Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Commencé the Terror, ça part pas mal du tout.
http://www.imdb.com/title/tt2708480/ -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le roman est pas mal du tout malgré quelques longueurs.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des barres de rire ![]() ![]() J'ai vu 3 épisodes pour le moment, un régal. Je l'ai déjà terminée ![]() Saison excellente ![]() Ricky au summum de sa forme -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Le roman est pas mal du tout malgré quelques longueurs. Perso je l'avais englouti le roman, un bon pavé mais bien écrit, de l'excellent Dan Simmons. La série n'est pas en reste, franchement c'est du tout bon de ce que j'ai vu pour le moment (3 épisodes), l'atmosphère fantastique est super bien rendue. Je conseille fortement. Ca fait plaisir de voir AMC revenir avec un bon show, à noter que tonton Ridley Scott est à la prod. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Terminé aussi, ca passe beaucoup trop vite. Je ne savais pas que l'acteur Spoiler :
Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Les 2 premiers épisodes de la S4 de Peaky Blinders
![]() Je finis ça et j'attaque Jessica Jones et The Terror -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Peaky blinders. Valeur sûre.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Fini Counterpart, sympathique série même si je suis resté sur ma faim concernant le final
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Terminé la Casa de Papel.
Bon c’est sympa mais il y a quand même des grosses ficelles. Petit clin d’oeil à Prison Break avec les origamis du Professeur. Berlin ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Terminé la Casa de Papel. Bon c’est sympa mais il y a quand même des grosses ficelles. Petit clin d’oeil à Prison Break avec les origamis du Professeur. Berlin ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Fini The Terror. Bien, même très bien, à part 2-3 trucs qui m'ont échappé mais c'est pour chipoter.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis qu'à l'épisode 3 de The Terror, j'accroche bien mais ça manque un peu de rythme. Je ne vois pas trop où on va et c'est plutôt positif, un peu fatigué par les séries téléphonées.
Fini Counterparts : Bien aimé. Le contexte, les acteurs,...mais la manière dont ça s'arrête c'est vraiment étrange.Y avait plus de tunes pour faire la suite ou l'acteur principal a décidé de se barrer sans préavis? Casa de papel : J'accroche vraiment bien et il ne me reste que quelques épisodes. Les acteurs sont pas mal même si Tokyo aime un peu trop bomber le torse pour mettre en valeur ses avantages. Berlin est vraiment bon, tant le personnage que l'acteur. Le professeur s'en sort églament très bien. Je capte rien à l'espagnol mais regarde en VO sous titré, j'aurai du mal à le repasser en FR. |
|
|
![]()
|
|
Casa de papel
Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
Terminé la Casa de Papel. Bon c’est sympa mais il y a quand même des grosses ficelles. Petit clin d’oeil à Prison Break avec les origamis du Professeur. Berlin ![]() Pire série, tellement surcoté, un nanard vendu comme une série sur un braquage, tellement bidon, c'est une Telenovela, rien de plus, et ça joue mal ![]() Ça cible le public 15-25, le coté hispanique pour donner un coter exotique et surfer sur le succès de Narcos, alors que sur Netflix, il y a une meilleure série européenne avec Dark ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,816 Inscrit : 21/02/2014 Membre no 9,633 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis du même avis, cette série est trop surcoté, c'est tellement gros que ça en devient comique par moment. En parlant de Dark la saison 2 arrive bientôt avec 8 épisodes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis du même avis, cette série est trop surcoté, c'est tellement gros que ça en devient comique par moment. En parlant de Dark la saison 2 arrive bientôt avec 8 épisodes. Ça me rassure un peu de lire ça, je n'ai pas été plus loin que le 1er épisode de la Casa de Papel qui m'a laissé de marbre, je pense que j'ai économisé quelques heures. Sinon +1 pour Dark. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Boh, ca reste un bon divertissement.
Par contre une 3ème partie a été annoncé par Netflix, et c'était clairement pas nécessaire vu le fin de la 2eme saison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 18:30 |