Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal la casa de papel. Série Netflix passée complètement inaperçue. Faut se faire à la langue espagnole et son débit mitraillette (gros défaut de toutes les œuvres espagnoles), mais c'est très addictif avec un style pop mais surtout un scénario malin qui ne relâche pas ton intérêt. On en a parlé plusieurs fois ici La suite arrive en avril sur Netflix ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est étrange, il y a différents découpages de la saison.
A priori sur Netflix c'est une saison de 13 épisodes de 40/50min. Et j'avais choppé une version avec une saison de 9 épisodes et une de 6 épisodes, mais qui faisaient + d'une heure chacun. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
The Leftovers je suis pas sûr de comprendre ce que ça cherche à dire au final, mais j'ai kiffé du début à la fin. C manifik.
Carrie Coon ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
le brand New trailer de Westworld pour sa saison 2 est exceptionnel,Hbo c'est vraiment du lourd
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas encore testé perso
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Altered carbon
Pas loin du ridicule sur certaines scènes, au final j'ai adoré le premier épisode. J'ai pris plaisir à être surpris plusieurs fois. Sacré différence d'ambiance entre Dark et ça. Chaud de passer de l'un à l'autre ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout se dénoue ? Pas trop non ![]() C'est aussi nul que la critique le prétend Altered Carbon? Non c’est pas nul, mais il y a pas mal de changements par rapport au bouquin, dont un complètement crétin, donc ça fait jaser. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas j'espère que la suite est mieux que l'épisode 1, je me suis quasi endormi devant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
J’avais regardé deux épisodes de the Wire il y a de ça quelques années et j'avais pas accroché vu que les histoires de flics, ça m’a toujours saoulé. J’ai retenté le coup. J’ai vu les 2 premières saisons et c’est juste phénoménal. Jamais vu un truc aussi bien foutu. C’est d’une force incroyable. Tellement abouti. Il y a même des moments de poésie et d’utopie. En fait, je n’en reviens pas.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
J’avais regardé deux épisodes de the Wire il y a de ça quelques années et j'avais pas accroché vu que les histoires de flics, ça m’a toujours saoulé. J’ai retenté le coup. J’ai vu les 2 premières saisons et c’est juste phénoménal. Jamais vu un truc aussi bien foutu. C’est d’une force incroyable. Tellement abouti. Il y a même des moments de poésie et d’utopie. En fait, je n’en reviens pas. ![]() J'ai toujours essayé d'aimer cette série mais j'ai craqué lors de la saison 2. Je sais que j'ai eu tord et j'y reviendrai peut être. En ce moment je découvre sons of anarchy et j'ai vraiment apprécié la saison 1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
J’avais regardé deux épisodes de the Wire il y a de ça quelques années et j'avais pas accroché vu que les histoires de flics, ça m’a toujours saoulé. J’ai retenté le coup. J’ai vu les 2 premières saisons et c’est juste phénoménal. Jamais vu un truc aussi bien foutu. C’est d’une force incroyable. Tellement abouti. Il y a même des moments de poésie et d’utopie. En fait, je n’en reviens pas. ![]() Les saisons suivantes sont tellement puissantes. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aimerai trop avoir la chance de découvrir à nouveau cette série
![]() C'est la seule série de ce style que j'ai regardé plusieurs fois. Mais quand tu la découvres tu te prends tellement une claque ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense pas prendre le temps de la revoir un jour mais effectivement quelle claque au premier visionnage the The Wire
![]() J'avais d'ailleurs enchainé avec l'intégrale de The Shield pour une seconde claque inattendue juste après (je m'attendais à une vulgaire série de flic bourrins qui enfoncent des portes) |
|
|
![]()
|
|
Je suis pas allé vérifier mais l’acteur de Altered Carbon c’est bien celui de The killing (
![]() Après deux épisodes trouvés vraiment moyens c’est dernière chance ce soir pour ma part |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui c'est lui, le drame il a joué dans un paquet de conneries (Robocop notamment) depuis alors qu'il était jouissif dans The Killing (qui enterre True Detective dans la catégorie Polar) :metunepiècedanslamachine:
|
|
|
![]()
|
|
Définitivement je n’acroche pas du tout à Altered Carbon
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien aimé la première saison de Casa de Papel
Même si certains détails me gênent. Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 04:35 |