Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
J'avoue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout le monde l'a déjà vu je crois ![]() La saison 1 est top, mais la saison 2 est horrible. Même la saison 1 pue la merde. De la vraie chiasse. Sinon je suis désolé les frères que vous ayez subi ça, je n'ai pas su vous prévenir avant. ![]() La scène du god ceinture, ce malaise putain. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça va tu n'en fais pas trop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Je venais justement ici pour parler de The Umbrella Academy. Après un début plutôt poussif, ça prend vraiment tournure après 2-3 épisodes. J'en suis à l'épisode 9 et franchement, j'adore. ![]() Oui très bonne série, j'ai bien aimé. Hâte de voir la suite. Quelqu'un a vu le début de la série Au nom de la Rose ? Cela vaut le coup ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai regardé la série sense8. Un conseil, passez votre chemin. Propagande lgbt, acteurs et histoire nullissimes. Des scènes de cul (essentiellement homo) sans intérêt à foison, à minima 10 minutes à chaque épisode sur les 50 minutes proposées. 10 autres minutes où ils font la fête. Il fallait meubler... Le concept pouvait être intéressant mais c'était une vraie torture à suivre. Bravo les Wachowski, cette série entre dans mon panthéon des bouses vues. 4,4 par les spectateurs sur allociné. Les gens ont vraiment des tomates devant les yeux et des goûts de chiotte. Je perds foi en l'humanité en voyant ça. Ils doivent considerer les fast and furious comme des chefs-d'œuvre ces gros F. D. P. Je la voyais haut dans le classement des bonnes séries (qui vaut ce qu'il vaut mais par exemple qui m'a fait découvrir Peaky Blinders bien avant que ça devienne populaire), puis j'ai lu le synopsis, direct "non merci" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé ![]() |
Il me manque quelques épisodes à voir encore mais la dernière saison de South Park me plait énormément alors j'ai regardé la précédente sans grande passion.
L'épisode avec les trottinettes électriques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pouvez foncer sur Love Death + Robots c’est excellentissime.
Pas un épisode à jeter, toujours un propos intéressant, véritable déclaration d’amour à la création, l’imaginaire, au pulp, au punk, au cyberpunk, aux arts dans toutes ses formes... Super boulot. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
L'épisode Pickle Rick de Rick et Morty est esseptionnel
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me manque quelques épisodes à voir encore mais la dernière saison de South Park me plait énormément alors j'ai regardé la précédente sans grande passion. L'épisode avec les trottinettes électriques ![]() ![]() J'en ai vu quelques uns et certains épisodes sont excellents. Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pouvez foncer sur Love Death + Robots c’est excellentissime. Pas un épisode à jeter, toujours un propos intéressant, véritable déclaration d’amour à la création, l’imaginaire, au pulp, au punk, au cyberpunk, aux arts dans toutes ses formes... Super boulot. +1 courts métrages = créativité |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Le meilleur de la série
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pouvez foncer sur Love Death + Robots c’est excellentissime. Pas un épisode à jeter, toujours un propos intéressant, véritable déclaration d’amour à la création, l’imaginaire, au pulp, au punk, au cyberpunk, aux arts dans toutes ses formes... Super boulot. J'ai débuté et j'ai trouvé le premier épisode très bof, le format dix-huit courts-métrages entre dix et quinze minutes chacun peut être casse-gueule, car raconter une bonne histoire et caractériser/développer correctement des personnages est une mission ardue dans des temps aussi courts. J'attends de voir autre chose que les épisodes sous CGI, c'est pas nécessairement le procédé le plus intéressant en termes d'animation, apparemment y a un des gars de Spider Man Into the Spider-Verse qui a fait l'épisode 3, hâte de voir ce que ça va donner car le film était dingue sur ce plan. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai débuté et j'ai trouvé le premier épisode très bof, le format dix-huit courts-métrages entre dix et quinze minutes chacun peut être casse-gueule, car raconter une bonne histoire et caractériser/développer correctement des personnages est une mission ardue dans des temps aussi courts. J'attends de voir autre chose que les épisodes sous CGI, c'est pas nécessairement le procédé le plus intéressant en termes d'animation, apparemment y a un des gars de Spider Man Into the Spider-Verse qui a fait l'épisode 3, hâte de voir ce que ça va donner car le film était dingue sur ce plan. Tu verras que c’est assez varié. Même si y’en a pas mal en photoréaliste. Le dernier est absolument bluffant techniquement d’ailleurs tout comme le 3 dont tu parles. Et j’aime beaucoup des épisodes comme Derrière la faille et Lucky13. Dans un autre style, je pense que tu vas adorer L’oeuvre de Zima par exemple. Les trois robots et Histoires parallèles sont très drôles dans leur genre. Et mon préféré de tous, c’est Bonne Chasse, faudrait un film dans cet univers (Je vais explorer un peu l’oeuvre de Ken Liu du coup). Ici y a le nom de tous les studios et réalisateurs : https://www.catsuka.com/news/2019-03-15/lov...du-monde-entier Le très bon 5ème épisode est réalisé par un studio français par exemple. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
J'ai bien aimé le 1er épisode, c'est bien animé et l'univers est cool. Par contre le combat c'est brouillon par moment, une vraie plaie à regarder.
Puis comme d'habitude avec les productions Netflix, en moins de 5 min on a eu droit à: "Les hommes sont méchants" "Les hommes sont des violeurs" "Les hommes sont avides d'argent" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai bien aimé le 1er épisode, c'est bien animé et l'univers est cool. Par contre le combat c'est brouillon par moment, une vraie plaie à regarder. Puis comme d'habitude avec les productions Netflix, en moins de 5 min on a eu droit à: "Les hommes sont méchants" "Les hommes sont des violeurs" "Les hommes sont avides d'argent" ![]() Rien de faux dans l'absolu. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Rien de vrai dans l'absolu non plus.
|
|
|
![]()
|
|
Rien de vrai dans l'absolu non plus. Donc exploitable par Netflix ou d'autres. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien de vrai dans l'absolu non plus. Nan mais surtout si c'est ça que t'as retenu des 15 minutes t'es sacrément perché. La meuf s'est fait violée et fracassée par des mecs. C'est juste un fait dans l'histoire qu'on te raconte, pas une dénonciation. Et ça a un intérêt sur le déroulé en plus. Par contre pas aimé 3 robots. C'est vraiment facile et pas vraiment original. J'en ai vu 9 pour le moment. Beaucoup aimé le 3 The Witness et le 7 Beyond Aquila Rift. Mention spéciale pour le yaourt aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien accroché à "Turn up Charlie" la nouvelle série d'Idriss Elba sur Netflix
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 19:40 |