Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Young Sheldon est encore pire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Je savais même pas que cette série existait, je viens de voir le wiki
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu deux épisodes perso et j’ai envie de savoir la suite même si il y a quelques incohérences
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 2 d'American Crime Story est bien cool en effet (j'en suis à l'épisode 6)
Par contre, la famille Versace a plus des accents hispaniques qu'italiens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Retour le 25 avril En espérant que ça reparte correctement, c’etait longuet sur la fin de la 1 -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Passé l'intérêt de la découverte du monde alternatif proposé, j'ai trouvé ça pas mal surcoté. En puis au fur et à mesure qu'on découvre le monde, je l'ai trouvé de moins en moins logique et "probable", ça m'a un peu sorti du truc.
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Le trailer me donne envie perso
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Fini Show Me a Hero à l'instant.
Chef d'oeuvre. 6 épisodes seulement et pourtant l'impression de terminer un truc biennnn plus long que ça tellement c'est bien fait. Je vais attendre un peu avant de tenter The Deuce au cas où ça me plairait moins car la barre est haute du coup. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens d'apprendre en terminant la saison 3 de 'Love' sur Netflix que la série ne serait pas renouvelée. Dommage, je m'étais attaché à ce petit groupe.
![]() On passe à Jessica Jones S02 maintenant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Les premières saisons étaient sympa, c'est parti en couille quand tout les perso ont commencé à se mettre en couple donc grosso modo depuis 5/6 saisons. Ils auraient du s'arrétter la. +1 c'est exactement le moment où j'ai commencé à lâcher. It's always sunny in Philadelphia valeur sûre. Brooklyn chez pas quoi faut que je m'y mette tout le monde m'en dit le plus grand bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Des retours sur Nox, qui est diffusé sur C+ en ce moment ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a une bonne série type sitcom pour remplacer The Big Bang Theory que je viens de finir avec ma copine? Un truc bien, frais un peu a la Friends, HIMYM ou Entourage? Future Man La saison 2 d'American Crime Story est bien cool en effet (j'en suis à l'épisode 6) Par contre, la famille Versace a plus des accents hispaniques qu'italiens ![]() J'ai trouvé l'acteur qui joue Cunanan énorme. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Putain il va falloir attendre le 1er avril pour avoir le season finale de Counterpart...
![]() Absolument génial comme série. Le parfait mix entre espionnage et science fiction. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de finir Dark de Netflix, et bah bordel c'est du tout bon
![]() Bon par contre il faut s'accrocher pour arriver à suivre qui est qui. De bons trucs Netflix à conseiller? -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mindhunter, Godless. ![]() Manhunt Unabomber aussi dans les trucs récents Putain il va falloir attendre le 1er avril pour avoir le season finale de Counterpart... ![]() Absolument génial comme série. Le parfait mix entre espionnage et science fiction. J'accroche beaucoup aussi, seul bémol sur l'acteur qui joue Quayle que je trouve moyen |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai commencé Bloodline en mode SFU à la mer, c'est pas mal. Et y'a Coach Taylor
![]() Mindhunter, Godless. ![]() Ces deux là c'est du lourd de chez lourd. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sérieux Rick et Morty pas renouvelé par netflix ni aucun autre distributeur ? J'ai envie de chialer.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 13:06 |