Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Everything Sucks! Quelqu'un à regardé ? bon c'est pour les gamins ![]() la fin du premier ép est validé par les pervers sinon pour alterated carbon, bonne critique ici (4/5) https://www.cineseries-mag.fr/critiques-ser...ritique-120450/ -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
BA de la nouvelle adaptation de Fahrenheit 451 sur HBO (téléfilm)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Wow Altered Carbon, c'est quoi ce truc tout pourri. Je me suis aventuré sur le 1er épisode comme j'ai pas grand chose à mater en ce moment et bordel, que c'est mauvais. Alors y a de la thune, rien à dire, l'univers est plutôt cool et visuellement c'est pas mal du tout pour une série TV mais alors qu'est ce que c'est mal écrit, ces flashbacks où on pige rien et ces personnages ratés... Et que dire de l'interprétation, la flic en tête. Je pense pas me risquer sur un 2ème épisode. ![]() Pourquoi la SF est à ce point aux mains de tâcherons à la TV? Y a personne qui a envie de faire un bon truc? (bon je compte pas Westworld qui est l'exception pour l'instant) J'ai terminé Altered Carbon hier soir, malgré de gros défauts j'ai quand même pris un peu de plaisir à suivre la série. Univers très intéressant au niveau des idées que ça développe, super identité visuelle pour une série c'est très propre ect, enfin il y a vraiment de bonne choses dans la série. Malheureusement comme tu as pu le voir en seulement un épisode c'est gâché par d'énormes points noir comme certains personnages totalement caricaturaux et ridicules et certaines interprétations carrément catastrophiques. La flic Ortega c'est juste pas possible elle a du tailler un nombre de pipes dantesque pour avoir le rôle elle est juste incroyablement mauvaise, entre son personnage raté et son jeu ça donne un résultats aux petits oignons ![]() Certaines scènes sont ridicules. Enfin bref dommage il y avait moyen de faire un super truc et c'est gâché par toutes ces choses. A voir si à court de série SF quand même, ça passe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin vu Godless et c’est sympa, très esthétique
J’ai cru reconnaître à l’accent de Roy Goode un gars de Peaky Blinders non ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Une semaine avant le retour de Jessica Jones
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai terminé Altered Carbon hier soir, malgré de gros défauts j'ai quand même pris un peu de plaisir à suivre la série. Univers très intéressant au niveau des idées que ça développe, super identité visuelle pour une série c'est très propre ect, enfin il y a vraiment de bonne choses dans la série. Malheureusement comme tu as pu le voir en seulement un épisode c'est gâché par d'énormes points noir comme certains personnages totalement caricaturaux et ridicules et certaines interprétations carrément catastrophiques. La flic Ortega c'est juste pas possible elle a du tailler un nombre de pipes dantesque pour avoir le rôle elle est juste incroyablement mauvaise, entre son personnage raté et son jeu ça donne un résultats aux petits oignons ![]() Certaines scènes sont ridicules. Enfin bref dommage il y avait moyen de faire un super truc et c'est gâché par toutes ces choses. A voir si à court de série SF quand même, ça passe. Perso j'ai bien aimé, je dois être le seul ![]() Des défauts mais j'étais bien pris dans le truc, sans trop faire gaffe aux personnages secondaires par assez approfondis. Ortega est nulle mais qu'est-ce qu'elle est bonne ![]() Scénario un peu bancal, parfois ça traîne en longueur inutilement et d'autres fois ca va super vite et c'est presque incompréhensible. Bref j'ai quand même trouvé ça bien agréable à regarder. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
American Crime Story tres bon encore avec cette 2eme saison. Je connaissais pas l'acteur qui joue le tueur mais je dis laporte.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Retour d'Atlanta
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé et vu les 2 premiers épisodes de Show me a hero que j'ai de côté depuis fort longtemps.
Le sujet est pourtant loin d'être sexy sur le papier mais c'est vraiment très bon pour l'instant. David Simon et HBO ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup je ne peux que te conseiller The Deuce, avec le même David Simon à la barre, qui est pour moi la meilleure nouveauté 2017.
![]() Retour d'Atlanta ![]() Yes. Pas encore pu mater le 1er épisode, je vais attendre qu'il y en est plusieurs pour enchaîner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis tombé ces dernières semaines sur 3, 4 épisodes de Supergirl.
C'est quoi cette merde ? Personnage niais, actrice bidon, effets spéciaux bofs, scénario médiocre, il n'y a rien à sauver. Elle est complètement claquée en plus. Dans un épisode elle était incapable de dévier un missile....Ton cousin peut inverser le sens de rotation de la Terre ma grande... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps tout ce qu'on lui demande c'est de faire la vaisselle supervite
![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
J'ai commencé Counterpart, ça a l'air excellent!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quarry est une excellente série. Je conseille vivement.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu’un a vu Transfert (Arte) ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Quarry est une excellente série. Je conseille vivement. Annulée après la saison 2. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 08:52 |