Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de commencer Mindhunter, c'est vraiment captivant. Idem j'ai commencé ce soir. Ça a l'air pas mal du tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, ça se regarde très bien la saison.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
The Boys, très très bon. Narration au top, histoire prenante sans passage à vide et surtout les acteurs, Anthony Starr et Karl Urban tout particulièrement. Limite Anthony Starr vampirise la série.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fait les 2 saisons de Dark en 3 jours, j'imagine même pas ce que ça doit être en attendant 2 ans entre les 2 saisons.
Série top top top. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil, ça se regarde très bien la saison. Spoiler :
+1 vraiment chiant et inutile. Un peu ce qu'il avait fait avec Macron et sa copine dans la saison 1 mais au moins ça rentrait dans la construction du perso et comment il évoluait. Là je vois pas l'intérêt. Sinon clap de fin pour la série Baskets ![]() Dans le même genre je conseille la série Lodge 49. Des avis sur Perpetual Grace, LTD? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Est ce que quelqu'un a regardé la saison 2 de Dark sans se remettre dans la saison 1 ?
J'ai trouvé ça http://www.premiere.fr/Series/News-Series/...ant-la-saison-2 pour me remettre dans le bain mais est ce suffisant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que quelqu'un a regardé la saison 2 de Dark sans se remettre dans la saison 1 ? J'ai trouvé ça http://www.premiere.fr/Series/News-Series/...ant-la-saison-2 pour me remettre dans le bain mais est ce suffisant ? franchement j'ai pas eu besoin perso c'est plus facile je trouve à suivre que quand on connaissait aucun perso la première saison -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de commencer Mindhunter, c'est vraiment captivant. Je viens de finir l'épisode 6 de la saison 1. J'aime bien, mais je trouve bizarre les relations entre les personnages principaux. Énormément de dialogues se finissent sans réponse d'un des protagonistes. Ça peut le faire 1 fois ou 2, mais là c'est la majorité. Et sur les 2 derniers épisodes ça a ralenti sur la méthode qu'ils veulent mettre en place. Pour le coup l'impression qu'ils patinent est réelle et c'est bien fait. On voit tous les écueils pour passer d'enquêtes classiques au profilage, mais c'est frustrant en même temps pour le spectateur. Macron est super froid, je crois que ça me gêne aussi. La Docteur aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Le dernier épisode de Mindhunter est une putain de masterclass
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
La saison 2 de the Terror, on est quand même bien loin de la première.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Déçu par The Boys après avoir lu vos commentaires.
La série souffre vraiment de la comparaison avec le comics, que ce soit au niveau de l'histoire ou des personnages. Il y a des choses qui n'étaient pas transposables à l'écran bien entendu, mais ça reste assez loin de ce qu'on pouvait attendre. Butcher est particulièrement raté et décevant, le personnage manque de profondeur et l'acteur de charisme. J'ai aussi trouvé un gros manque de rythme par moment. Trop de longueurs inutiles alors qu'ils auraient pu en profiter pour développer les personnages. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
La saison 2 de the Terror, on est quand même bien loin de la première. Euh c'est pas une suite quand même? ![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Déçu par The Boys après avoir lu vos commentaires. La série souffre vraiment de la comparaison avec le comics, que ce soit au niveau de l'histoire ou des personnages. Il y a des choses qui n'étaient pas transposables à l'écran bien entendu, mais ça reste assez loin de ce qu'on pouvait attendre. Butcher est particulièrement raté et décevant, le personnage manque de profondeur et l'acteur de charisme. J'ai aussi trouvé un gros manque de rythme par moment. Trop de longueurs inutiles alors qu'ils auraient pu en profiter pour développer les personnages. Pour ma part, c'est le point fort de la série justement. Aucune longueur, narration rondement menée, rythme équilibré entre les twists et les moments d'expositions. A aucun moment je me suis retrouvé à regarder l'heure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Non c'est un autre thème, un peu comme les American Horror Story (j'ai pas regardé la seconde saison). Ah oui ok, parce que là je voyais pas comment ils allaient pondre ça. Moi The Boys pour l'instant j'aime beaucoup. Je trouve ça plutôt bien joué et rythmé, assez marrant dans la foultitude de clin d'oeil. Mais je connais pas la BD et j'en suis qu'au 3e épisode -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La saison 2 de the Terror, on est quand même bien loin de la première. La saison 1 est l'adaptation du roman de Dan Simmons. La seconde saison sûrement écrite par des scénaristes TV...Ceci explique peut-être cela. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette saison 2 se fait allumer en effet.
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/10...quiete-beaucoup |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de regarder 3 episodes de MindHunter et ca a l'air vraiment pas mal. Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une série vraiment interessante. Y a plein de séries prenantes parce qu'elles utilisent les ficelles classiques mais la j'ai un peu l'impression de retrouver ce que j'aimais avec Six Feet Under (pourtant completement différent).
Bon je dis ca apres 3 episodes par contre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 23:11 |