Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai cru entendre que ce serait sur Doctore.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain excellent ce dernier épisode de spartacus, comme tout le monde, les premiers épisodes sont pas fous, mais à partir du 5-6 ça devient très très bon et de mieux en mieux jusqu'à la fin, gros fan
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 506 Inscrit : 28/08/2009 Lieu : Plaisir 78 Membre no 1,226 Tribune : Canapé ![]() |
IDEM Le eason finale de Spartacus
![]() ![]() Cte ménage qu'ils font dans le Ludus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'ai besoin de vous svp :
J'ai envie de me mettre à la série "Engrenages" de Canal + car on m'en a dit le plus grand bien. Je sais qu'il y a eu 2 saisons de 8 épisodes chacune et que la 3ème saison va débarquer sur Canal + au mois de Mai. Or, je n'arrive pas à trouver de liens pour me les procurer, pouvez vous m'aidez svp ? Un avis sur la série, je prends aussi ![]() ![]() Merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai besoin de vous svp : J'ai envie de me mettre à la série "Engrenages" de Canal + car on m'en a dit le plus grand bien. Je sais qu'il y a eu 2 saisons de 8 épisodes chacune et que la 3ème saison va débarquer sur Canal + au mois de Mai. Or, je n'arrive pas à trouver de liens pour me les procurer, pouvez vous m'aidez svp ? Un avis sur la série, je prends aussi ![]() ![]() Merci d'avance ! ![]() J'ai beaucoup aimé pour ma part surtout la première saison, c'est assez noir, un peu glauque sur certains plans les premières minutes du 1er épisode notamment. C'est pas forcément binaire avec des enquêtes qui ne donne pas forcément des happy end. Une enquête en fil rouge tout le long des épisodes qui est assez efficace, ça reste plus subtil que Braquo, plus réaliste aussi même si le rythme est moins soutenu. J'attends aussi la 3ème saison, Canal a d'ailleurs commandé 2 saisons de plus. Pour les liens j'ai eu du mal a les trouver je regarderais si je les retrouve. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce soir, premier épisode de Romantically Challenged avec Alyssa Milano qui joue une mère de famille divorcée, et doit mêler amour et gosses.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Bon après l'épisode sur Facebook que j'ai trouvé moisi (ué je m'attendais à beaucoup et y avait moyen de faire en plus....) bah putain l'épisode 200 est vraiment sympa, on revoit des gens qu'on avait plus revu depuis longtemps genre Mr Toc et Barbara Streisand
![]() D'ailleurs vous avez vu l'animation du mecha-streisand , c'est hallucinant comment ça change des premiers épisode ![]() ![]() Et aussi vivement le prochain pour savoir qui est le pére de cartman ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a commencé "Justified" ?
Je viens de regarder le pilot, classique et plutôt efficace. Beaucoup d'acteurs croisés d'en d'autres séries. Citation Synopsis : Après des déboires avec ses supérieurs, le marshall Raylan Givens est muté au Kentucky, dont il est originaire. Là encore, ses méthodes assez peu orthodoxes et son style, très old school, vont faire des étincelles...
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Du tres tres bon engrenages pour un série francaise.
Par contre, ca m'etonne pas que ca soit dur a trouver e tje peux pas t'aider... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'ai besoin de vous svp : J'ai envie de me mettre à la série "Engrenages" de Canal + car on m'en a dit le plus grand bien. Je sais qu'il y a eu 2 saisons de 8 épisodes chacune et que la 3ème saison va débarquer sur Canal + au mois de Mai. Or, je n'arrive pas à trouver de liens pour me les procurer, pouvez vous m'aidez svp ? Un avis sur la série, je prends aussi ![]() ![]() Merci d'avance ! ![]() On m'a prêté les DVD's des 2 saisons, j'entame ça ce soir ! Au passage : merci Fred pour ton MP ![]() EDIT : Vu les 4 premiers épisodes de la saison 1 et franchement c'est p'têt bien la première fois que je dis ça pour une série FR mais c'est du très très lourd ![]() Je materais la suite dès que je pourrais ! EDIT 2 : Je viens de finir la saison 1 et je me pose une question : Spoiler :
P.S : Joséphine Karlsson je la démonte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai trouvé le dernier ép de 24 diffusé vraiment génial, trippant, pas loin d'être parfait !
dès le départ c'est tendu, la fin est top, au milieu y se passe des trucs jamais vu ! vivement la suite ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est parti pour le visionnage de l'épisode 8 de V 2009 : WE CAN'T WIN.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
The wire
![]() Je viens de me matter les 6 premiers épisodes de la saison 1 avec un pote, c'est tout simplement ouf, un gros ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Certains regardent Ugly Americans ? J'viens de regarder le premier et ça m'a pas déplu.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Certains regardent Ugly Americans ? J'viens de regarder le premier et ça m'a pas déplu. ![]() J'aime bien, le premier episode n'etait pas vraiment special, mais ca s'ameliore ensuite. Mais je ne sais pas comment ils vont vous traduire tout ca en VF sur certain themes ou blagues des derniers episodes. C'est comme pour le 201 South Park, super episode, je ne vais pas faire de spoilers sur le pere de Cartman ou sur la faiblesse de Mecha-Streisand, mais les jeux de mots sur Tom Cruise (pas de spoiler sur lui fin non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
70's show sur france2
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
70's show sur france2 ![]() J'ai toutes les saisons en VOSTFR ![]() Sinon j'ai fini Engrenages et j'attends avec impatience le début de la saison 3 lundi prochain, car comme je l'ai déjà dis : ça déchire ! ![]() En plus la saison 3 aura 12 épisodes au lieu de 8 pour les 2 autres ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 23:03 |