Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Zut j’étais passé à côté merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu’un a maté le truc canal dans les sous sols parisiens ? Ouais pour développer un peu l'avis déjà donné: c'est court donc tu perds pas grand chose à le regarder. L'idée de départ est plutôt intéressante, le problème c'est d'avoir perturbé ça avec une deuxième trame qui gâche un peu le côté oppressant qui aurait pu être mieux mis en valeur. Et puis surtout c'est pas très bien joué et le personnage principal manque méchamment de charisme. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais pour développer un peu l'avis déjà donné: c'est court donc tu perds pas grand chose à le regarder. L'idée de départ est plutôt intéressante, le problème c'est d'avoir perturbé ça avec une deuxième trame qui gâche un peu le côté oppressant qui aurait pu être mieux mis en valeur. Et puis surtout c'est pas très bien joué et le personnage principal manque méchamment de charisme. Quelle est la série dont vous parlez ? EDIT : OK Nox |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour vos avis
Je voulais tester aussi la reprise de Unreal dans un tout autre style |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Retour de Trailer PArk Boys a priori
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Retour de Trailer PArk Boys a priori ![]() Je venais poster la même bonne nouvelle ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ricky qui pose un porte serviettes
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ca parlait de séries style American Crime Story, j'ai chopé ca : ![]() Je ne sais pas si je vais avoir le temps rapidement pour le regarder en revanche. Si tu as un lien, je suis preneur ![]() Des avis sur Future Man? -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Très sympa future man
C'est à voir ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Mindhunter, Godless. ![]() J;ai commencé l'episode 1 de Mindhunter, bien bien kiffant. Ya bien longtemps que j'avais pas senti ce "truc" pour une serie (parce que niveaux series de merde, ya pléthore maintenant) -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Très sympa future man C'est à voir ! Meilleur truc comique depuis un bail. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
The looming tower est lancé sur Amazon prime vidéo
Enquête sur la mauvaise communication entre le fbi et la cia qui n'ont pas pu éviter le 11 septembre. J'ai vu le premier ça ressemble à homeland ou 24h chrono genre. Si y'en a que ça tente... -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu’un a maté le truc canal dans les sous sols parisiens ? Nul à chier mais il me reste 2 épisodes... Je vais quand même regardé jusqu'au bout. Dialogues, scénario et surtout jeux d'acteurs ZERO. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Seven seconds sur Netflix j’ai bien kiffé. Des bons personnage un sujet d’actualité et de société.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je commence bien tardivement Luther, vraiment sympa. L'épisode 4 de la saison 1 est assez fou.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Future man c'est de l'humour gras et potache. Ça se regarde bien sans allumer son cerveau et ça ne dure que 30min par épisode. Dans leur rôle respectif, je trouve que les acteurs font bien le taff.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Retour de The Americans pour la dernière saison
![]() Comme d'habitude, c'est excellent et vraiment bien réalisé. Démarrage un peu moins lent que lors des dernières saisons et le saut dans le temps (on est 87 désormais) est bien ficelé. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 16:03 |