Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 de Handmaids Tale et j’ai trouvé cela sacrément mou... La fin de la saison 1 m’a gonflé déjà. Même pas envie de commencer la saison 2. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Vu les 5 premiers épisodes de la saison 2 de Handmaids Tale et j’ai trouvé cela sacrément mou... La 1 déjà j'avais trouvé ça laaaaaargement survendu. Après ma femme est hypée à mort, c'est peut être juste pas pour moi. -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour les fans des Trailer Park boys, je tombe régulièrement sur netflix sur des films qui n'étaient pas dispo jusque là
Ils sont d'une lourdeur ![]() Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne n'a parlé de O mecanismo ici ?
Série brésilienne de netflix. C'est polar sur la corruption entre mafieux, flics, patrons de grosses boîtes, juges et politiciens. Je n'en suis qu'au début mais c'est vraiment bien fichu, bon petit suspens, un peu sordide/glauque. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est tiré d'un livre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Dans une traduction de Sylviane Rué.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Très sympa, ça m'a fait penser un peu à Breaking Bad/Better Caul Saul avec le mélange thriller/comédie. Bill Hader est excellent comme toujours et les personnages secondaires très bons aussi (mention spéciale à Fonzie en prof de théâtre et aux mafieux tchétchènes). Et puis 8 épisodes de 30 minutes ça passe vite. Géniale cette série! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Personne regarde 3%?
Je deteste tout ce qui est futuriste/SF habituellement mais la j'aime beaucoup. Les petits culs de mes cousines brésiliennes aidant pas mal ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne regarde 3%? Je deteste tout ce qui est futuriste/SF habituellement mais la j'aime beaucoup. Les petits culs de mes cousines brésiliennes aidant pas mal ![]() J’ai abandonné hier perso ![]() Autant j’avais bien aimé la première saison autant j’ai vraiment pas accroché à la seconde |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
L’episode 8 de la saison 2 de Handmaids est de loin le meilleur de la saison
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
L’episode 8 de la saison 2 de Handmaids est de loin le meilleur de la saison Bon ça se regarde alors ou pas du coup ? C'est si lent que ça ? Après je ne suis pas forcément contre les séries lentes. Certaines que j'ai adoré. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil. Le parti pris du montage chronologique globalement inversé (mais principalement bordélique) m'a gonflé perso. Peut être que le réal était fan de Memento sauf que là y'avait pas de twist de la mort à cacher au début de l'histoire et que n'est pas Nolan qui veut. Et puis au final tu passes 99% de la série à imaginer plutôt qu'à comprendre pourquoi il tue Versace. Sentiment renforcé par un titre assez mensonger, mais bon j'imagine que "The life and death of Andrew Cunanan" c'était pas assez vendeur. Y'a quand même quelques bons épisodes (celui sur son père par exemple), mais globalement je suis plutôt déçu. +1 C'est très rare que je ne finisse pas une série mais j'ai abandonné au 7 ou 8 ème épisode je crois. Je déconseille alors que la saison 1 était top. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
+1 C'est très rare que je ne finisse pas une série mais j'ai abandonné au 7 ou 8 ème épisode je crois. Je déconseille alors que la saison 1 était top. Y'a une petite escroquerie car la partie sur Versace n'est vraiment pas très réussie ni intéressante. En revanche c'est franchement bien fait sur les chapitres consacrés au tueur et en fait plus spécifiquement aux victimes du tueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
avec beaucoup de retard mais Mindhunter
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Je plussune, un de mes coups de coeur cette année.
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 19:20 |