Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de saison 2 pour Quarry.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a d'autre séries comme Manhunt : Unabomber ?
J'ai quasiment fini et je trouve le genre vraiment pas mal (documentaire sous forme de série). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a d'autre séries comme Manhunt : Unabomber ? J'ai quasiment fini et je trouve le genre vraiment pas mal (documentaire sous forme de série). American Crime story et Mindhunter J'ai enchainé ces 3 là, c'est que du bonheur. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mindhunter, ce n'est pas basé sur une histoire vraie non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Mindhunter, ce n'est pas basé sur une histoire vraie non ? Si. Celle de John E. Douglas du FBI qui est un des premiers à avoir fait du profilage. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Mindhunter, meilleure prod Netflix. Tu peux y aller les yeux fermés.
|
|
|
![]()
|
|
Si. Celle de John E. Douglas du FBI qui est un des premiers à avoir fait du profilage. OK merci. J'avais commencé avec madame, ça avait l'air vraiment pas mal Mindhunter, meilleure prod Netflix. Tu peux y aller les yeux fermés. OK merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a une bonne série type sitcom pour remplacer The Big Bang Theory que je viens de finir avec ma copine?
Un truc bien, frais un peu a la Friends, HIMYM ou Entourage? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
Au pif New Girl.
Ma femme aime bien Mom sinon |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
American Crime story et Mindhunter J'ai enchainé ces 3 là, c'est que du bonheur. Putain American Crime Story. J'en attendais pas grand chose et bah c'était carrément jouissif ![]() Quelqu'un a une bonne série type sitcom pour remplacer The Big Bang Theory que je viens de finir avec ma copine? Un truc bien, frais un peu a la Friends, HIMYM ou Entourage? Community ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
American Crime story et Mindhunter J'ai enchainé ces 3 là, c'est que du bonheur. Je valide. Et je rajoute quand même des documentaires sous forme de série qui valent vraiment le détour: The Jinx Making a murderer -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain American Crime Story. J'en attendais pas grand chose et bah c'était carrément jouissif ![]() clairement ! du coup je me demande si les American Horror Story sont du même acabit. C'est pas mon genre de série, mais si c'est la même qualité, il faut que je les vois -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
American crime story saison 2 sur la mort de Versace très bon aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a une bonne série type sitcom pour remplacer The Big Bang Theory que je viens de finir avec ma copine? Un truc bien, frais un peu a la Friends, HIMYM ou Entourage? Modern Family ? Sinon j'ignorais que Sneaky Pete avait repris ce mois-ci, va falloir se réabonner à Amazon Prime pour 1 mois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Se taper 11 saisons de The Big Bang Theory, faut être courageux... (Comme Captain Kirk ! *rires*)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Franchement c'est nul Modern Family. Je dis ca en connaissance de cause car je regarde avec ma meuf ![]() Brooklyn Nine-Nine est très cool par contre. Modrrn family marrant au debut, mais alors apres ![]() Brooklyn 99 esseptionnel, faut passer les premiers episodes ou tu te dis que tu ferais mieux avec une bonne cam et tes potes ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais zappé, mais il y a toujours It's Always Sunny in Philadelphia de marrant.
Après en style sitcom, y'a Mom en "série de meuf", c'est pas trop nul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Se taper 11 saisons de The Big Bang Theory, faut être courageux... (Comme Captain Kirk ! *rires*) Les premières saisons étaient sympa, c'est parti en couille quand tout les perso ont commencé à se mettre en couple donc grosso modo depuis 5/6 saisons. Ils auraient du s'arrétter la. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 12:33 |