Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Boh, ca reste un bon divertissement. Par contre une 3ème partie a été annoncé par Netflix, et c'était clairement pas nécessaire vu le fin de la 2eme saison. +1 Ça sent la tournure à la Prison Break ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Les deux derniers épisodes (5 et 6) de la saison 2 d'Atlanta
![]() Dan Glover, putain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous me rassurez... Je trouve aussi la casa très surcoté. J'ai vu 6 épisodes et je me fais à moitié chier. Puis ce n'est pas crédible pour un sou. J'aurais dû regarder Dark. Ça sera ma prochaine série.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous me rassurez... Je trouve aussi la casa très surcoté. J'ai vu 6 épisodes et je me fais à moitié chier. Puis ce n'est pas crédible pour un sou. J'aurais dû regarder Dark. Ça sera ma prochaine série. Pareil je me suis fait les 3 premiers il y a quelques jours. Et le dernier je n'arrivais même plus à suivre tellement je n'arrivais pas à rentrer dedans. Ça s'améliore peut-être par la suite, mais flemme de continuer du coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme tout quand il y a une hype tu t'attends à un truc énorme et tu es déçu.
Regardez le comme un bon petit divertissement qui change un peu des séries amerloques. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis Tokyo est quand même assez bonne.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Regardez le comme un bon petit divertissement qui change un peu des séries amerloques. C'est exactement ça, pas réaliste pour un sous avec son côté pop et ses invraisemblances pas possibles, mais ça reste sympa. Sinon Terror ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous me rassurez... Je trouve aussi la casa très surcoté. J'ai vu 6 épisodes et je me fais à moitié chier. Puis ce n'est pas crédible pour un sou. J'aurais dû regarder Dark. Ça sera ma prochaine série. Un peu dans le même style que Banshee, le genre de truc qui se laisse regarder et auquel il ne faut chercher aucune logique était donné le nombre de trucs loufoques. Casa de papel episode final : Spoiler :
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu dans le même style que Banshee, le genre de truc qui se laisse regarder et auquel il ne faut chercher aucune logique était donné le nombre de trucs loufoques. Casa de papel episode final : Spoiler :
J’ai vraiment accroché, du début jusqu’à la fin. Les nombreuses imvraisemblances ne m’ont pas empêchés de prendre pas mal de plaisir... Je regarde pas mal de séries en espagnol ces derniers temps, et je crois que le fait d’avoir regardé en V.O a bien aidé! Ces jurons! ![]() Quelques regrets nourris concernant la fin qui laisse présager une saison 2 moins emballante, à mon humble avis... Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Un peu dans le même style que Banshee, le genre de truc qui se laisse regarder et auquel il ne faut chercher aucune logique était donné le nombre de trucs loufoques. Vu comme ça... Je tenterai peut etre l’episode 2 du coup car j’avais vriament aimé Banshee en tant que pûre divertissement où tu débranches le cerveau. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'ai largement préféré Banshee à la casa. Banshee le genre est assumé.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Lost in Space c'est comment dire, "cheap"
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chacun ses goûts. J'ai bien aimé la Casa de Papel malgré des coups de mou, des invraisemblances, des trucs super-prévisibles. Je l'ai vu en VO (ça change beaucoup de choses), bien aimé les acteurs.
Banshee j'ai regardé un peu : je trouvais que c'était les cascades des séries sur la 5 (ça date) et les scènes de cul des films du dimanche soir sur M6 (en moins bien) avec des personnages caricaturaux, des dialogues claqués et une histoire écrite par un enfant de 6 ans. Sinon pas mal du tout The Terror. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Lost in Space c'est comment dire, "cheap" ![]() On a pas dû regarder la même chose, y a de la thune, suffit de voir les SFX avec les vaisseaux etc. Un truc comme The Expanse (que j'aime bien) passe pour le Star Wars turc à côté. Les 2 premiers épisodes réalisés par Neil Marshall c'est du lourd, y a même un épisode avec Vincenzo Natali à la real aussi, ça fait plaisir. Bon après ça reste une bonne grosse série B doublée d'un divertissement familial, faut pas en attendre monts et merveilles mais on passe un bon moment, ça fait le taff même si pour les habitués de SF on voit tout arriver à l'avance. D'autant que finalement cette saison 1 n'est juste qu'un long prologue, curieux de voir ce qu'ils vont nous réserver pour la saison 2 et comment ils vont réussir à traiter les nombreuses possibilités qui s'offrent à la série. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Alors oui la forme est belle mais alors le fond sérieux.
Des personnages plutôt creux dans l'ensemble et assez caricaturaux, l'humour Disney balancé toutes les trois répliques, le Dr Smith recruté après deux semaines aux cours Florent etc. J'avais pas été autant mal devant une série depuis la saison 1 d'anthologie de The 100. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Casa de papel quelle grosse merde
![]() La saison 2 c'est toujours plus loin dans le merdique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Netflix fait autant de pub au point de foutre "Bella ciao" sur les bus
![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Waco
![]() Je commence American Crime Story sur l'assassinat de Gianni Versace. Je suis pas homophobe© mais certaines scenes me mettent mal a l'aise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment envie de le mater mais pas sur Netflix a priori
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Search Party toujours top pour sa 2ème saison.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 19:27 |