Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 556 Inscrit : 06/05/2011 Membre no 7,732 Tribune : Canapé ![]() |
Par rapport au marathon des séries pour les abonnés Orange et Sosh, vous conseillez lesquelles à regarder en priorité s'il vous plait
Spoiler :
Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain c'était splendide Terror.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Par rapport au marathon des séries pour les abonnés Orange et Sosh, vous conseillez lesquelles à regarder en priorité s'il vous plait Spoiler :
Merci d'avance Dans ce que j'ai vu et apprécié (en virant les séries qui ont uniquement une saison 2 de dispo). En gras les priorités : OCS - The Leftovers (Saison 1) - True Detective (Saison 1) - Big Little Lies (Saison 1) - The Night Of (Saison 1) CANAL + - Baron Noir (Saison 1) La Vidéo à la Demande d'Orange - Homeland (Saison 1) - Masters of Sex (Saison 1) CANALPLAY - Deadwood (Saison 1) - Dexter (Saison 1) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Bureau des Légendes c'est très bien aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Effectivement, il parait que c'est bien mais pas vu encore de mon coté.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
True détective et night of sans hésiter
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,573 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée ![]() |
L’application Blackpills pour mater des mini-épisodes d’une dizaine de minutes est pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Le Bureau des Légendes c'est très bien aussi. C'est très très bon. Si ce qui te fait hésiter c'est le côté franchouillard, oublie tout de suite on est à des années lumières des séries made in TF1. Edit: je m'adressais à Foyan en fait -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
C'est très très bon. Si ce qui te fait hésiter c'est le côté franchouillard, oublie tout de suite on est à des années lumières des séries made in TF1. Edit: je m'adressais à Foyan en fait Je n'hésites pas, les 3 saisons sont sur mon DD, mais comme ma meuf veut mater aussi et que ca ne va jamais bien vite avec elle... On vient de terminer hier la saison 1 de Handmaid's Tale, il nous a fallu plusieurs mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'hésites pas, les 3 saisons sont sur mon DD, mais comme ma meuf veut mater aussi et que ca ne va jamais bien vite avec elle... On vient de terminer hier la saison 1 de Handmaid's Tale, il nous a fallu plusieurs mois ![]() Je vois très bien de quoi tu parles, courage ![]() Motive là sur les personnages féminins forts de cette série (bien plus forts que dans la plupart des séries américaines qui le claironnent d'ailleurs) -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
3%, Handmaids Tale, Westworld... beaucoup de reprises
Ceux qui suivaient ont commencé la saison 3 de Unreal ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
très bon The terror, une ambiance assez flippante, jeu d'acteurs très bon, quelques incompréhensions... mais dans l'ensemble ça se matte d'un trait sans souci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
La qualité de la saison 2 de 3%
![]() Brésil pays de putocracks |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 2 d'Atlanta
![]() J'avais bien aimé la première mais on sentais que Donald Glover avait du mal à trouver une vraie identité à la série. Là, ça c'est franchement amélioré. +1 pour le petit qui joue le personnage de Glover au lycée. Il a vraiment bien capté le personnage et pour un gosse de son âge c'est assez remarquable. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec peu d'espoir, j'ai testé la saison 3 de Into The Badlands et Unreal. Dans un style complètement différent, le constat est le même et cela ne se renouvelle pas. Pourtant j'avais bien aimé le concept de Unreal et la réalisation de Into The Badlands mais franchement, surtout d'ailleurs Into The Badlands, cela tourne en rond. Vu ce que j'ai à rattraper, j'ai abandonné les deux.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a testé la nouvelle série karaté kid?
![]() Ça a l'air pas mal du tout, de bons échos et grosse grosse fibre nostalgique. |
|
|
![]()
|
|
Terminé la première saison de I'm Dying Up Here et c'était franchement bien. Jim Carrey producteur exécutif et probablement pourvoyeur d'anecdotes, ça oscille entre le drôle (dialogues ciselés, de la vanne/taille en veux tu en voilà) et le drama, cast aux petits oignons, reconstitution des 70's très juste (un peu à la Vinyl); ce fut une très bonne surprise et j'en serai pour la saison 2 l'année prochaine. Série quali' passée un peu inaperçue j'ai l'impression, bon en même temps Showtime a diffusé ça à la même période que la saison 3 de Twin Peaks. Ca m'a été recommandé par un forumeur, je suis en train de me faire la saison 1 en ce moment, et c'est vraiment sympa effectivement. D'ailleurs la saison 2 a débutée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Brooklyn Nine-Nine annulée
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Brooklyn Nine-Nine annulée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les enculés, une des comédies format 20min les plus sympa à suivre. Pendant ce temps la, du Modern Family, Simpsons, qui n'arrachent plus un sourire par épisode continuent pépère. Dans le meme bateau il y a The Last Man on Earth, ca tournait en boucle donc pas une grosse perte. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/03/2025 21:32 |