Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
stranger things mieux en couple.
Légion c'est beau mais assez perché quand même |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est allée dormir là. Donc Légion et Stranger Things on le verra ensemble.
Bon on dirait que c pas sur Netflix donc Stranger Things. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me refais les 3 saisons de Rick & Morty.
C'est du génie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, commande de 70 épisodes supplémentaires.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Francais ou anglais ?
Perso j'avais commencé en anglais mais j'ai tout repris en francais je trouve ca mieux dans ce cas exceptionnel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Anglais pour moi. Genre la voix des Meeseeks elle est tellement imbattable
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
VO bien sûr.
Justin Roiland ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
VO tellement exceptionnelle.
La VF je la trouve relativement bof comparé à la VO mais bien meilleure que beaucoup de séries ou de dessins animés. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
A ce propos j'ai acheté la BD qui est un peu décevante mais quand on est fan comme moi ça fait toujours plaisir.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Francais ou anglais ? Perso j'avais commencé en anglais mais j'ai tout repris en francais je trouve ca mieux dans ce cas exceptionnel. VF très bonne. Je m'étais refait la série en VOSTFR pour re-découvrir. J'ai aimé les deux versions. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis sur la saison 2 de American Crime Story et je la trouve moins bien que la 1 Pareil. Le parti pris du montage chronologique globalement inversé (mais principalement bordélique) m'a gonflé perso. Peut être que le réal était fan de Memento sauf que là y'avait pas de twist de la mort à cacher au début de l'histoire et que n'est pas Nolan qui veut. Et puis au final tu passes 99% de la série à imaginer plutôt qu'à comprendre pourquoi il tue Versace. Sentiment renforcé par un titre assez mensonger, mais bon j'imagine que "The life and death of Andrew Cunanan" c'était pas assez vendeur. Y'a quand même quelques bons épisodes (celui sur son père par exemple), mais globalement je suis plutôt déçu. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai trouvé l'acteur qui joue la tantouze bluffant perso.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Oui il est effectivement assez bluffant.
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu aucun retour sur la saison 2 de Handmaids Tale, tout le monde attend la fin pour se la regarder ou elle est nulle
![]() Je comptais commencer cette semaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
trop de séries en même temps je n'arrive pas a suivre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu aucun retour sur la saison 2 de Handmaids Tale, tout le monde attend la fin pour se la regarder ou elle est nulle ![]() Je comptais commencer cette semaine. Les 3 premiers sont biens, les 2 autres bof et le 6 est bien. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
Les 3 premiers sont biens, les 2 autres bof et le 6 est bien. Merci ![]() J'ai ça et Westworld sur le feu mais comme Fulgrim, je voulais jeter un coup d'oeil à trop de séries : 3% (saison 2), How To Get (Saison 4 mais j'hésite car je commençais à décrocher), Transferts, Baron Noir (j'hésite aussi), Waco, Seven Seconds, The Terror, Nox (j'hésite encore plus)... cela fait un peu beaucoup ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 03:06 |