Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci ![]() J'ai ça et Westworld sur le feu mais comme Fulgrim, je voulais jeter un coup d'oeil à trop de séries : 3% (saison 2), How To Get (Saison 4 mais j'hésite car je commençais à décrocher), Transferts, Baron Noir (j'hésite aussi), Waco, Seven Seconds, The Terror, Nox (j'hésite encore plus)... cela fait un peu beaucoup ![]() Oula faut faire du tri. Privilégier la qualité à la quantité. The Handmaid’s Tale et Westworld c’est vainqueur et nominé aux Emmys 2017 donc la base. Mais sinon trop de séries tuent les séries. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Oula faut faire du tri. Privilégier la qualité à la quantité. The Handmaid’s Tale et Westworld c’est vainqueur et nominé aux Emmys 2017 donc la base. Mais sinon trop de séries tuent les séries. Ah mais je fais le tri et ne regarde pas une série à laquelle je n’accroche pas. J’ai mis en vrac mais je sais bien qu’il y en a des mieux que d’autres |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Merci ![]() J'ai ça et Westworld sur le feu mais comme Fulgrim, je voulais jeter un coup d'oeil à trop de séries : 3% (saison 2), How To Get (Saison 4 mais j'hésite car je commençais à décrocher), Transferts, Baron Noir (j'hésite aussi), Waco, Seven Seconds, The Terror, Nox (j'hésite encore plus)... cela fait un peu beaucoup ![]() baron noir la saison 2 est en dessous de la 1, mais ça reste intéressant. Nox tu peux zapper c'est mal joué et mal ficelé malgré une bonne idée de départ. The Terror moi j'ai vraiment aimé, mais attention c'est lent et verbeux. Mais cette ambiance mazette! Et les acteurs sont fabuleux Waco et Westworld en attente chez moi aussi, mais je regarderai quoi qu'il arrive -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
The Terror ça aurait fait un super téléfim de 2 heures, mais là comme souvent le format série c'est vraiment abusé: il te faut 10 heures pour aller au bout alors qu'il y'a très peu d'évolution et de développement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
The Terror ça aurait fait un super téléfim de 2 heures, mais là comme souvent le format série c'est vraiment abusé: il te faut 10 heures pour aller au bout alors qu'il y'a très peu d'évolution et de développement. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci ![]() J'ai ça et Westworld sur le feu mais comme Fulgrim, je voulais jeter un coup d'oeil à trop de séries : 3% (saison 2), How To Get (Saison 4 mais j'hésite car je commençais à décrocher), Transferts, Baron Noir (j'hésite aussi), Waco, Seven Seconds, The Terror, Nox (j'hésite encore plus)... cela fait un peu beaucoup ![]() N'hésite pas pour baron noir c’est très bien. Kad Merad est juste génial. Et c’est très prenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Baron Noir c'est vrai que c'est surprenant pour une série française. A part Anna Mouglalis qui est insupportable ça se regarde très bien.
Waco ça démarre bien mais ça finit un peu par lasser, ce qui est dommage pour une mini-série. J'aurais sûrement plus accroché si je ne connaissais pas déjà l'histoire, ou si tout simplement il s'agissait d'une fiction. L'angle par lequel est appréhendée l'histoire peut être gênant par moment (je crois que quelqu'un en avait déjà parlé ici). Il y a quand même une très bonne interprétation et une atmosphère générale plutôt pas mal. Quelqu'un a un avis sur Trust sinon ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est hyper vieux ça non ? Cela me dit vaguement quelque chose Je parle de celle-ci : Trust Il me semble que ça a été diffusé sur Canal+ en France. |
|
|
![]()
|
|
Ah non dans mes souvenirs c’était très vieux et anglais, je me trompais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Des retours de la saison 5 d'Arrested Development?
Je finis très péniblement Parks & Recreation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sympa Happy! (série Syfy mais dispo sur Netflix ici).
Pas très subtil, mais globalement plutôt fun et très "comic book" dans l'esprit. L'univers m'a pas mal fait penser à certaines visions de Gotham City et c'est logique vu que le créateur a scénarisé plusieurs comics de Batman si j'ai bien compris (et est aussi réal des films Hypertension). Et Christopher Meloni est vraiment bon dans son rôle bien azimuté. Pas la série du siècle mais un bon divertissement drôle et un peu trash. Curieux de voir ce qu'ils en feront en saison 2. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez essayé Barry? Les retours sont bons.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez essayé Barry? Les retours sont bons. Très sympa, ça m'a fait penser un peu à Breaking Bad/Better Caul Saul avec le mélange thriller/comédie. Bill Hader est excellent comme toujours et les personnages secondaires très bons aussi (mention spéciale à Fonzie en prof de théâtre et aux mafieux tchétchènes). Et puis 8 épisodes de 30 minutes ça passe vite. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Super merci, c'est l'avis que j'attendais pour commencer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sympa Happy! (série Syfy mais dispo sur Netflix ici). Pas très subtil, mais globalement plutôt fun et très "comic book" dans l'esprit. L'univers m'a pas mal fait penser à certaines visions de Gotham City et c'est logique vu que le créateur a scénarisé plusieurs comics de Batman si j'ai bien compris (et est aussi réal des films Hypertension). Et Christopher Meloni est vraiment bon dans son rôle bien azimuté. Pas la série du siècle mais un bon divertissement drôle et un peu trash. Curieux de voir ce qu'ils en feront en saison 2. Je suis habituellement pas fan des Comics, mais j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai accroché à l'ambiance. C'est débile et violent, j'aime bien. |
|
|
![]()
|
|
Vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 de Handmaids Tale et j’ai trouvé cela sacrément mou...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
The Americans s'arrête sur une très belle saison
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Fini en effet pour The Americans.
![]() Ça va me manquer. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 03:30 |