Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
La série avec Alyssa Milano aura pas fait long feu, j'ai pas encore eu le courage de voir le pilote. Rien que le pitch était complètement pourri, c'était sûr que ça allait se casser la gueule. Sinon j'ai regardé quelques Community pour suivre le conseil de Varino, et c'est bien sympa ![]() Par contre ils se sont pas fait chier pour introduire le pilote... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rien que le pitch était complètement pourri, c'était sûr que ça allait se casser la gueule. Sinon j'ai regardé quelques Community pour suivre le conseil de Varino, et c'est bien sympa ![]() Par contre ils se sont pas fait chier pour introduire le pilote... Community devient vraiment excellent par la suite abandonne pas, au début j'ai vraiment hésité à la mettre de coté contrairement à Modern Family qui est au top directement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais donné un avis sur Rmantically Chalenged, je sais pas si vous l'aviez lu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Un avis? -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zemmour wtf ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok je me suis maté pas mal de Community, et putain l'épisode du paintball quoi
![]() ![]() ![]() ![]() Au début je croyais que mon ordi était déréglé, l'image pas normale, mais en fait c'est un putain de film de 20 minutes ![]() Des références dans tous les sens, c'est jouissif, je kiffe cette série ![]() Et le Chinois de The Hangover ![]() Oui je me suis envoyé 20 épisodes depuis hier soir, je suis un no life en ce moment j'en profite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok je me suis maté pas mal de Community, et putain l'épisode du paintball quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Au début je croyais que mon ordi était déréglé, l'image pas normale, mais en fait c'est un putain de film de 20 minutes ![]() Des références dans tous les sens, c'est jouissif, je kiffe cette série ![]() Et le Chinois de The Hangover ![]() Oui je me suis envoyé 20 épisodes depuis hier soir, je suis un no life en ce moment j'en profite ![]() Non mais attend c'est rien ça, un pote s'est enfilé les 6 saisons de Lost en 1 mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Varino et moi connaissons un animal bien pire encore
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
y'en a qui suivent encore 24h chrono ?
les 4 derniers épisodes s'annoncent pas mal du tout, jack en mode vengence ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est dla merde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
y'en a qui suivent encore 24h chrono ? les 4 derniers épisodes s'annoncent pas mal du tout, jack en mode vengence ![]() oué, ça fait un peu mode rambo cte dernière saison, avec la différence de voir un bauer en attaque, alors que d'habitude il faut que contre-attaquer ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me faire la moitié de la première saison de United States of Tara cet aprèm, totalement barré comme série
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'aime de plus en plus Doctor Who
![]() Les 2x08 - The Impossible Planet et 2x09 - The Satan Pit étaient exceptionnels ! Du très très grand Doctor Who ! J'ai adoré ce double épisode, presque autant que le final de la saison 1 qui envoyait déjà du lourd. Pas vraiment d'humour dans l'épisode, mais un huit clos très efficace plein de tension. J'ai été impressionné par la performance de Tennant dans cet épisode. Doctor Who mélange les genres à la perfection... ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai essayé de reprendre Modern Family en regardant les 2 derniers épisodes, et franchement Phil m'a arraché 2-3 sourires, mais c'est tout quoi... Pas ma came cette série.
|
|
|
![]()
|
|
Gros ménage chez NBC pour la saison prochaine.
La chaine a en effet annulé seulement 4 séries, à savoir : Heroes, Mercy, Trauma et New York District en plus du Jay Leno show . Mais en plus des séries renouvelées (30 Rock, Chuck, Community, Friday Night Lights, New York Unité Spéciale, Parenthood, Parks & Recreation, The Office) la chaîne a commandé pas moins de 11 nouvelles séries ! A savoir : - Chase (Drama) - Friends With Benefits (Comédie) - Harry’s Law (Drama) - Love Bites (Drama) - Law & Order: Los Angeles (Drama) - Outsourced (Comédie) - Outlaw (Drama) - Perfect Couples (Comédie) - The Cape (Drama) - The Event (Drama) - Undercovers (Drama) Nouveau J.J Abrams A noté aussi que Rex Is Not Your Lawyer n'a pas été retenue par le chaine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gros ménage chez NBC pour la saison prochaine. La chaine a en effet annulé seulement 4 séries, à savoir : Heroes, Mercy, Trauma et New York District en plus du Jay Leno show . Mais en plus des séries renouvelées (30 Rock, Chuck, Community, Friday Night Lights, New York Unité Spéciale, Parenthood, Parks & Recreation, The Office) la chaîne a commandé pas moins de 11 nouvelles séries ! A savoir : - Chase (Drama) - Friends With Benefits (Comédie) - Harry’s Law (Drama) - Love Bites (Drama) - Law & Order: Los Angeles (Drama) - Outsourced (Comédie) - Outlaw (Drama) - Perfect Couples (Comédie) - The Cape (Drama) - The Event (Drama) - Undercovers (Drama) Nouveau J.J Abrams A noté aussi que Rex Is Not Your Lawyer n'a pas été retenue par le chaine ![]() ![]() Merci pour le résumé ![]() Sinon j'ai rattrapé mon retard sur Gossip Girl j'ai du mal à dire si j'aime tjrs mais je regarde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai fait les 6 premiers épisodes de la saison 2 de Sons of Anarchy, pour l'instant j'aime beaucoup.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:21 |