Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans Mindhunter, ils traquent aussi des criminels en liberté ou ils ne font que des interviews de mecs enfermés ?
![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Dans Mindhunter, ils traquent aussi des criminels en liberté ou ils ne font que des interviews de mecs enfermés ? ![]() Y'a un peu des deux mais ça va évoluer au cours des saisons, dans la 1ere on voit un serial killer à l'oeuvre mais ils le pourchassent pas encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a un peu des deux mais ça va évoluer au cours des saisons, dans la 1ere on voit un serial killer à l'oeuvre mais ils le pourchassent pas encore. Ok merci ![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça donne quoi la série policière de la BBC, C.B Strike? apparemment c'est classique dans l'intrigue policière mais les personnages sont intéressants
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un a vu le final de Sense8?
J'avais abandonné à la moitié de la saison 2 mais je vais peut-être reprendre vu qu'ils ont finalement fait une fin. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai tenu 3 episodes sense8.
Sinon Easy ca avait plutot bonne critique non? Putain le truc, on dirait les extraits de vie de Crowley avec un budget Netflix (et qui ont pris une douche). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Seven Seconds se laisse bien regarder
|
|
|
![]()
|
|
Vu le final de Handmaids. Malgré des longueurs, j’ai envie de savoir la suite notamment grâce à l’excellente performance de Elisabeth Moss
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Vu le final de Handmaids. Malgré des longueurs, j’ai envie de savoir la suite notamment grâce à l’excellente performance de Elisabeth Moss Le final? Il reste encore 3 épisodes. D'ailleurs j'ai lu qu'ils envisageaient 10 saisons, c'est nimp... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont encore annulé Timeless hier ! Je suis dégoûté...
C'est tellement série des années 90 type Sliders ou stargate sg1 pour le côté mission en équipe. C'est tellement rare aujourd'hui des séries de ce genre. Pour moi c'est même la continuité d'au cœur du temps et code quantum. J'espère qu'ils trouveront un nouveau diffuseur. La saison 2 était bien sympa. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens finalement de commencer Rectify. Superbe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a une vraie fin à cette série? Oui et non. La vie continue. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Ce double épisode final pour The Expanse, quelle merveille cette série
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Pas encore vu la fin de Expanse mais c'est vraiment une série magnifique.
Par contre la saison 2 de Westworld ça reste imbattable, c'est tellement autre chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Découvert Irresponsable sur OCS, série française déclinée en épisodes de 25 mn sur un « Tanguy » trentenaire revenu vivre chez sa mère à Chaville et qui découvre qu’il a un fils de 15 ans. On imagine très bien pas mal de membres de Culture dans la peau de l’acteur Sébastien Chassagne, aussi bien pour sa dégaine que pour son style de vie.
La série est plus attachante qu’efficace avec un casting plutôt réussi. C’est un programme très clivant, on aime ou pas. L’écriture peut rappeler le film Dieu Seul me voit des frères Podalydes. En tous cas, les scénaristes frère et sœur s’en réclament. C’est très rafraîchissant comme ton malgré des emprunts à d’autres fictions assez évidents à identifier. Bref, c’est pas fou, mais c’est assez différent du tout venant pour emporter le morceau. C’est un peu comme certains disques de rock français, je pense au label Lithium, c’est précisément le côté amateur qui nourrit le caractère de proximité de l’intrigue et c’est cela aussi qui en rebutera plus d’un. D’autres y verront une maladresse touchante. En tout cas, on sourit souvent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 18:34 |