insta...
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 01:38 |