Séries TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Séries TV |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
j'avais jamais remarqué le système de badge sur betaseries, là j'ai vu un pop-up : badge obtenu : 1000
Ca y est, vous avez vu votre 1000ème épisode de séries télé, sale geek ! ![]() Z'ont du ajouter ce système y'a un mois parce que quasi tous mes badges (21) ont été obtenu y'a 31 jours. En plus je viens de tilter que j'en ai beaucoup plus des épisodes : 10,698 épisodes sûrement qu'ils viennent d'ajouter ce badge et que du coup ça me l'a validé... Hiso a gagné le badge Martine Aubry. Il y a 31 jours ![]() Hiso a gagné le badge Drama Queen. Il y a 15 jours ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dwight dans le dernier épisode de The Office ![]() ![]() ca a bien remonté the office par rapport à la saison dernière ou il y a 2 saisons ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
j'avais jamais remarqué le système de badge sur betaseries, là j'ai vu un pop-up : badge obtenu : 1000 Ca y est, vous avez vu votre 1000ème épisode de séries télé, sale geek ! ![]() Z'ont du ajouter ce système y'a un mois parce que quasi tous mes badges (21) ont été obtenu y'a 31 jours. En plus je viens de tilter que j'en ai beaucoup plus des épisodes : 10,698 épisodes sûrement qu'ils viennent d'ajouter ce badge et que du coup ça me l'a validé... Hiso a gagné le badge Martine Aubry. Il y a 31 jours ![]() Hiso a gagné le badge Drama Queen. Il y a 15 jours ![]() ![]() On les voit ou les badges ? j'en ai 17 apparemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() On les voit ou les badges ? j'en ai 17 apparemment. faut cliquer sur ton pseudo en haut de la page, puis sur un des badges à droite pour accéder à ta liste entière. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Misfits ![]() vu avec du retard ! épisode 2x5 vraiment très lent à démarrer, me suis même fait chier ![]() par contre, une fois la fête lancée, énorme comme d'hab ! pleins de références aux anciens épisodes et le final rejoint ce qu'on nous a dit précédemment excellent ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain mais la distribution des cadeaux de Noël par Brian et Stewie dans le dernier Family Guy
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais la distribution des cadeaux de Noël par Brian et Stewie dans le dernier Family Guy ![]() ![]() ptet l'épisode le plus choquant depuis l'horrible de la saison dernière, mais celui là est bien passé pour moi et ils ont fait passer un message -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
vu avec du retard ! épisode 2x5 vraiment très lent à démarrer, me suis même fait chier ![]() par contre, une fois la fête lancée, énorme comme d'hab ! pleins de références aux anciens épisodes et le final rejoint ce qu'on nous a dit précédemment excellent ! On va quand même dans le WTF complet des fois dans cette série, le coup du gorille mais ![]() ![]() Et Nathan qui feint l'auto-suçage ![]() |
|
|
![]()
|
|
On va quand même dans le WTF complet des fois dans cette série, le coup du gorille mais ![]() ![]() Et Nathan qui feint l'auto-suçage ![]() spoiler ![]() mais putain oui, j'étais vraiment plié ^^ c'est tout bonnement culte ! dommage que y'a ni bluray, ni stfr sur les dvd sinon je les aurais pris vraiment ! n'empêche pour l'auto-suçage, j'ai un film où le gars y arrive ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Caprica best serie de l'année. Je kiffe autant que BSG, pourvu qu'il la continue !
-------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
Caprica best serie de l'année. Je kiffe autant que BSG, pourvu qu'il la continue ! ça fait bien 3mois qu'on sait que la série s'arrête un remplaçant a même déjà été prévu, en suivant le vieux adama quand il faisait ses classes, donc en gros bien plus de combat spatial et moins de politique. ps : j'ai pas vu caprica vu les audiences de caprica, bizarre que tu la trouve si génial ! -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens d'enchainer avec la saison 2 de The League. Les deux premiers épisodes sont toujours forts, vraiment de très bons passages
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça fait bien 3mois qu'on sait que la série s'arrête un remplaçant a même déjà été prévu, en suivant le vieux adama quand il faisait ses classes, donc en gros bien plus de combat spatial et moins de politique. ps : j'ai pas vu caprica vu les audiences de caprica, bizarre que tu la trouve si génial ! Les audiences n'ont "rien" à voir avec la qualité d'une série. |
|
|
![]()
|
|
Les audiences n'ont "rien" à voir avec la qualité d'une série. si même les fans de BSG ont pas suivi, permet moi d'en douter ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage que cela s'arrete, c'est pourtant de bonne qualitay. Mais bon le theme est pas si evident peut etre. Pourtant on y retrouve des sujets recurents du cinema ces temps ci (inception par ex.) ou de themes bien à la mode (mondes virtuels...)
Suis pas sur que BSG au debut sa cartonnait (j'en c rien). En tout cas on peut pas dire que c'est naze caprica ![]() Qui sait il vont peut etre changer d'avis, avec la communauté BSG qui va pousser, ce sera toujurs mieux que FNL (le mec qui se fait des amis ^^ ) -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
Un article sur Terrier ou le président de FX explique pourquoi il a annulé la série : http://www.avclub.com/articles/exclusive-f...ancellat,48758/
si même les fans de BSG ont pas suivi, permet moi d'en douter ![]() Non, les fans n'ont peut être pas accrochés parce qu'ils n'y trouvaient pas leur compte dans la série, rien avoir avec sa qualité intrinsèque. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:01 |