Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après 3 épisodes de 90210 j'adore le nouveau rôle d'Annie ![]() Yep je kiff la nouvelle Annie ![]() je vois que personne ne parle ici de supernatural, ca doit etre trop geek ![]() Puis le style de dean et l'atmosphere ca doit etre cela qui m'attire je pense ![]() Je viens d'entamer FNL, par contre la, je kiffe vraiment .... les episodes avec un match, kyra ![]() ptet que la deuxieme saison est plus riche ![]() Scénario peu étoffé mouais... Sinon Supernatural c'est sympa mais ça tir vraiment sur la corde au fur et à mesure des saisons. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Annie même cette saison je ne l'aime pas, ça doit être à cause de l'actrice qui joue très mal, puis son perso est quand même insupportable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Annie même cette saison je ne l'aime pas, ça doit être à cause de l'actrice qui joue très mal, puis son perso est quand même insupportable Joue pas plus mal que le reste du casting, hein ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
HIMYM,
![]() ![]() Si dès le deuxième, ça reste en état, dur pour eux. Mis à part quelques scènes qui pretent à sourrir, le reste est à chier. Surtout le double date made in Ted ![]() Heureusement qu'il y a Barney Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Bien kiffé l'épisode S04E01 de Dexter. Ca commence sur de bonnes bases
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
HIMYM, ![]() ![]() Si dès le deuxième, ça reste en état, dur pour eux. Mis à part quelques scènes qui pretent à sourrir, le reste est à chier. Surtout le double date made in Ted ![]() Heureusement qu'il y a Barney Spoiler :
Il m'a pas arraché un seul sourire cet épisode ![]() On peut pas tomber plus bas. Je regrette vraiment les 2 premières saisons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
HIMYM, ![]() ![]() Si dès le deuxième, ça reste en état, dur pour eux. Mis à part quelques scènes qui pretent à sourrir, le reste est à chier. Surtout le double date made in Ted ![]() Heureusement qu'il y a Barney Spoiler :
Le premier épisode de la saison 2 de How not to live your life m'a fait plus rire que toute la saison 3 de HIMYM je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le premier épisode de la saison 2 de How not to live your life m'a fait plus rire que toute la saison 3 de HIMYM je pense ![]() Les deux séries ont un concept légèrement différent quand même. De plus l'une est anglaise ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Bin moi j'ai beaucoup aimé cet épisode de HIMYM, je pense que la saison 5 part beaucoup mieux que n'a terminé la 4 ( et dans son ensemble).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Accidentally on Purpose, c'est pas extraordinaire, mais ça se laisse facilement regarder. Le deuxième épisode est gentilllé on va dire. Puis Jenna Elflam est énorme comme nana.
![]() |
|
|
![]()
|
|
La palme c'est Dixon je pense... Dans le 2x03 il est d'ailleurs au top ![]() Dans la serie j'aime bien le mec qui fait Navid après ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'aimes pas son immitation de faux rappeur ![]() Navid j'aime bien également par contre sa meuf... Dixon le Dj ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Pas trop aimé l'épisode 01 de DH S06, ca tourne un peu rond.
Entre de nouveaux voisins qui ont des secrets Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
J'ai beaucoup aimé ce début de saison moi, on était plus dans le drama que la comédie, rare pour un début de saison de DH, les nouveaux voisins on les a vu juste ce qu'il faut pour laisser du mystère, ne pas trop en apprendre tout de suite sur eux, tout en montrant des choses pour éveiller notre curiosité. Les bases sont placés pour toute les familles pour leurs histoire réspective. Je l'ai trouvé très bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
oh putain ![]() ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
au final bien aimé la saison 7 de 24h chrono.
Apparament yaura une 8e saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
TBBT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Clairement.
Depuis des mois c'est la même chose... je mate TBBT et HIMYM le même jour et le constat est toujours le même : TBBT >>> HIMYM Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas... pas à ce point du moins ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 16:11 |