Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai du mal à comprendre la diffusion de La casa de papel sur Netflix.
On a droit à 13 épisodes pour la saison 1 alors qu'en Espagne ils en sont à 9+6 pour les deux premières saisons si j'ai bien compris. La saison 2 arrive bientôt sur Netflix, c'est difficilement compréhensible. Dans tous les cas j'en avais entendu beaucoup de bien, c'est clairement pas fou. C'est divertissant parce que l'esthétique et l'ambiance sont sympas mais ça traîne en longueur et y a tellement de moments WTF que ça en devient ridicule. Le grand mérite c'est de montrer encore une fois qu'en Europe on sait faire des séries qui ressemblent à quelque chose côté réalisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai du mal à comprendre la diffusion de La casa de papel sur Netflix. On a droit à 13 épisodes pour la saison 1 alors qu'en Espagne ils en sont à 9+6 pour les deux premières saisons si j'ai bien compris. La saison 2 arrive bientôt sur Netflix, c'est difficilement compréhensible. Dans tous les cas j'en avais entendu beaucoup de bien, c'est clairement pas fou. C'est divertissant parce que l'esthétique et l'ambiance sont sympas mais ça traîne en longueur et y a tellement de moments WTF que ça en devient ridicule. Le grand mérite c'est de montrer encore une fois qu'en Europe on sait faire des séries qui ressemblent à quelque chose côté réalisation. Les épisodes ont été recoupés pour être moins longs. Sinon un peu pareil, bien réalisé mais le scénario est souvent wtf et les personnages pas sympathiques. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Y'aura même une saison 3, plus courte.
Tous ça pour ça, je trouve ça assez surcoté et le montage aide au dynamisme de l'ensemble parce que les dialogues et interprétations y'a rien de fou. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup à la fin de la saison 2 qui arrive sur Netflix on sera bien au même niveau de l'histoire qu'à la fin de la saison 2 originale en Espagne ?
Je comprends pas trop le délire de remonter les épisodes, c'est pas très respectueux du travail des créateurs mais bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sérieux Rick et Morty pas renouvelé par netflix ni aucun autre distributeur ? J'ai envie de chialer. ![]() Ça négocie juste, comme un joueur de foot qui vient chialer dans les médias pour renouveler son contrat. C'est une évidence que la série sera renouvelée. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça négocie juste, comme un joueur de foot qui vient chialer dans les médias pour renouveler son contrat. C'est une évidence que la série sera renouvelée. C'est clair, même par autofinancement. Qu'ils attendent pas trop pour la prochaine saison quand même ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un regarde "The alienist"?
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un regarde "The alienist"? Le roman me laisse un très bon souvenir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca parlait de séries style American Crime Story, j'ai chopé ca :
![]() Je ne sais pas si je vais avoir le temps rapidement pour le regarder en revanche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Retour de Legion le 3 avril
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je suis en train de commencer la saison 5 de Brooklyn 99
![]() Spoiler :
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Du coup à la fin de la saison 2 qui arrive sur Netflix on sera bien au même niveau de l'histoire qu'à la fin de la saison 2 originale en Espagne ? Je comprends pas trop le délire de remonter les épisodes, c'est pas très respectueux du travail des créateurs mais bon. Il y a une seule saison de 15 épisodes en Espagne découpé en deux parties 9+6. Netflix a fait une saison 1 avec les 9 premiers épisodes et en les découpant en 13 épisodes; et une saison 2 avec les 6 derniers. Même impression que tout le monde, c’est sympa mais rien de fou. Quelqu’un a regardé Britannia je viens de la récupérer ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un peu de retard mais Dix pour Cent, c'est vraiment pas mal. De bons dialogues, des personnages aussi attachants qu'horipilants. Vraiment sympa.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Rattrapé mon retard sur Dark, faut vraiment pas être fatigué pour regarder ce type de série car cela part dans tous les sens (un peu trop à mon goût). Mais j’ai bien aimé tout de même
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
le topic de Walking Dead est fermé, c'est normal ? Je sais que c'est devenu nul mais quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu’un a maté le truc canal dans les sous sols parisiens ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 15:15 |